Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Enfants laissés sans surveillance après l'école
Enfants restant seuls à la maison après l'école
Institutrice d’école maternelle
Maîtresse d’école maternelle
école à classe unique
école à un seul instituteur
école à un seul maître
école à une seule classe

Traduction de «école à un seul maître » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
école à classe unique | école à un seul maître | école à une seule classe

one-room school | sole-charge school


enfants laissés sans surveillance après l'école | enfants restant seuls à la maison après l'école

latch-key children


école à un seul instituteur

one-class school | one-room school | one-teacher school


enfants laissés sans surveillance après l'école | enfants restant seuls à la maison après l'école

latch-key children


maître d’école maternelle/maîtresse d’école maternelle | maîtresse d’école maternelle | instituteur d’école maternelle/institutrice d’école maternelle | institutrice d’école maternelle

educator in beauty | vocational beauty teacher | early years teacher | kindergarten teacher
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
- projet combiné (par exemple, installations d'élevage intensif) n'ayant pas nécessairement un seul maître d'ouvrage.

- a combined project (e.g. intensive livestock installations) which does not necessarily have a single developer.


2. Le regroupement des actifs des fonds (« fund pooling ») peut constituer une solution alternative en vue de la consolidation du secteur : cela permettrait à des fonds juridiquement distincts d’être gérés ou administrés collectivement, que ce soit en plaçant leurs actifs dans un fonds maître (cas des structures de fonds « maîtres » et « nourriciers »), ou en recourant à des technologies informatiques leur permettant d’être gérés comme s’ils faisaient partie d’un seul fonds ...[+++]

2. Fund pooling may offer an alternative route to industry consolidation: this would allow legally separate fund ranges to be collectively managed and/or administered, either by feeding their assets into a master fund (cf. “master-feeder” structures), or by using information technology to allow them to be managed as if they were a single range.


[9] Bloem et Diaz (2007) font état d'une école à Aarhus, au Danemark, qui ne compte pas un seul élève d'origine danoise; McGorman et al (2007) décrivent la situation à Dublin 15; Burgess et al (2006) indiquent qu'à Bradford (R-U), 59 % des enfants fréquentent des écoles homogènes du point de vue identitaire; Karsten et al (2006) décrivent une évolution similaire aux Pays-Bas.

[9] Bloem and Diaz (2007) report a school in Aarhus, in Denmark, without a single student of Danish origin; McGorman et al (2007) describe the situation in Dublin 15; Burgess et al (2006) report that in Bradford (UK) 59% of children attend schools with a single identity; Karsten et al (2006) describe similar developments in the Netherlands.


Mmes Alice Furlong et Helena Gragg de la Newfoundland and Labrador Catholic Education Association ont présenté un plaidoyer éloquent à cet égard en faisant remarquer que les confessions ont déjà accepté certaines réductions du nombre de conseils scolaires et d'écoles, au besoin, et ont conclu des ententes de services conjoints permettant aux enfants de différentes confessions religieuses de partager une école lorsqu'une école d'une seule confession n'est pas viable.

Madam Alice Furlong and Madam Helena Bragg of the Newfoundland and Labrador Catholic Education Association spoke eloquently on this point, noting that the denominations had already agreed to some reductions in the number of school boards and schools where necessary, and had entered joint-service agreements allowing children of different faiths to share a school where a single-denominational school was not viable.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Or, à l’heure actuelle, seul un quart des écoliers européens bénéficient d’un enseignement dispensé par des enseignants se sentant à l’aise avec les technologies numériques Celles-ci peuvent contribuer à la communication et à la coopération dans et entre les écoles et renforcer la participation des élèves et de leur famille à la vie scolaire.

Yet currently only a quarter of European school children are taught by digitally confident teachers. Digital technologies can support communication and cooperation in and between schools and enhance the participation of pupils and their families in school life.


Une récente enquête sur l'utilisation des TIC à l'école démontre que seul un quart des élèves de neuf ans fréquente une «école avec un équipement numérique performant» - c’est-à-dire qui dispose d’un équipement récent, d’un accès à haut débit rapide (plus de 10 mbps) et d’une «connectivité» élevée (site web, adresse électronique pour les élèves et les enseignants, réseau local, environnement d'apprentissage virtuel).

A recent survey of the use of ICT in schools found that only one-in-four 9 year olds study at a 'highly digitally-equipped school' – with recent equipment, fast broadband (10mbps plus) and high 'connectivity' (website, email for students and teachers, local area network, virtual learning environment).


Vivre dans un environnement marqué par la lecture à la maison (livres, journaux, livres pour enfants) et à l'école, organiser dès le plus jeune âge des activités autour du langage avant l'entrée à l'école, le fait que les parents lisent et leur attitude par rapport à la lecture, les centres d'intérêt des élèves, le sentiment de pouvoir lire seul et l'appétit de lecture, à l'école et en dehors, sont autant de facteurs avérés et déterminants pour améliorer les niveaux de lecture.

Having a reading culture at home (books, newspapers, children's books) as well as at school, early literacy activities before starting school, parents’ own reading and attitudes, pupils’ interests, self-efficacy and engagement in reading activities both inside and outside school have all proven to have a crucial impact on improving reading levels.


Les patrons, les syndicats, les travailleurs, les groupes sociaux et économiques sont tous d'accord là-dessus: le Québec doit être le seul intervenant, le seul maître d'oeuvre en formation de la main-d'oeuvre.

Employers, unions, workers as well as social and economic groups all agree: Quebec must have all powers for manpower training.


Parce qu'il veut rester seul maître du pouvoir décisionnel pour des matières jugées sensibles (pour l'essentiel les questions touchant à la santé) ou parce qu'il ne peut pas se mettre d'accord sur une des procédures de délégation prévue par la décision-cadre.

Either because it wants to retain sole decision-making powers in sensitive areas (mainly matters relating to health) or because it cannot agree on any of the procedures provided for in the framework decision. And why does the Commission feel that the powers delegated by the Council are unsatisfactory?


M. Daniel Turp (Beauharnois—Salaberry, BQ): Monsieur le Président, au moment où les débats sur le projet de loi C-20 se poursuivent au Sénat, j'ai l'honneur de présenter, au nom de citoyens et citoyennes du Québec, une pétition par laquelle ces Québécoises et Québécois veulent signaler à la Chambre qu'ils sont seuls maîtres de leur choix, et les seuls à pouvoir décider de leur avenir, et que le projet de loi C-20 est antidémocratique.

Mr. Daniel Turp (Beauharnois—Salaberry, BQ): Mr. Speaker, as the debates on Bill C-20 are continuing in the Senate, I have the honour to present, on behalf of Quebec citizens, a petition to tell the House that they alone control their destiny, that they alone can decide their future, and that Bill C-20 is undemocratic.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

école à un seul maître ->

Date index: 2023-09-14
w