Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Alignement de départ
Alignement initial
Alignement partant
EFPI
Enseignant en formation initiale
Enseignement et formation professionnels initiaux
Formation de début de match
Formation de départ
Formation initiale
Formation initiale de l'enseignant
Formation initiale des enseignants
Formation initiale des maîtres
Formation initiale en entreprise
Formation initiale en vol
Formation initiale à l’enseignement
Formation partante
Formation professionnelle initiale
Maître en formation initiale
Retour en formation initiale
éducation récurrente

Traduction de «retour en formation initiale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
éducation récurrente | retour en formation initiale

recurrent education


enseignement et formation professionnels initiaux | formation initiale | formation professionnelle initiale | EFPI [Abbr.]

initial training | initial vocational education and training | initial vocational training | IVT | IVET [Abbr.]


formation initiale à l’enseignement [ formation initiale de l'enseignant | formation initiale des enseignants | formation initiale des maîtres ]

pre-service teacher training [ PTT | pre-service teacher education | initial teacher training | initial teacher education ]


formation initiale | formation professionnelle initiale

initial training


formation professionnelle initiale | formation initiale

VET programme


enseignant en formation initiale [ maître en formation initiale ]

preservice teacher [ pre-service teacher ]


formation de début de match | formation initiale | formation partante

starting line-up


formation partante | formation de départ | formation initiale | alignement partant | alignement de départ | alignement initial

starting lineup | starting line-up




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- Promouvoir une coopération étroite entre les systèmes d'éducation et de formation et la société dans son ensemble ; - Mettre en place entre tous les types d'établissements d'éducation et de formation, les entreprises et les centres de recherche, des partenariats qui soient profitables à tous ; - Promouvoir le rôle des acteurs concernés dans le développement de la formation, y compris la formation initiale, et l'éducation et la fo ...[+++]

- Promoting close cooperation between education and training systems and society generally; - Establishing partnerships between all types of education and training institutions, businesses and research centres, for their mutual benefit; - Promoting the role of stakeholders in the development of training, including initial training, and learning at the workplace.


revoir et renforcer le profil professionnel de la profession d'enseignant (y compris des enseignants, des directeurs d'école et des formateurs d'enseignants), en coopération avec les parties prenantes concernées, par exemple en veillant à l'efficacité du système de formation initiale des enseignants et en mettant en place des systèmes cohérents et dotés de ressources suffisantes pour le recrutement, la sélection, la formation initiale des enseignants et le soutien à leur apporter en début de carrière, ainsi que le développement profes ...[+++]

revising and strengthening the professional profile of the teaching profession (including teachers, school leaders and teacher educators), in cooperation with relevant stakeholders, for instance by ensuring effective initial teacher education and by providing coherent and adequately resourced systems for recruitment, selection, initial teacher education, early career support and competence-based continuing professional development ...[+++]


l'objectif 1.1 du programme «Éducation Formation 2010» — Améliorer l'éducation et la formation des enseignants et des formateurs, qui souligne l'importance d'attirer et de conserver un personnel qualifié et motivé dans l'enseignement, de déterminer les compétences que les enseignants doivent posséder compte tenu de l'évolution des besoins de la société, de créer les conditions nécessaires pour que les enseignants bénéficient d'un soutien à travers la ...[+++]

Objective 1. 1 of the ‘Education Training 2010’ work programme — Improving education and training for teachers and trainers, which highlights the importance of attracting and retaining well-qualified and motivated people to the teaching profession, of identifying the skills that teachers require to meet the changing needs of society, of providing conditions to support teachers through initial and in-service training, and of attracting recruits to teaching and training who have professional experience in other fields


Il découle de cette modification qu'il n'est plus question dans la position commune de formation initiale mais de qualification initiale. La formation minimale, qui comporte toujours des cours, est devenue une qualification initiale accélérée.

The consequence of this rule change is that the common position is no longer concerned with full basic training but with a 'basic qualification'; the minimum basic training, which still includes course attendance, becomes the 'accelerated basic qualification'.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. La formation professionnelle initiale consiste soit en une formation initiale complète, soit en une formation initiale minimum, dépendant directement de l'âge minimum et des catégories de véhicules conduits.

2. The basic vocational training shall consist of either full basic training or minimum basic training, depending directly on the minimum age and the categories of vehicles driven.


Les objectifs et la durée d'apprentissage correspondante, énumérés à l'Annexe, de la formation professionnelle initiale minimum et de la formation initiale complète peuvent être réduits si ces objectifs font déjà partie de la formation nécessaire à l'obtention du permis de conduire.

The training objectives and corresponding periods specified in the Annex which form part of the minimum basic vocational training and the full basic training may be omitted provided those objectives have already been included in the training leading up to the award of the driving licence.


sur un véhicule des catégories D et D+E affecté, sur un parcours de ligne ne dépassant pas 50 kilomètres, à des services réguliers de transports de voyageurs et à condition d'avoir suivi une formation initiale minimum; (iii) sur un véhicule des catégories D1 et D1+E , à condition d'avoir suivi une formation initiale minimum;

on a vehicle in categories D and D+E used for the carriage of passengers on regular services where the route does not exceed 50 kilometres, provided they have undergone minimum basic training; (iii ) on a vehicle in categories D1 and D1+E , provided they have undergone minimum basic training;


b. La formation professionnelle initiale minimum ainsi que la formation initiale complète peuvent réduire les objectifs et la durée d'apprentissage énumérés à l'Annexe, dans la mesure où ces objectifs d'apprentissage font déjà partie de la formation nécessaire à l'acquisition du permis de conduire.

b. The training objectives and corresponding periods specified in the Annex may be omitted from the context of the minimum basic vocational training and the full basic training provided those objectives have already been encompassed in the training leading up to the award of the driving licence.


Moderniser la formation initiale et continue des enseignants et des formateurs, afin que leurs qualifications répondent à l'évolution effective et prévisible de la société, et qu'elle soient adaptées aux besoins des différents groupes concernés (jeunes de tous âges au stade de l'éducation et de la formation initiale, et adultes d'âge très varié; personnes éprouvant des difficultés à apprendre ou souffrant de problèmes personnels ou sociaux, etc.), tel est l'un des défis majeurs auxquels les s ...[+++]

Upgrading the initial and in-service training of teachers and trainers so that their skills respond both to the changes in society and expectations, and to the varied groups involved (all ages of young people in initial education and training, and a wide spectrum of ages of adults; people with specific learning difficulties, and with personal or societal difficulties; etc.) is a major challenge to the education systems over the next 10 years.


Les premiers éléments d'une approche commune européenne ont été adoptés dans le cadre du plan d'action contre l'immigration illégale de février 2002 et du plan sur les retours de novembre 2002, à la suite du Livre vert et des communications la Commission [2] ainsi que par la politique de réadmission poursuivie par la Communauté européenne, le livre vert de la Commission et la communication sur la politique communautaire en matière de retours définissant les conditions de leur durabilité et jetant les bases d'une approche intégrée incluant la préparation au retour, la formation ...[+++]

The first elements of a common European approach were adopted in the plan of action against illegal immigration in February 2002 and the plan on returns in November 2002 following the Commission's Green Paper and Communications [2] and in the policy on readmission followed by the European Community; the Green Paper and communication on the policy on returns specified conditions for durability and laid the bases for an integrated approach including preparation for the return, training and assistance with employment, various forms of a ...[+++]


w