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Créer un train facultatif
Facultatif
Faire circuler un train facultatif
Service des trains facultatifs
Signal de couverture des trains
Signal de protection des trains
Signal de queue
Signal de queue de train
Signal de train facultatif
Train facultatif
Train facultatif de travaux

Traduction de «signal de train facultatif » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


créer un train facultatif [ faire circuler un train facultatif ]

operate an extra train




train facultatif

special train | train run as a special






faire circuler un train facultatif

operate an extra train


signal de couverture des trains | signal de protection des trains

train-protecting signal


signal de queue | signal de queue de train

marker lamp | rear light | tail light
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ma principale entreprise, Signal Safety & Training, perdait des parts de marché au profit d'entreprises capables d'attirer des étrangers, notamment de l'Australie et du Royaume-Uni.

My core business, Signal Safety & Training, was losing market share to companies that had the ability to bring people in from other countries, such as Australia, the U.K., et cetera.


Mme Bobrysheva : Non. M. Borg m'a invitée à travailler pour son entreprise, Signal Safety & Training, en 2006.

Ms. Bobrysheva: No. I was invited in 2006 by Mr. Borg to work in his company, Signal Safety & Training.


Signal Safety & Training n'a pas de problème à cet égard, mais de nombreuses petites entreprises canadiennes n'ont pas suffisamment d'argent pour faire des recherches ou créer des filiales.

It is not only a problem with Signal Safety & Training, but many small Canadian companies do not have enough money for research or to create special divisions.


- au point 6.4.2. de l'appendice à l'annexe I, la suppression des mots "signal ferroviaire signalant au train qu'il ne peut poursuivre que lorsque la protection et/ou l'avertissement du passage à niveau sont activés".

- in point 6.4.2 of the Appendix to Annex I, the deletion of the words "railway signal showing, to the train, a running aspect only when protection and/or warning of level crossing are activated".


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Lorsque les trains passent, ces boîtes détectent l'accumulation de chaleur sur les essieux et envoient un signal dans la cabine du train pour prévenir qu'une certaine température a été dépassée. Le conducteur doit alors arrêter le train, inspecter les wagons, etc.

What they will do is detect heat build-up on axles of passing trains, and they will send a signal to the cab of the train that if there's a certain heat threshold passed, they have to stop their train, get out, inspect it, and all that sort of thing.


36. se félicite des travaux du Conseil des droits de l'homme des Nations unies sur les droits de l'enfant, tels que sa résolution de septembre 2013 sur la mortalité et la morbidité évitables des enfants de moins de cinq ans en tant que problème de droits de l'homme, et salue le travail du Comité des droits de l'enfant; invite les États à ratifier le 3 protocole facultatif à la Convention des Nations unies relative aux droits de l'enfant, qui permettra aux enfants de déposer des plaintes auprès du Comité; se félicite de la prochaine ...[+++]

36. Welcomes the work of the UNHRC on the rights of the child, such as the resolution of September 2013 on preventable mortality and morbidity of children under five years of age as a human rights concern, and the work of the Committee on the Rights of the Child; calls on states to ratify the 3rd Optional Protocol to the UN Convention on the Rights of the Child, which will allow children to submit their complaints to the Committee; commends the upcoming UNHRC resolution on the rights of the child as an excellent example of cooperation between the EU and the Group of Latin American and Caribbean Countries in the United Nations (GRULAC); ...[+++]


20. fait observer qu'il y a plus de 700 organisations tierces recueillant les réclamations des consommateurs dans l'Union européenne mais que les modalités d'enregistrement diffèrent considérablement et qu'un nombre relativement faible de ces organisations collecte des données relatives à la nature de la plainte et au secteur concerné; estime que, si ces données sont suffisantes pour fournir des conseils ou des informations, elles ne suffisent pas pour identifier d'éventuelles défaillances des marchés du point de vue des consommateurs; invite dès lors tous les organismes de traitement des plaintes à adopter une méthodologie harmonisée ...[+++]

20. Notes that there are more than 700 third-party organisations collecting consumer complaints in the EU but the arrangements for doing so differ considerably and relatively few such organisations collect data about the nature of the complaint and the sector concerned; considers that, while this might be sufficient for purposes of offering advice or information, it is not at all adequate for identifying potential market failures from a consumer perspective; calls on all complaints bodies, therefore, to adopt a harmonised methodology for classifying and reporting consumer complaints and encourages them to report complaints data corresp ...[+++]


20. fait observer qu'il y a plus de 700 organisations tierces recueillant les réclamations des consommateurs dans l'Union européenne mais que les modalités d'enregistrement diffèrent considérablement et qu'un nombre relativement faible de ces organisations collecte des données relatives à la nature de la plainte et au secteur concerné; estime que, si ces données sont suffisantes pour fournir des conseils ou des informations, elles ne suffisent pas pour identifier d'éventuelles défaillances des marchés du point de vue des consommateurs; invite dès lors tous les organismes de traitement des plaintes à adopter une méthodologie harmonisée ...[+++]

20. Notes that there are more than 700 third-party organisations collecting consumer complaints in the EU but the arrangements for doing so differ considerably and relatively few such organisations collect data about the nature of the complaint and the sector concerned; considers that, while this might be sufficient for purposes of offering advice or information, it is not at all adequate for identifying potential market failures from a consumer perspective; calls on all complaints bodies, therefore, to adopt a harmonised methodology for classifying and reporting consumer complaints and encourages them to report complaints data corresp ...[+++]


20. fait observer qu'il y a plus de 700 organisations tierces recueillant les réclamations des consommateurs dans l'Union européenne mais que les modalités d'enregistrement diffèrent considérablement et qu'un nombre relativement faible de ces organisations collecte des données relatives à la nature de la plainte et au secteur concerné; estime que, si ces données sont suffisantes pour fournir des conseils ou des informations, elles ne suffisent pas pour identifier d'éventuelles défaillances des marchés du point de vue des consommateurs; invite dès lors tous les organismes de traitement des plaintes à adopter une méthodologie harmonisée ...[+++]

20. Notes that there are more than 700 third-party organisations collecting consumer complaints in the EU but the arrangements for doing so differ considerably and relatively few such organisations collect data about the nature of the complaint and the sector concerned; considers that, while this might be sufficient for purposes of offering advice or information, it is not at all adequate for identifying potential market failures from a consumer perspective; calls on all complaints bodies, therefore, to adopt a harmonised methodology for classifying and reporting consumer complaints and encourages them to report complaints data corresp ...[+++]


Mme Barrados a dit que la Commission de la fonction publique jouit d'un pouvoir de dépenser de 8 millions de dollars et que celle-ci était en train de négocier avec le Secrétariat du Conseil du Trésor une augmentation de 6 millions de dollars de son pouvoir de dépenser pour être mieux en mesure de répondre à la demande de services facultatifs.

Ms. Barrados indicated that the Public Service Commission has the authority to spend $ 8 million and is currently negotiating with Treasury Board Secretariat to expand that authority by an additional $ 6 million in order to better respond to greater demand for its optional services.




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signal de train facultatif ->

Date index: 2023-08-17
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