Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Cycle primaire
Cycle élémentaire
EPU
Enseignement du premier degré
Enseignement primaire
Enseignement primaire pour tous
Enseignement primaire universel
Enseignement élémentaire
Niveau 1
Niveau 1 de la CITE
Éducation préscolaire et enseignement primaire
éducation primaire
éducation primaire universelle

Traduction de «éducation préscolaire et enseignement primaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Éducation préscolaire et enseignement primaire

Early Childhood Education


cycle élémentaire | cycle primaire | éducation primaire | enseignement du premier degré | enseignement élémentaire | enseignement primaire

elementary cycle | elementary education | primary education


enseignement primaire universel [ EPU | enseignement primaire pour tous | éducation primaire universelle ]

universal primary education


Enseignement primaire [ Niveau 1 de la CITE | Enseignement primaire ou premier cycle de l'éducation de base | Niveau 1 ]

Primary education [ ISCED level 1 | Primary education or first stage of basic education | Level 1 ]


éducation primaire | enseignement primaire

elementary education | primary education


éducation du consommateur dans l'enseignement primaire et secondaire

consumer education in primary and secondary schools
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le CPA appuie les recommandations contenues dans le rapport du sous-comité sénatorial : lutte contre la pauvreté; formulation d'une stratégie nationale en matière de logement et d'itinérance; éducation préscolaire et enseignement primaire; formation; scolarisation; santé et constitution d'un groupe de travail autochtone destiné à dégager un ensemble de priorités pour les Autochtones résidant en région urbaine.

CAP supports the recommendations contained in the Senate subcommittee report about poverty reduction, the development of a national housing and homelessness strategy, early childhood education, training, education, health and specifically the recommendation that an Aboriginal working group be formed to identify priorities for urban Aboriginal peoples.


Les spécialistes en éducation préscolaire, les enseignants et les médecins ne sont qu'une petite partie de l'équation.

Early childhood educators, teachers and physicians are just a small part of the equation.


Tous les États membres reconnaissent l’importance de l’éducation et la plupart d’entre eux ont fixé des objectifs qui vont généralement au-delà de l’exigence minimale d’achèvement du cycle d’enseignement primaire prévue par le Cadre de l’UE, en prévoyant un éventail plus large de formations allant de l’enseignement préscolaire[12] à l’enseignement secondaire, voire supérieur.

All Member States recognise the importance of education, and most have set goals that generally go beyond the minimum standard of primary school completion set forth in the EU Framework, covering a broader spectrum of education from pre-school[12] to secondary and even tertiary education.


Les personnes quittant prématurément l’école sont donc celles qui n’ont atteint qu’un niveau d’éducation préscolaire, primaire ou le premier cycle de l’enseignement secondaire, ou ayant brièvement fréquenté le deuxième cycle de l’enseignement secondaire pendant moins de deux ans .

Early school leavers are therefore those who have only achieved pre-primary, primary, lower secondary or a short upper secondary education of less than 2 years .


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
M. Ibrahim BAYLAN Ministre au ministère de l'éducation, chargé des enseignements primaire et secondaire

Mr Ibrahim BAYLAN Minister for Schools, Ministry of Education and Science


Recenser, par des travaux de recherche, des exemples des méthodes et des pratiques les plus efficaces permettant aux enseignants et aux professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants d’aider les enfants, à chaque stade de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants et de l’enseignement primaire, à développer des capacités créatives et innovantes, ainsi qu’à développer des compétences numériques.

Identify, through research, examples of the most effective methods and practices for teachers and ECEC professionals at each stage of ECEC and primary education to help children to develop creative and innovative capacities, as well as to develop digital competence.


S’efforcer de promouvoir l’éducation aux médias et le littérisme/la littératie en la matière, notamment l’utilisation sûre et responsable des technologies numériques dans l’éducation des très jeunes enfants et dans l’enseignement primaire.

Make efforts to promote media education and literacy, in particular, safe and responsible use of digital technologies in early childhood education and primary education.


Faciliter l’accès aux TIC et leur promotion, et le développement des compétences numériques par une exposition aux outils numériques adaptée à l’âge et par l’intégration de ces outils tout au long de l’éducation des jeunes enfants et de l’enseignement primaire, tout en reconnaissant le rôle important des parents et des familles, ainsi que les différents besoins d’apprentissage en fonction de l’âge.

Facilitate access to and the promotion of ICT and the development of digital competence through age-appropriate exposure to, and the integration of, digital tools throughout early childhood education and primary education, whilst recognising the important role of parents and families, as well as the different learning needs at different ages.


Le développement de la compétence numérique, d’une manière effective et adaptée à l’âge, dans l’éducation et l’accueil des jeunes enfants et dans l’enseignement primaire a des conséquences importantes sur les approches pédagogiques, l’évaluation, les ressources pédagogiques et l’environnement d’apprentissage, ainsi que sur la contribution à la réduction de la fracture numérique.

Developing digital competence effectively and age-appropriately in ECEC and primary education has important implications in terms of pedagogical approaches, assessment, pedagogical resources and learning environments, as well as in terms of helping to reduce the digital gap.


Mme Suzanne Tremblay (Rimouski-Témiscouata): Madame la Présidente, il y a 35 ans, je décidais d'oeuvrer dans le monde de l'éducation, plus particulièrement à la formation des maîtres de l'éducation préscolaire et pour l'enseignement au primaire.

Mrs. Suzanne Tremblay (Rimouski-Témiscouata): Madam Speaker, 35 years ago, I opted for a career in education, specifically in the training of pre-school and primary school teachers.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

éducation préscolaire et enseignement primaire ->

Date index: 2022-04-18
w