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Droit de douane agricole
Fixation de prélèvement
Instrument de prélèvement
Minimum de perception
Perception du prélèvement
Prélèvement agricole
Taux d'intérêt préférentiel
Taux de base
Taux de base bancaire
Taux de fret minimum
Taux de prélèvement
Taux de taxation minimal
Taux de traitement minimum
Taux minimum
Taux minimum de l'impôt
Taux minimum de perception
Taux minimum de profit
Taux minimum de traitement
Taux minimum garanti
Taux préférentiel
érythème perceptible minimum

Traduction de «taux minimum de perception » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


taux minimum de traitement [ taux de traitement minimum ]

minimum rate of salary [ minimum salary rate ]


taux de base | taux minimum | taux d'intérêt préférentiel | taux préférentiel | taux de base bancaire

prime rate | MLR | Minimum Lending Rate | prime lending rate | base rate | bank prime rate | best rate


taux de taxation minimal | taux minimum de l'impôt

minimum tax rate








prélèvement agricole [ droit de douane agricole | fixation de prélèvement | instrument de prélèvement | perception du prélèvement | taux de prélèvement ]

agricultural levy [ agricultural customs duty ]




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le rapport identifie les types de tronçons auxquels peut s'appliquer le péage, les modalités de perception possibles et les moyens d'assurer une application rentable ainsi qu'une méthode unique simple pour fixer les taux minimums.

The report shall identify the possible types of road sections to be charged, the possible ways of levying and enforcing in a cost-effective way such charges and a common simple method for setting the minimum rates.


En fonction de ce que la Commission préparera, nous serons en mesure de définir notre position parlementaire concernant la question de la TVA imputée selon le principe de l’État d’origine ou de destination pour examiner alors si, dans un esprit de subsidiarité, il convient ou non de fixer un taux minimum et maximum au niveau de la Communauté et, si oui, si nous devons utiliser le taux minimum normal ou implicite - c’est-à-dire le taux réel converti - pour ces taux de TVA convertis.

Based on the material to be prepared by the Commission, we will be able to define our parliamentary position on the issue of VAT charged at source or charged to the consumer, and then examine whether or not, in the spirit of subsidiarity, we need to set a minimum and a maximum rate at Community level, and if the answer is yes, whether we should use the normal standard or implicit – that is, the actual converted – rate for these VAT rates.


Bien que la Commission ait proposé, par deux fois, d'introduire une fourchette de taux allant de 15% minimum à 25% maximum (fourchette qui s'inspirait des taux réels pratiqués dans les États membres, aucun État membre n'appliquant un taux normal de TVA supérieur à 25%), le Conseil a rejeté ces propositions pour ne retenir que le taux minimum de 15%.

Although the Commission had proposed twice to set up a rate band of 15% of the minimum rate and 25% of the maximum rate (derived from the real rates applied in the Member States - no Member State applies the VAT standard rate higher than 25%), the Council rejected the proposals in both cases, keeping only the provisions on the 15% minimum.


En 2000, le taux normal obligatoire de TVA dans l'UE des 15 était de 19,4% (à l'intérieur de la fourchette comportant un taux minimum de 15% et un taux maximum de 25%), alors que le taux implicite de TVA (c'est-à-dire le taux effectif moyen de TVA, mesurant la pression fiscale obtenue en remplaçant les taux de TVA en vigueur par un seul taux, sans perte de recettes) atteignait 15,9%, taux qui dissimule de larges écarts entre les Ét ...[+++]

In the given 2000, the EU-15 average statutory standard VAT rate was 19.4% (within the band with a minimum of 15% and maximum of 25%) whilst the implicit VAT rate (i.e. average effective VAT rate, VAT burden which means substituting VAT rates in force for one VAT rate without any revenue loss) reaches up to 15.9% hiding larger volatility Member State by Member State.


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Outre la fixation du taux normal minimum de TVA à 15% (dans la pratique, seuls le Luxembourg, Chypre et Malte appliquent ce taux minimum), les États membres se sont vu donner la possibilité d'appliquer un ou deux taux réduits, lesquels ne peuvent être inférieurs à 5%, à certaines catégories spécifiques de biens et de services visées dans l'annexe à la directive, ainsi qu'aux fournitures de gaz naturel et d'électricité, pour autant qu'il n'en résulte aucune distorsion de concurrence.

