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Accidents du travail signalés
Instruction au niveau du bit
Marché de l'emploi
Marché du travail
Niveau d'emploi
Niveau de déclaration
Niveau dérivé de travail
Niveau dérivé de travail-mois
Nombre d'accidents déclarés
Opérateur au niveau des bits
Opérateur binaire bit à bit
Opérateur bit à bit
Opérateur de manipulation de bits
Opérateur de niveau bit
Pipelinage au niveau du bit
Protocole au niveau du bit
Situation de l'emploi
Synchronisation adaptative au niveau du bit
Travaillant au niveau des bits

Traduction de «travaillant au niveau des bits » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


opérateur de manipulation de bits | opérateur binaire bit à bit | opérateur bit à bit | opérateur au niveau des bits | opérateur de niveau bit

bitwise operator




protocole au niveau du bit

bit-oriented communications protocol


synchronisation adaptative au niveau du bit

adaptive bit synchronisation




accidents du travail signalés | niveau de déclaration | nombre d'accidents déclarés

reporting level | reporting level of accidents


marché du travail [ marché de l'emploi | niveau d'emploi | situation de l'emploi ]

labour market [ employment level | employment situation ]


niveau dérivé de travail-mois

derived working level-month


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Enfin, conformément au programme «Mieux légiférer» de l’UE, il est important que la réglementation du temps de travail au niveau national et au niveau de l’Union puisse atteindre ses objectifs sans entraîner de charges administratives inutiles pour les entreprises, notamment les PME.

Finally, in line with the EU’s better regulation agenda, it is important that the regulation of working time at EU and national level can achieve its objectives without adding unnecessary administrative burdens for enterprises, especially SMEs.


- une déstandardisation progressive du temps de travail au niveau individuel, avec une plus grande variation des temps de travail au cours de l’année ou de la vie professionnelle, ainsi que des pratiques plus flexibles dans les entreprises (horaires mobiles, annualisation du temps de travail, banques de temps, crédits de temps, etc.).

- A progressive de-standardisation of individual working time, with increasing variation of working times throughout the year or the working life, along with more flexible practices in companies (flexitime, annualisation of working hours, time banks, time credits, etc.).


· une limitation claire de la durée de la semaine de travail au niveau de l'Union (passant de 48 heures par semaine actuellement à 40 heures dans un premier temps, avec la suppression de toutes les dérogations et lacunes actuelles), qui inciterait les États membres à réduire le temps de travail au niveau national, contribuant ainsi à la lutte contre le chômage;

· a clear limitation of the maximum working week at EU level (down from the present norm of 48 hours per week to 40 hours as a first step, abolishing all present derogations and loopholes in the existing Directive), which would provide Member States with an incentive for working time reduction at the national level, thus also helping to combat unemployment;


2. insiste sur l'importance d'axer les efforts sur l'égalité des genres dans la transition vers une nouvelle économie durable, étant donné la position généralement plus fragile des femmes sur le marché du travail due à des conditions d'emploi précaires et à l'écart salarial persistant entre les hommes et les femmes; reconnaît la nécessité pour les femmes de se voir offrir le choix du type de travail qu'elles entreprennent, dans le cas où elles souhaitent travailler; appelle à l'élaboration de politiques de marché du t ...[+++]

2. Stresses the importance of focusing on gender equality in the transition to a new sustainable economy, since women are more likely to be in an insecure position on the labour market owing to precarious employment conditions and a consistent gender-based wage gap; recognises the need for women to be given a choice as to the type of work they undertake, if they wish to work; calls for the development of labour market policies at Member State level which address the gender dimension, accompanied by programmes which empower and give confidence to women ; recalls that this can be achieved by providing a higher standard of education for ...[+++]


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Par conséquent, la Commission ne retiendra pas l'option consistant à supprimer les exigences minimales communes au niveau de l'UE pour réguler le temps de travail au niveau local et/ou national.

Therefore, the Commission will not pursue the option of ending common minimum requirements at EU level, in favour of regulating working time at local and/or national level.


Alors que Business Europe exprime une opposition de principe à une réglementation du temps de travail au niveau de l’UE, l’UEAPME considère que cette réglementation serait importante pour que les petites et moyennes entreprises se trouvent sur un pied d’égalité.

While Business Europe is opposed in principle to regulating working time at EU level, UEAPME considers that EU regulation is important for providing a level playing field for small and medium enterprises.


Cette communication rappelait la situation délicate qui était née de l’incapacité des colégislateurs à s’entendre sur une révision de la directive[3]; elle invitait les partenaires sociaux de l’Union à faire état de leur expérience concernant la directive actuelle et à décrire brièvement le type de règles qu’il serait nécessaire d’adopter en matière de temps de travail au niveau de l’UE pour coller aux réalités économiques, sociales, technologiques et démographiques du XXIe siècle.

That Communication recalled the difficult situation created by the co-legislators’ failure to agree on a previous revision of the Directive[3] and invited the EU social partners to indicate their experience with the present Directive, and to outline the type of working time rules that would be needed at EU level to cope with the economic, social, technological and demographic realities of the 21st century.


— vu le document de travail n° 58 du BIT sur le travail décent, normes et indicateurs, d'août 2005,

– having regard to ILO Working paper No 58 on Decent work, standards and indicators, of August 2005,


— vu le document de travail n° 58 du BIT sur le travail décent, normes et indicateurs, d'août 2005,

– having regard to ILO Working paper No 58 on Decent work, standards and indicators, of August 2005,


La communication fait un bref historique de l'évolution de la promotion des normes fondamentales du travail au niveau international, et propose une série de mesures visant à les renforcer. Les propositions s'inscrivent dans le droit fil de la décision du Conseil de 1999 et comprennent des mesures au niveau international (renforcement de la supervision de l'OIT, négociations, dialogue, assistance technique); au niveau communautaire, elles s'articulent autour du système de ...[+++]

The proposals are in line with the Council decision of 1999, and measures are proposed both at international level (reinforcing ILO supervision, negotiation, dialogue and technical assistance) and at EU level, mainly concerned with the Generalised System of Preferences (GSP).


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