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Arrangement des essieux
Boggie de wagon DR-1 à essieux autodirecteurs
Bogie de wagon DR-1 à essieux autodirecteurs
Comportement des essieux
Comptabilité
Disposition des essieux
Entraxe
Entraxe d'essieux
Entraxe des essieux
Espacement
Espacement des essieux
Formule d'essieux
Plateforme de démontage des essieux
Plateforme à démonter les essieux
Plateforme à démonter les roues
Plateforme à monter les essieux
Plateforme à monter les roues
Système d'équilibrage de la charge
Système d'équilibrage de la charge par essieu
Tenue de comptabilité
Tenue de feu
Tenue de la comptabilité
Tenue de protection
Tenue de service
Tenue des comptes
Tenue des essieux
Tenue des livres
Tenue des livres comptables
écartement
écartement d'essieux
écartement des essieux

Traduction de «tenue des essieux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
comportement des essieux | tenue des essieux

axle behaviour | axle performance


écartement d'essieux | entraxe d'essieux | entraxe des essieux | entraxe | écartement | écartement des essieux | espacement des essieux | espacement

axle spread | axle spacing | spread | wheel base | wheelbase | wheel-base | axle wheel base


arrangement des essieux | disposition des essieux | formule d'essieux

axle arrangement


plateforme à monter les roues [ plateforme à démonter les roues | plateforme à monter les essieux | plateforme à démonter les essieux | plateforme de démontage des essieux ]

drop table [ wheel and axle elevator | wheel lifting device | platform for mounting wheels | platform for removing wheels ]


écartement d'essieux [ entraxe d'essieux | espacement des essieux ]

axle spread [ axle spacing ]


tenue de feu | tenue de protection | tenue de service

fire suit | fire-fighting tunic | turn-out suit


observer les normes de tenue de registre en chiropraxie | observer les normes de tenue de registre en chiropractie | observer les normes de tenue de registre en chiropratique

monitor record keeping standards in chiropractics | observe record keeping principles in chiropractics | observe record keeping criteria in chiropractics | observe record keeping standards in chiropractics


tenue des comptes | tenue de la comptabilité | tenue des livres | tenue des livres comptables | tenue de comptabilité | comptabilité

bookkeeping | book-keeping | book keeping | recordkeeping | maintenance of accounts


système d'équilibrage de la charge | système d'équilibrage de la charge par essieu | système d'équilibrage de la charge entre essieux avant | système de compensation de la charge entre essieux avant

load compensation system | load balancing system | front axle load compensation system


bogie de wagon DR-1 à essieux autodirecteurs [ boggie de wagon DR-1 à essieux autodirecteurs ]

DR-1 steering-type freight car truck
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3.1.3. Le ou les essieux devraient de préférence être chargés à la charge maximale statique sur l'essieu; cette condition n'est cependant pas impérative s'il est dûment tenu compte lors des essais de la différence de résistance au roulement engendrée par la différence de charge sur le ou les essieux essayés.

3.1.3. The axle(s) should preferably be loaded with the maximum static axle load, though this is not essential provided that due allowance is made during the tests for the difference in rolling resistance caused by a different load on the test axle(s).


Pour l'application de la définition, il est tenu compte de la distance entre le dernier essieu d'un groupe d'essieux avant et le premier essieu d'un groupe d'essieux arrière.

For the application of the definition, the distance between the last axle of a front group of axle and the first axle of a rear group of axle shall be considered.


Pour l'application de la définition, il est tenu compte de la distance entre le dernier essieu d'un groupe d'essieux avant et le premier essieu d'un groupe d'essieux arrière.

For the application of the definition, the distance between the last axle of a front group of axle and the first axle of a rear group of axle shall be considered.


garde au sol de 600 millimètres maximum au-dessous du point le plus bas des essieux avant et arrière, compte tenu du différentiel;

ground clearance of not more than 600 mm beneath the lowest points of the front and rear axles, allowing for the differential;


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garde au sol de 600 millimètres maximum au-dessous du point le plus bas des essieux avant et arrière, compte tenu du différentiel;

ground clearance of not more than 600 mm beneath the lowest points of the front and rear axles, allowing for the differential;


garde au sol de 600 millimètres maximum au-dessous du point le plus bas des essieux avant ou arrière, compte tenu du différentiel;

ground clearance of not more than 600 mm measured beneath the lowest points of the front or rear axles, allowing for the differential;


garde au sol de 600 millimètres maximum au-dessous du point le plus bas des essieux avant ou arrière, compte tenu du différentiel;

ground clearance of not more than 600 mm measured beneath the lowest points of the front or rear axles, allowing for the differential;


- obligation de doter de 3 essieux les bus de plus de 12 mètres de long: compte tenu des limites de poids définies au niveau international par la directive 96/53/CE, cette obligation est inutile; si le champ d'application de cette directive était étendu au trafic national, les constructeurs/fabricants pourraient décider eux-mêmes de monter 2 ou 3 essieux - en restant dans le cadre des exigences légales;

- The requirement for buses longer than 12 metres to have three axles. In view of the internationally agreed weights as laid down in Directive 96/53/EC, this requirement is unnecessary. If the scope of the Directive were extended to national transport, manufacturers themselves could decide - within legal requirements - whether they prefer a two-axle or a three-axle design.


3.1.3. Les essieux doivent de préférence être chargés à la charge statique maximale sur l'essieu; cette condition n'est cependant pas impérative s'il est dûment tenu compte lors des essais de la différence de résistance au roulement engendrée par la différence de charge sur le ou les essieux essayés.

3.1.3. The axle(s) should preferably be loaded with the maximum static axle load, though this is not essential provided that due allowance is made during the tests for the difference in rolling resistance caused by a different load on the test axle(s).


5. En ce qui concerne la catégorie O, dans le cas d'une semi-remorque, le poids maximal dont il doit être tenu compte pour la classification du véhicule est le poids transmis au sol par l'essieu ou les essieux de la semi-remorque attelée au tracteur et chargée à sa charge maximale.

5. The maximum weight to be taken into consideration when classifying a category O semi-trailer shall be the weight transmitted to the ground by the axle or axles of the semi-trailer when coupled to the drawing vehicle and laden with a maximum load.


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