Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Avertisseur d'angle mort
Contrôler la performance du système
Hyperviseur
JSTARS
Plate-forme d'hypervision
Plate-forme de supervision
Radar interarmes de surveillance et d'attaque
SCSESSI
SSFT
SSFT européen
Station de supervision
Suivre la performance du système
Superviseur réseau
Surveillance des angles morts
Surveiller la performance du système
Surveiller l’activité du système
Système de détection d'angle mort
Système de détection des véhicules dans l'angle mort
Système de surveillance JSTARS
Système de surveillance d'angle mort
Système de surveillance des angles morts
Système de surveillance du financement du terrorisme
Système de surveillance du système antipollution
Système de surveillance électronique d'articles
Système de surveillance électronique des articles
Système hyperviseur
Système électronique de surveillance d'articles

Traduction de «système de surveillance du système antipollution » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
système de surveillance du système antipollution

emission control monitoring system


SSFT européen | système de surveillance du financement du terrorisme | système européen de surveillance du financement du terrorisme | SSFT [Abbr.]

European terrorist finance tracking system | terrorist finance tracking system | EU TFTS [Abbr.] | TFTS [Abbr.]


système de surveillance de la distance entre l'électrode et la pièce à usiner | système de surveillance de la distance entre l'électrode outil et l'électrode-pièce

gap monitoring system


système de surveillance électronique d'articles | système de surveillance électronique des articles | système électronique de surveillance d'articles

electronic article surveillance | EAS


système radar interarmées de surveillance et d'attaque d'objectifs [ JSTARS | système de surveillance JSTARS | radar interarmes de surveillance et d'attaque ]

Joint Surveillance and Target Attack Radar System [ JSTARS | Joint Surveillance Target Attack System | J-STARS | Joint STARS ]


système de surveillance d'angle mort | système de surveillance des angles morts | système de détection d'angle mort | avertisseur d'angle mort

blind spot information system | blind spot monitoring system | blind spot detection system | blind spot warning system


système de surveillance des angles morts [ surveillance des angles morts | système de détection des véhicules dans l'angle mort | système de détection d'angle mort ]

blind spot monitoring system [ blind spot detection system | blind spot warning system | blind spot detection ]


Système canadien de surveillance des effets secondaires suivant l'immunisation [ SCSESSI | Système de surveillance des effets secondaires associés aux vaccins ]

Canadian Adverse Events Following Immunization Surveillance System [ CAEFISS | Vaccine Associated Adverse Events Surveillance System ]


surveiller l’activité du système | surveiller la performance du système | contrôler la performance du système | suivre la performance du système

monitor system performance | system logging


hyperviseur | plate-forme d'hypervision | système hyperviseur | station de supervision | plate-forme de supervision | superviseur réseau | système réparti de surveillance et de gestion de réseaux locaux

hypervisor
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Au cours des huit années que j'ai passées au poste de chef du département d'audit chargé des banques et de la gestion de la dette, mes travaux ont porté essentiellement sur le contrôle: i) de la gestion des finances de l'État fédéral, des Länder et des communes, ii) de dossiers spécifiques en matière de taxation dans les Länder, iii) des transactions financières risquées réalisées par les entreprises publiques, iv) de l'efficacité du système de contrôle interne de la gestion financière des collectivités territoriales et v) de l'efficience des établissements bancaires publics (y compris la Banque centrale autrichienne) ainsi que de l'efficacité des sy ...[+++]

During my eight years as head of the auditing department responsible for banking and debt management, the audits I led focused on the assessment of (i) financial management at federal, Land and municipal level, (ii) specific investment operations in the federal Länder, (iii) high-risk financial transactions carried out by state-owned undertakings, (iv) the effectiveness of internal audit systems in the context of the financial management of local authorities, and (v) the operational efficiency of state-owned banks (including the Austrian National Bank) and the effectiveness of financial monitoring systems (financial market supervision, b ...[+++]


(Le document est déposé) Question n 1007 M. Craig Scott: En ce qui concerne la déclaration du ministre des Pêches et des Océans du 28 mai 2012 suivant laquelle « le nouveau financement de 17,5 millions de dollars au total sera alloué pendant les cinq prochaines années à quatre activités clés: la prévention, la détection et l’intervention rapides, la gestion et les mesures de lutte » pour protéger les Grands Lacs du Canada de la menace de la carpe asiatique: a) comment au juste compte-t-on sensibiliser les gens au danger de la carpe asiatique; b) comment au juste compte-t-on empêcher les gens d’introduire la carpe asiatiques dans les eaux canadiennes; c) tiendra-t-on des audiences publiques pour permettre aux gens de faire connaître aux dé ...[+++]

(Return tabled) Question No. 1007 Mr. Craig Scott: With regard to the announcement made by the Minister of Fisheries and Oceans on May 28, 2012, that “new funding totaling $17.5 million will be allocated over the next five years to four key activities: prevention, early warning, rapid response, and management and control” to protect Canada’s Great Lakes from the threat of Asian carp: (a) in what specific ways will emphasis be placed on initiatives to educate people about the danger of Asian carp; (b) in what specific ways will human beings be prevented from bringing Asian carp into Canadian waters; (c) will public hearings be held in Canada to allow Canadians to provide input to key U.S. decision-makers on combating Asian carp migration; ...[+++]


