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Compagnie aérienne non-régulière
Compagnie de charters
Compagnie de transport à la demande
Compagnie de transports aériens à la demande
Entreprise de transports aériens à la demande
Service de transport collectif adapté à la demande
Société de transport aérien à la demande
Transport aérien à la demande
Transport collectif adapté à la demande
Transport maritime à la demande
Transport à la demande
Transports en commun à la demande
Transports publics à la demande

Traduction de «transports publics à la demande » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
compagnie de transport à la demande [ compagnie aérienne non-régulière | société de transport aérien à la demande ]

nonscheduled airline [ supplementary airline ]










société de transport aérien à la demande

charter airline


transport à la demande | transports en commun à la demande | transports publics à la demande

demand responsive public transport


compagnie de charters | compagnie de transports aériens à la demande | entreprise de transports aériens à la demande

charter airline | nonscheduled airline | non-scheduled carrier | supplementary airline


compagnie de transport à la demande | société de transport aérien à la demande

nonscheduled airline | supplementary airline


service de transport collectif adapté à la demande | transport collectif adapté à la demande

demand responsive transit service | DRTS | demand responsive transit | DRT
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mme Violeta Bulc, commissaire européenne responsable des transports, a déclaré: «La demande d'investissement dans les infrastructures de transport est extrêmement forte.

EU Commissioner for Transport Violeta Bulc said: "The demand for investment in transport infrastructure is huge.


Transport routier: La Commission demande au Luxembourg, à la Pologne et au Portugal d'établir un registre électronique national // Bruxelles, le 27 avril 2017

Road transport: Commission requests Luxembourg, Poland and Portugal to establish national electronic register // Brussels, 27 April 2017


Transport routier: la Commission demande à l'Autriche de faire en sorte que sa législation sur le salaire minimum ne restreigne pas indûment le marché intérieur // Bruxelles, le 27 avril 2017

Road transport: Commission requests Austria to ensure its minimum wage legislation does not unduly restrict the internal market // Brussels, 27 April 2017


M. Andy Burton: Monsieur le président, je comprends que notre comité sera principalement axé sur les transports mais je me demande s'il conviendrait d'établir un sous-comité pour examiner l'attribution des marchés publics pour le ministère des Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.

Mr. Andy Burton: Mr. Chairman, I understand and appreciate that the main thrust of this committee is transport, but I wonder if a subcommittee to review contracting for Public Works and Government Services might be in order.


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Si les gouvernements provinciaux—et l'Ontario n'est pas le seul—cessent de financer les transports publics, je me demande pourquoi vous vous adressez au gouvernement fédéral, dont les priorités sont bien différentes, je crois.

If the provincial governments—and Ontario is not the only one—have withdrawn from transit funding, I'm wondering why you're making an appeal to the federal government, with our different priorities, I think, to help fund public transportation.


Le CdR souscrit aux plans de transport pour 2050, mais demande des mesures concrètes

CoR supports EU transport plans for 2050, but urges concrete measures


La planification de futures infrastructures de transport dépend d’une demande influencée par les tendances économiques et démographiques, les prix de l’énergie, la tarification et taxation des transports ainsi que les évolutions technologiques.

Planning future transport infrastructures depends on demand driven by economic and population trends, energy prices, transport pricing and taxation and technological developments.


La planification de futures infrastructures de transport dépend d’une demande influencée par les tendances économiques et démographiques, les prix de l’énergie, la tarification et taxation des transports ainsi que les évolutions technologiques.

Planning future transport infrastructures depends on demand driven by economic and population trends, energy prices, transport pricing and taxation and technological developments.


(Le document est déposé) Question n250 M. Thomas Mulcair: En ce qui concerne les crédits d’impôt mis en œuvre récemment: a) quel était le coût prévu du crédit d’impôt pour le transport en commun avant sa mise en œuvre et, pour chaque centre urbain, combien d’usagers canadiens du transport en commun étaient prévus en faire la demande; b) depuis son entrée en vigueur, à chaque année, quel a été le coût de mise en œuvre du crédit d’impôt pour le transport en commun et, pour chaque centre urbain, combien d’usagers canadiens du transport ...[+++]

(Return tabled) Question No. 250 Mr. Thomas Mulcair: With respect to newly implemented tax credits: (a) what was the anticipated cost of the public transit tax credit measure prior to its implementation and how many Canadian transit users, by urban centre, were expected to file for this credit; (b) since its inception, on an annual basis, what has been the cost of implementing the public transit tax credit and how many Canadian transit users, by urban centre, have filed for this credit; (c) what would be the costs of extending the public ...[+++]


L'Association du transport aérien international (IATA) avait introduit en mars 1988 et février 1989, au nom des compagnies aériennes qui en sont membres et qui participent à la coordination multilatérale des tarifs du transport de marchandises, une demande d'attestation négative pour ces consultations tarifaires et pour les résolutions qui en résultent lorsqu'elles sont applicables dans la Communauté et, à titre subsidiaire, une demande d'exemption au titre de l'article 85 3 du Traité.

In March 1988 and February 1989 the International Air Transport Association (IATA) introduced, on behalf of airlines who are members and participate in the multilateral coordination of freight tariffs, a request for negative clearance for consultations on tariffs and for the resolutions resulting from them when they apply in the Community and, in second place, a request for exemption under Article 85(3) of the Treaty.




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transports publics à la demande ->

Date index: 2022-10-30
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