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Bague intérieure
Bague intérieure de roulement
Chemin de roulement intermédiaire
Chemin de roulement intérieur
Gabarit
Gabarit d'écartement
Gabarit d'écartement de la voie
Gabarit d'écartement de voie
Voie de l'enfourneuse
Voie de roulement de l'enfourneuse
Voie de roulement intermédiaire
Voie de roulement interne
écartement de la voie
écartement de la voie de roulement
écartement de voie
écartement des rails
écartement des voies

Traduction de «écartement de la voie de roulement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


écartement de voie | gabarit d'écartement | gabarit d'écartement de voie | écartement des rails | écartement de la voie

track gauge | track gage | rail gauge | rail gage


écartement de la voie | écartement des rails | écartement des voies | gabarit

gauge | track gauge


voie de l'enfourneuse | voie de roulement de l'enfourneuse

charging car track


voie de roulement interne [ chemin de roulement intérieur | bague intérieure | bague intérieure de roulement ]

inner race [ bearing inner race | bearing's inner race | inner ring | bearing's inner ring ]


voie de roulement intermédiaire [ chemin de roulement intermédiaire ]

intermediate race


gabarit d'écartement de la voie [ gabarit d'écartement ]

track gauge




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Sur le réseau à écartement nominal de voie de 1 668 mm, la hauteur des quais peut être de 685 mm ou de 900 mm au-dessus du plan de roulement de la voie.

On 1 668 mm nominal track gauge network are allowed platforms with the height of 685 mm or 900 mm above the rail running surface.


3. La STI s’applique aux wagons pour le fret destinés à être exploités sur un ou plusieurs des écartements nominaux de voie suivants: 1 435 mm, 1 524 mm, 1 600 mm et 1 668 mm. La STI ne s’applique pas aux wagons pour le fret circulant principalement sur des voies d’écartement 1 520 mm, qui peuvent circuler occasionnellement sur des voies d’écartement 1 524 mm.

3. The TSI shall apply to freight wagons which are intended to be operated on one or more of the following nominal track gauges: 1 435 mm, 1 524 mm, 1 600 mm, and 1 668 mm. The TSI shall not apply to freight wagons operating mainly on the 1 520 mm track gauge, which may occasionally be operated on 1 524 mm track gauge.


3. La STI s’applique aux wagons pour le fret destinés à être exploités sur un ou plusieurs des écartements nominaux de voie suivants: 1 435 mm, 1 524 mm, 1 600 mm et 1 668 mm. La STI ne s’applique pas aux wagons pour le fret circulant principalement sur des voies d’écartement 1 520 mm, qui peuvent circuler occasionnellement sur des voies d’écartement 1 524 mm.

3. The TSI shall apply to freight wagons which are intended to be operated on one or more of the following nominal track gauges: 1 435 mm, 1 524 mm, 1 600 mm, and 1 668 mm. The TSI shall not apply to freight wagons operating mainly on the 1 520 mm track gauge, which may occasionally be operated on 1 524 mm track gauge.


Indication de l'écartement d'une voie ferrée comme une catégorie floue par rapport à l'écartement nominal standard européen.

Provision of the gauge of a railway track as a fuzzy category with respect to the European standard nominal gauge.


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Une fois le type de pose de voie établi, un paramètre important du contrôle de la conicité équivalente est l'écartement de la voie.

Once the initial design of the track system has been established, an important parameter for the control of equivalent conicity is track gauge.


où R est le rayon de la voie, en mètres, et g l'écartement de la voie, en millimètres.

When R is the radius of the track, in metres, and g the track gauge, in millimetres.


Les valeurs de conception de l'écartement de la voie, du profil du champignon du rail et de l'inclinaison du rail pour les voies courantes doivent être choisies de manière à ce que les valeurs limites de conicité équivalente définies dans le tableau 1 ne soient pas dépassées lorsque les essieux indiqués ci-dessous sont conçus pour une circulation sur des conditions de voie adaptées (méthode de calcul par simulation selon la norme EN 15302:2006).

Design values of track gauge, rail head profile and rail inclination for plain line shall be selected to ensure that the equivalent conicity limits set out in Table 1 are not exceeded when the following wheelsets are modelled passing over the designed track conditions (simulated by calculation according to EN 15302:2006).


Une fois le type de pose de voie établi, un paramètre important du contrôle de la conicité équivalente est l'écartement de la voie.

Once the initial design of the track system has been established, an important parameter for the control of equivalent conicity is track gauge.


Les valeurs de conception de l'écartement de la voie, du profil du champignon du rail et de l'inclinaison du rail pour les voies courantes doivent être choisies de manière à ce que les valeurs limites de conicité équivalente définies dans le tableau 1 ne soient pas dépassées lorsque les essieux indiqués ci-dessous sont conçus pour une circulation sur des conditions de voie adaptées (méthode de calcul par simulation selon la norme EN 15302:2006).

Design values of track gauge, rail head profile and rail inclination for plain line shall be selected to ensure that the equivalent conicity limits set out in Table 1 are not exceeded when the following wheelsets are modelled passing over the designed track conditions (simulated by calculation according to EN 15302:2006).


Appareil automoteur de levage à flèche, capable de se déplacer, avec ou sans une charge, sans nécessiter de voie de roulement fixe et qui demeure stable sous l'influence de la gravité.

A self-powered jib crane capable of travelling, loaded or unloaded, without the need for fixed runways and relying on gravity for stability. It operates on tyres, crawlers or with other mobile arrangements.


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