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Exécution de calculs en masse
Masse
Masse au cheval
Masse successorale
Puissance massique
Rapport de la masse des réservoirs à la masse d'ergols
Rapport masse concentration
Rapport puissance massique
Rapport puissance-masse
Rapport puissance-masse élevé
Rapport à la masse
Réunion des biens successoraux
à grande puissance de calcul
à grande puissance numérique

Traduction de «rapport masse puissance » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
masse au cheval | rapport masse/puissance

power loading


puissance massique | rapport puissance/masse

mass to power ratio | power to mass ratio | power to weight ratio


rapport puissance-masse [ rapport puissance massique ]

power to mass ratio


(rapport à la) masse successorale | masse | masse successorale | rapport à la masse | réunion des biens successoraux

hotchpot


rapport puissance-masse éle

high power:weight ratio




à grande puissance numérique [ à grande puissance de calcul | exécution de calculs en masse ]

numeric intensive [ digital intensive | number crunching ]


rapport de la masse des réservoirs à la masse d'ergols

tankage factor


coefficient puissance/masse

power-to-weight coefficient


rapport des puissances porteuse/bruit thermique

carrier-to-thermal noise power ratio
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
ont un rapport masse/puissance (PMR) supérieur à 140, conformément aux définitions données dans le règlement no 51, et à la définition du rapport masse/puissance (PMR):

Having a Power to mass ratio index (PMR) exceeding 140 according to the definitions within Regulation No 51, and with the definition of the Power Mass Ratio (PMR):


Pour les véhicules munis d'une boîte de vitesses manuelle à plus de quatre rapports en marche avant et équipés d'un moteur développant une puissance maximale nette nominale supérieure à 140 kW et ayant un rapport puissance maximale nette nominale/masse maximale supérieur à 75 kW/t, Lref est inférieur ou égal à 79 dB(A).

For vehicles fitted with a manual gear box having more than four forward gears and equipped with an engine developing a rated maximum net power greater than 140 kW and having a rated maximum net power/maximum-mass ratio greater than 75 kW/t, Lref shall be less than or equal to 79 dB(A).


Pour les véhicules munis d’une boîte de vitesses manuelle à plus de quatre rapports en marche avant et équipés d’un moteur développant une puissance supérieure à 140 kW (CEE) et ayant un rapport puissance maximale/masse maximale supérieur à 75 kW/t, Lref doit être inférieur ou égal à 79 dB (A).

For vehicles fitted with a manual gear box having more than four forward gears and equipped with an engine developing a maximum power greater than 140 kW (UNECE) and having a maximum-power/maximum-mass ratio greater than 75 kW/t, Lref shall be less than or equal to 79 dB(A).


Pour les véhicules munis d’une boîte de vitesses automatique à plus de quatre rapports en marche avant et équipés d’un moteur développant une puissance supérieure à 140 kW (CEE) et ayant un rapport puissance maximale/masse maximale supérieur à 75 kW/t, Lref doit être inférieur ou égal à 78 dB (A).

For vehicles fitted with an automatic gear box having more than four forward gears and equipped with an engine developing a maximum power greater than 140 kW (UNECE) and having a maximum-power/maximum-mass ratio greater than 75 kW/t, Lref shall be less than or equal to 78 dB(A).


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(a) cylindrée ≤ 660 cm³ et rapport puissance/masse (PMR) calculé en utilisant la masse maximale autorisée du véhicule ≤ 35;

(a) Engine capacity ≤ 660 ccm and power-to-mass ratio PMR calculated by using the maximum authorised vehicle mass ≤ 35;


(a) la cylindrée ne dépasse pas 660 cm³ et le rapport entre la puissance et la masse (PMR) calculé en utilisant la masse maximale autorisée du véhicule ne dépasse pas 35;

(a) The engine capacity is not exceeding 660 ccm and the power-to-mass ratio PMR calculated by using the maximum authorised vehicle mass is not exceeding 35;


(b) charge utile ≥ 850 kg et rapport puissance/masse (PMR) calculé en utilisant la masse maximale autorisée du véhicule ≤ 40.

(b) Payload ≥ 850 kg and power-to-mass ratio PMR calculated by using the maximum authorised vehicle mass ≤ 40.


pour les véhicules de la catégorie 2.1.1 équipés d’une boîte de vitesses à commande manuelle ayant plus de quatre rapports de marche avant et d’un moteur développant une puissance maximale supérieure à 140 kW et dont le rapport puissance maximale/masse maximale est supérieur à 75 kW/t, les valeurs limites sont augmentées de 1 dB (A) si la vitesse à laquelle l’arrière du véhicule passe la ligne BB’ en troisième rapport est supérieur ...[+++]

for vehicles in category 2.1.1, equipped with a manually operated gear box having more than four forward gears and with an engine developing a maximum power exceeding 140 kW/t and whose maximum power/maximum mass ratio exceeds 75 kW/t, the limit values are increased by 1 dB(A) if the speed at which the rear of the vehicle passes the line BB' in third gear is greater than 61 km/h.


1.3.3. véhicules de catégorie C, à savoir les motocycles de puissance inférieure ou égale à 25 kW et avec un rapport puissance/masse inférieur ou égal à 0,16 kW/kg, masse en ordre de marche telle qu'elle est définie au point 2 de la note (d) de l'annexe II de la directive 92/61/CEE,

1.3.3. Category C vehicles - motorcycles with a power not exceeding 25 kW and a power/mass ratio not exceeding 0,16 kW/kg, mass in running order as defined in section 2 of Note (d) in Annex II to Directive 92/61/EEC.


Cependant les véhicules de la catégorie M1, ayant plus de quatre rapports de marche avant et équipés de moteurs développant une puissance maximale supérieure à 140 kW et dont le rapport puissance maximale/masse maximale autorisée est supérieur à 75 kW/t, sont soumis à l'essai en troisième rapport seulement, à condition que la vitesse à laquelle l'arrière du véhicule passe la ligne BB' en troisième rapport soit supérieure à 61 km/h» ...[+++]

However, the vehicles in category M1 having more than four forward gears and equipped with an engine developing a maximum power greater than 140 kW, and whose permissible maximum-power/maximum-mass ratio exceeds 75 kW/t, may be tested in third gear only, provided that the speed at which the rear of the vehicle passes the line BB' in third gear is greater than 61 km/h'.


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