42. souligne que certains États membres ne disposent pas encore d'informations fiables sur l'utilisation des antimicrobiens; souligne l'importance de mettre en place un réseau européen efficace de systèmes de surveillance nationaux dans le secteur de la santé humaine et animale, fondé sur des normes uniformes applicables à tous les États membres, afin d'effectuer une collecte de données de référence claires, comparables, transparentes et régulières sur l'utilisation des antimicrobiens; estime que ce réseau devrait s'inspirer des systèmes de surveillance déjà en p ...[+++]

42. Stresses that sound information on the use of antimicrobials in some Member States is still lacking; emphasises the importance of establishing an effective European network of national surveillance systems in the human health and veterinary sectors, based on uniform standards for all Member States, in order to compile clear, comparable, transparent and timely reference data on antimicrobial drug usage; believes this should be based on the existing monitoring networks operated by EFSA, the ECDC European Surveillance of Antimicrobial Co ...[+++]


À notre avis, il y a suffisamment d'éléments de preuve et de témoignages qui montrent que le MMT encrasse les systèmes de diagnostic intégré qui contrôlent et surveillent les dispositifs antipollution que les gouvernements ont incité l'industrie automobile à installer dans les véhicules par voie de réglementation.

We believe that there is enough testimony and evidence to indicate that MMT is gumming the on-board diagnostics which control and monitor the pollution devices which governments have pushed the car industry, through regulations, to put into vehicles.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
12. soutient la révision de la DSGP et du règlement (CE) n° 765/2008 en ce qui concerne les définitions et les obligations pour les opérateurs économiques telles qu'établies par la décision n° 768/2008/CE, tout en souhaitant que soit évitée la création de charges administratives inutiles, notamment pour les PME; considère que seule l'adoption d'une réglementation unique permettra de disposer d'un seul et même système de surveillance du marché pour tous les produits; presse dès lors la Commission d'établir un système unique de surveillance du marché pour tous ...[+++]

12. Supports the revision of the GPSD and of Regulation (EC) No 765/2008 with regard to definitions and obligations for economic operators as defined in Decision N° 768/2008/EC, while avoiding the creation of unnecessary administrative burdens, especially for SMEs; considers that having one single regulation is the only way to have one single market surveillance system for all products; therefore urges the Commission to establish a single market surveillance system for all products, based on one legislative act covering both the GPS ...[+++]


12. soutient la révision de la DSGP et du règlement (CE) n° 765/2008 en ce qui concerne les définitions et les obligations pour les opérateurs économiques telles qu'établies par la décision 768/2008/CE, tout en souhaitant que soit évitée la création de charges administratives inutiles, notamment pour les PME; considère que seule l'adoption d'une réglementation unique permettra de disposer d'un seul et même système de surveillance du marché pour tous les produits; presse dès lors la Commission d'établir un système unique de surveillance du marché pour tous ...[+++]

12. Supports the revision of the GPSD and of Regulation 765/2008/EC with regard to definitions and obligations for economic operators as defined in Decision 768/2008/EC, while avoiding the creation of unnecessary administrative burdens, especially for SMEs; considers that having one single regulation is the only way to have one single market surveillance system for all products; therefore urges the Commission to establish a single market surveillance system for all products, based on one legislative act covering both the GPSD and Re ...[+++]


12. soutient la révision de la DSGP et du règlement (CE) n° 765/2008 en ce qui concerne les définitions et les obligations pour les opérateurs économiques telles qu'établies par la décision n° 768/2008/CE, tout en souhaitant que soit évitée la création de charges administratives inutiles, notamment pour les PME; considère que seule l'adoption d'une réglementation unique permettra de disposer d'un seul et même système de surveillance du marché pour tous les produits; presse dès lors la Commission d'établir un système unique de surveillance du marché pour tous ...[+++]

12. Supports the revision of the GPSD and of Regulation (EC) No 765/2008 with regard to definitions and obligations for economic operators as defined in Decision N° 768/2008/EC, while avoiding the creation of unnecessary administrative burdens, especially for SMEs; considers that having one single regulation is the only way to have one single market surveillance system for all products; therefore urges the Commission to establish a single market surveillance system for all products, based on one legislative act covering both the GPS ...[+++]


Ils sont constitués de composants industriels, matériels et logiciels, notamment de radars et de systèmes de capteurs et ils peuvent être divisés en systèmes de gestion de trafic maritime («VTS»), utilisés pour assurer la sécurité de la navigation dans une zone géographique prédéfinie (volet «sécurité» de la sécurité et de la sûreté maritimes) et en systèmes de surveillance côtière («CSS») utilisés pour contrôler et assurer la sûreté des frontières maritimes contre des menaces telles que la contrebande et l'immigration illégale (volet ...[+++]

They are composed of industrial, hardware and software components, in particular radars and sensor packages and can be divided into Vessel Traffic Services ('VTS') systems, used to ensure navigational safety in a predefined geographic area (safety segment of MSS systems), and coastal surveillance systems ('CSS') used to control and secure maritime borders against threats, such as smuggling and illegal immigration (security segment of MSS).


Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y ...[+++]

Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs officer shoul ...[+++]


Les systèmes diagnostiqueurs de bord sont conçus pour surveiller les dispositifs antipollution, en particulier les catalyseurs, et pour aviser le conducteur de toute défectuosité.

OBD systems are designed to monitor the performance of pollution control systems, in particular the catalysts, and alert the driver to malfunctions.


w