Apart from establishing the minimum VAT standard rate at the level of 15%, (practically only Luxemburg, Cyprus and Malta apply the minimum rate), the Member States had been given the opportunity to apply one or two 'reduced rates', set at the level not lower than 5% and to be applied to certain specific categories of goods and services annexed to the Directive plus natural gas and electricity provided that it creates no distortions of competition.


Le débat sur le développement rural était organisé autour d'un questionnaire de la Présidence et a porté sur les taux minimums de dépenses proposés par axe de développement rural (15%, 25% et 15% soit un total de 55% pour les 3 axes), le taux minimum pour l'axe LEADER (7%), ainsi que sur l'utilisation de la réserve LEADER (3%).

The debate on rural development was organised on the basis of a Presidency questionnaire and concerned the minimum rates of expenditure proposed for each strand of rural development (15%, 25% and 15%, or a total of 55% for all three strands), the minimum rate for the LEADER strand (7%) and the use of the LEADER reserve (3%).


La Commission note que la plupart des États membres ne tiennent généralement pas compte de leur politique de santé lors de l'établissement du niveau des taux. En ce qui concerne la politique agricole, l'application actuelle d'un taux minimum zéro au vin est souvent considérée par les États membres de production et par les producteurs comme une mesure indispensable pour soutenir les objectifs de l'organisation commune du marché viti ...[+++]

The Commission notes that a majority of Member States do not usually take into account health policy considerations when they fix their rates. As far as agricultural policy is concerned, the current zero minimum excise duty rate for wine is often seen by wine producing Member States and by producers as a necessary auxiliary measure, in order to promote the basic objectives of the Common Market Organisation for wine. However, some of the other Member States would require any changes to the minimum rates to be made conditional upon the ...[+++]


Ainsi, pour l'essence sans plomb, le taux minimum d'accises prévu au niveau communautaire est inférieur de 50 Ecus au taux minimum prévu pour l'essence avec plomb qui est de 337 Ecus.

In the case of unleaded petrol, for example, the minimum excise-duty rate laid down at Community level was ECU 50 lower than the minimum rate for leaded petrol, which was ECU 337 per 1 000 litres.


Dans la proposition de 1989, le taux minimum pour l'essence au plomb était fixé à 337 écus par 1 000 litres. Le taux minimum pour l'essence sans plomb était fixé pour sa part à 50 écus de moins que le taux applicable à l'essence au plomb, c'est-à-dire à 287 écus par 1 000 litres.

In the 1989 proposal, the minimum rate for leaded petrol was set at ECU 337 per 1 000 litres, while the minimum rate for unleaded petrol was ECU 50 lower, at ECU 287 per 1 000 litres.


LA PROPOSITION - Base juridique (art. 75 et 99) : unanimité du Conseil - Décision du Conseil avant le 31/12/1992 - Mise en oeuvre dans les Etats membres le 1er janvier 1994 - Nouvelle proposition à faire avant le 1er janvier 1998 - Champ d'application : poids lourds de plus de 12 tonnes affectés au transport de marchandises - Taux minimums de taxes : . structure optionnelle . taux minimum : 929 Ecus/an pour 40 tonnes de 3 + 2 essieux . pour le Portugal et la Grèce autorisation d'appliquer des taux minimums réduits de 50 % jusqu'au 31/12/1996 - Droits d'us ...[+++]

THE PROPOSAL - Legal basis (Articles 75 and 99): the Council must act unanimously - Council decision by 31 December 1992 - Implementation by the Member States on 1 January 1994 - New proposal to be made by 1 January 1998 - Scope: heavy goods vehicles of over 12 tonnes - Minimum rates of tax: . optional structure . minimum rate: ECU 929/year for 40 tonnes with 3 + 2 axles . authorization for Portugal and Greece to apply a 50% reduction to minimum rates until 31 December 1996 - The introduction ...[+++]


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