Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agent de publicité
Agente de publicité
Annonceurs Responsables en Publicité pour Enfants
Assistant en publicité
Assistante en publicité
Chef de publicité
Cheffe de publicité
Conseillère en publicité
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
Professionnel de la publicité
Professionnelle de la publicité
Promotion et publicité
Publicitaire
Publicité abusive
Publicité collective
Publicité compensée
Publicité de produit
Publicité déloyale
Publicité mensongère
Responsable
Responsable de la SECOM du Ministère
Responsable de la publicité
Responsable de publicité
Responsable ministériel d
Responsable ministériel de la SECOM
Responsable ministérielle de la SECOM

Traduction de «responsable de publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Annonceurs Responsables en Publicité pour Enfants

Concerned Children's Advertisers


agent de publicité [ agente de publicité | publicitaire | professionnel de la publicité | professionnelle de la publicité | responsable de la publicité ]

advertising man [ advertising person | ad-man | advertising practitioner | advertising agency man ]


promotion et publicité | responsable

sales promotion advertising manager


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


publicité abusive [ publicité déloyale | publicité mensongère ]

advertising malpractice [ deceptive advertising | false advertising | misleading advertising | subliminal advertising | unfair advertising ]


publicité collective | publicité compensée | publicité de produit

association advertising | collective advertising | cooperative advertising | group advertising | joint advertising


responsable ministériel de la sécurité des communications [ responsable ministérielle de la sécurité des communications | responsable de la sécurité des communications du Ministère | responsable ministériel de la SECOM | responsable ministérielle de la SECOM | responsable de la SECOM du Ministère | responsable ministériel d ]

departmental communications security authority [ DCA | departmental COMSEC authority | departmental COMSEC officer ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De Annonceurs responsables en publicité pour enfants : Cathy Loblaw, présidente-directrice générale; Sunni Boot, vice-présidente, Média; Linda Millar, directrice, Éducation; Patti Manna, directrice, Médias destinés aux enfants.

From the Concerned Children's Advertisers: Cathy Loblaw, President & CEO; Sunni Boot, Vice-Chair, Media; Linda Millar, Director, Education; Patti Manna, Director, Children's Media.


Grâce au financement des projets spéciaux du Fonds Shaw, et à la collaboration des annonceurs responsables en publicité pour enfants et de TV and Me, il a été possible d'offrir un atelier complet d'initiation aux médias et de compétences pratiques à plus de 800 éducateurs de l'Alberta, ce qui a eu des retombées sur la vie de 74 000 étudiants.

Through special project funding from the Shaw funds, and in conjunction with Concerned Children's Advertisers, TV and Me, a comprehensive media literacy and life skills workshop, was delivered to over 800 Alberta educators, touching the lives of over 74,000 students.


20. appelle les États membres et les opérateurs à promouvoir le caractère responsable de la publicité relative aux jeux d'argent et de hasard en ligne; se félicite de l'initiative de la Commission d'adopter une recommandation sur des pratiques publicitaires responsables pour les jeux d'argent et de hasard; demande à la Commission d'inclure des normes minimales communes prévoyant une protection suffisante pour les consommateurs vulnérables; préconise que la publicité soit responsable, contienne des mises en garde claires concernant ...[+++]

20. Calls on the Member States and on operators to encourage responsible advertising in relation to online gambling; welcomes the Commission’s initiative to adopt a Recommendation on responsible gambling advertising: asks the Commission to include common minimum standards which provide sufficient protection for vulnerable consumers; recommends that advertising should be responsible, contain clear warnings as to the risks of gambling addiction and be neither excessive nor displayed on content specifically targeted at minors or where there is a higher risk of targeting minors, as is the case notably with social media advertising;


37. souligne que, la publicité pour des biens de consommation étant directement intégrée à la presse et aux programmes radiophoniques et télévisuels, dont elle est indissociable, et, indirectement, aux films de cinéma et aux séries télévisées, sous la forme de placement de produits, une publicité responsable et la promotion de modèles sains peuvent avoir une influence positive sur la perception qu'a la société de questions telles que la répartition des rôles entre les hommes et les femmes, l'image du corps et la normalité; encourage ...[+++]

37. Stresses that, since the advertising of consumer goods is associated directly with the press, radio and television media, of which it is an inseparable component, and indirectly with the film industry and television series in the form of product placement, it follows that reliable advertising and the promotion of healthy role models may have a positive influence on society's perceptions of issues such as gender roles and the human body image and normality; encourages advertisers to be more constructive in their advertisements, in order to promote the positive role of women and men in society, at work, in the fami ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
37. souligne que, la publicité pour des biens de consommation étant directement intégrée à la presse et aux programmes radiophoniques et télévisuels, dont elle est indissociable, et, indirectement, aux films de cinéma et aux séries télévisées, sous la forme de placement de produits, une publicité responsable et la promotion de modèles sains peuvent avoir une influence positive sur la perception qu’a la société de questions telles que la répartition des rôles entre les hommes et les femmes, l'image du corps et la normalité; encourage ...[+++]

37. Stresses that, since the advertising of consumer goods is associated directly with the press, radio and television media, of which it is an inseparable component, and indirectly with the film industry and television series in the form of product placement, it follows that reliable advertising and the promotion of healthy role models may have a positive influence on society’s perceptions of issues such as gender roles and the human body image and normality; encourages advertisers to be more constructive in their advertisements, in order to promote the positive role of women and men in society, at work, in the fami ...[+++]


Nous sommes optimistes sur le fait que ces actions pourront résoudre certaines questions compliquées telles que, par exemple, la commercialisation responsable, la publicité responsable – telles qu’elles sont identifiées dans le rapport – et, en même temps, d’autres aspects tels que la distribution d’alcool de façon responsable car il n’y a pas que les producteurs, mais aussi les commerçants, qui ont une responsabilité importante dans ce domaine, et nous mettrons également l’accent sur ce point.

We are optimistic that this will be able to deal with some complicated issues, for example responsible marketing, responsible advertising – as identified in the report – and, at the same time, other aspects, like responsible serving, because it is not just the producers but also the retailers who have a serious responsibility in this area, and we will focus on this as well.


Nous sommes optimistes sur le fait que ces actions pourront résoudre certaines questions compliquées telles que, par exemple, la commercialisation responsable, la publicité responsable – telles qu’elles sont identifiées dans le rapport – et, en même temps, d’autres aspects tels que la distribution d’alcool de façon responsable car il n’y a pas que les producteurs, mais aussi les commerçants, qui ont une responsabilité importante dans ce domaine, et nous mettrons également l’accent sur ce point.

We are optimistic that this will be able to deal with some complicated issues, for example responsible marketing, responsible advertising – as identified in the report – and, at the same time, other aspects, like responsible serving, because it is not just the producers but also the retailers who have a serious responsibility in this area, and we will focus on this as well.


Les Annonceurs responsables en publicité pour enfants reconnaissent absolument que la publicité a une influence.

From the perspective of Concerned Children's Advertisers, we absolutely recognize that advertising has influence.


Mme Linda Millar (directrice, éducation, Annonceurs responsables en publicité pour enfants)

Ms. Linda Millar (Director, Education, Concerned Children's Advertisers)


w un accord de partenariat avec l'ARPE (Annonceurs responsables en publicité pour enfants) pour préparer des messages d'intérêt pubic en matière d'adaptation à une vie saine;

a partnership with Concerned Childrens' Advertisers to develop public service announcements addressing healthy life coping skills;


w