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Budget base école
Budget à base école
Directeur d'école de métiers au niveau secondaire
Directeur d'école technique
Directeur d'école technique au niveau secondaire
Directrice d'école de métiers au niveau secondaire
Directrice d'école technique
Directrice d'école technique au niveau secondaire
ETP
Ecole d'enseignement technique superieur
Ecole technique professionnelle
Ecole technique superieur
Institutrice d’école maternelle
Maîtresse d’école maternelle
TES
Technique du budget base école
Technique du budget à base école
École Hôtelière
école alternative
école d'hôtellerie
école de formation professionnelle
école de métiers
école hôtelière
école innovatrice
école optionnelle
école professionnelle
école technique
école technique professionnelle
établissement du budget sur la base école

Traduction de «école technique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
école technique professionnelle | ETP [Abbr.]

vocational training school


ecole d'enseignement technique superieur | ecole technique superieur

Institute of Technology


établissement du budget sur la base école | technique du budget à base école | technique du budget base école | budget à base école | budget base école

school-based budgeting


directeur d'école de métiers au niveau secondaire [ directrice d'école de métiers au niveau secondaire | directeur d'école technique au niveau secondaire | directrice d'école technique au niveau secondaire ]

technical high school principal [ vocational high school principal ]


école de formation professionnelle [ école professionnelle | école technique | école de métiers ]

vocational school


directeur d'école technique [ directrice d'école technique ]

technical school manager [ technical school director ]


Ecole technique professionnelle | TES [Abbr.]

Technical Vocational School | TES [Abbr.]


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher


école hôtelière | École Hôtelière | école d'hôtellerie

hotel school


école innovatrice | école alternative | école optionnelle

alternative school
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cette action s'adresse en particulier aux étudiants des écoles techniques et des instituts d'enseignement supérieur et met l'accent sur le commerce électronique.

This action is specifically targeting students from technical schools and higher education establishments, with special emphasis on e-business.


Le réseau eTwinning fournit une structure déjà bien établie offrant un accès aux jeunes et apportant les capacités et ressources nécessaires pour mener un processus de sélection transparent et équitable. Il est présent dans tous les États membres et comprend un large éventail d'établissements, dont des écoles techniques, des centres de formation professionnelle ou des écoles dans des zones défavorisées.

eTwinning provides a well-established structure with access to young people and the capacity and resources to run a selection in a transparent and equitable way. eTwinning is present in all Member States and involves a broad range of schools, including for example technical and vocational training schools and schools based in deprived areas.


117. encourage les États membres à intégrer l'acquisition de compétences numériques dans les programmes d'enseignement scolaire, à améliorer l'équipement technique nécessaire et à soutenir la coopération entre les universités et les écoles techniques afin de mettre au point des programmes communs en matière d'apprentissage en ligne reconnus dans le système ECTS; souligne que les programmes d'éducation et de formation doivent viser la connaissance approfondie et le développement d'un esprit critique vis-à-vis de l'utilisation des nouv ...[+++]

117. Encourages the Member States to integrate the acquisition of digital skills into school curricula, to improve the necessary technical equipment and to promote cooperation between universities and technical colleges with the aim of developing common e-Learning curricula that are, recognised in the ECTS system; stresses that education and training curricula must aim at developing a critical thinking approach to the use and thorough understanding of new media, digital and information devices and interfaces, so that people can be active users of these new technologies and not simply end users; underlines the importance of proper train ...[+++]


107. invite la Commission et les États membres à envisager d'adopter le modèle américain de fonds «College to Career», qui permet l'établissement de partenariats entre le monde de l'entreprise et les universités afin de former des jeunes à des métiers d'avenir; prend acte des projets concernant la création d'«écoles techniques universitaires» («University Technical Colleges») avec des partenaires industriels, actuellement étudiés au Royaume-Uni;

107. Calls on the Commission and the Member States to consider the US model of establishing College-to-Career (C2C) Funds to forge partnerships between industry and universities in order to train young people for jobs in rising industries; notes the plans for establishing ‘University Technical Colleges’ with industry partners, as discussed in the UK;


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107. invite la Commission et les États membres à envisager d'adopter le modèle américain de fonds "College to Career", qui permet l'établissement de partenariats entre le monde de l'entreprise et les universités afin de former des jeunes à des métiers d'avenir; prend acte des projets concernant la création d'"écoles techniques universitaires" ("University Technical Colleges") avec des partenaires industriels, actuellement étudiés au Royaume-Uni;

107.Calls on the Commission and the Member States to consider the US model of establishing College-to-Career (C2C) Funds to forge partnerships between industry and universities in order to train young people for jobs in rising industries; notes the plans for establishing ‘University Technical Colleges’ with industry partners, as discussed in the UK;


– Diplômes d'ingénieur agréé (Ing.), délivrés par les écoles techniques supérieures ou les écoles techniques ou les écoles techniques du bâtiment, accompagnés de la licence de "Baumeister" attestant d'un minimum de six années d'expérience professionnelle en Autriche sanctionnées par un examen

– the diplomas of certified engineers (Ing.) awarded by higher technical colleges or technical colleges for building, plus the licence of "Baumeister" attesting a minimum of six years of professional experience in Austria, sanctioned by an examination


MM. Erhard MÖLLER, Lutz BERNSTEIN et Bernd SCHINKEN, École technique supérieure, Aix-la-Chapelle, Allemagne

Mr Erhard MÖLLER, Mr Lutz BERNSTEIN and Mr Bernd SCHINKEN, Higher Institute Aachen, Germany


Compte tenu des différences entre les systèmes nationaux, la situation semble grosso modo similaire dans plusieurs pays (A, B-Nl, FIN, IRL, ISL, I, S): environ 80% des personnes qui s'engagent dans un parcours européen suivent un enseignement secondaire ou un enseignement secondaire supérieur au sein d'établissements de formation ou d'écoles techniques.

Keeping in mind the differences between the national systems, the situation in several countries (A, B-Nl, FIN, IRL, ISL, I, S) looks roughly similar: about 80% of people leaving for a European pathway are doing so within a scheme at secondary or upper secondary level, within training institutions or technical schools.


- Le déficit en équipements et en logiciels : dans la plupart des pays européens, on observe des déficits du point de vue de l'équipement tant matériel que « logiciel ». Ceux-ci touchent aussi bien les écoles et les Universités que les centres de formation technique (publics et privés) ou la formation en entreprise (notamment les PMEs) Dans l'éducation scolaire, par exemple, le taux d'équipement des écoles primaires en Europe varie dans des proportions très fortes avec des écarts aussi importants que : de 1 ordinateur pour 400 élèves ...[+++]

- The shortfall in hardware and software: most European countries suffer from a shortfall in terms of hardware and software, affecting schools and universities as well as (public and private) technical training centres and in-company training (particularly the SMEs). In school education, for instance, the situation in primary schools in Europe varies enormously, with divergences ranging from one computer per 400 pupils to one computer per 25 pupils.


2. Degré auquel le programme a entraîné des réformes dans des établissements d'enseignement supérieur (y compris les instituts polytechniques et les écoles techniques), se traduisant par:

2. The extent to which the programme prompted reforms in higher education institutions (including polytechnics and technical schools) leading to:


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