Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Absence aux fins syndicales
Absence syndicale
Bourse du travail
CISL
CMT
CSI
Chambre syndicale
Commission syndicale pour l'éducation ouvrière
Confédération internationale des syndicats libres
Confédération mondiale du travail
Confédération syndicale
Confédération syndicale africaine
Confédération syndicale internationale
Congé d'activité syndicale
Congé d'éducation ouvrière
Congé pour activité syndicale
Congé pour activités syndicales
Congé pour affaires syndicales
Congé pour fonctions syndicales
Congé syndical
Décharge de service
Formation syndicale
Fédération syndicale
Libération pour activités syndicales
Libération syndicale
OUSA
Organisation de l'unité syndicale africaine
Organisation syndicale
Syndicalisme
Syndicat
Syndicat de travailleurs
Syndicat ouvrier
Union syndicale panafricaine
WETUC
éducation syndicale

Traduction de «éducation syndicale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
éducation syndicale | formation syndicale

labour education | trade union education | trade union training


éducation syndicale [ formation syndicale ]

labour education [ trade union education | trade union training ]


syndicat [ bourse du travail | chambre syndicale | fédération syndicale | organisation syndicale | syndicalisme | syndicat de travailleurs | syndicat ouvrier ]

trade union [ trade union association | trade union council | trade union federation | trade unionism | trade union organisation | workers' association | workers' trade union ]


Commission syndicale pour l'éducation ouvrière | WETUC [Abbr.]

Workers' Educational Trade Union Committee | WETUC [Abbr.]


congé pour activités syndicales [ congé d'activité syndicale | congé pour fonctions syndicales | congé pour activité syndicale | absence aux fins syndicales | congé pour affaires syndicales | congé syndical | libération syndicale | absence syndicale ]

union leave [ leave of absence for union business | leave for union business | time-off for union business ]


congé de formation économique,sociale et syndicale | congé d'éducation ouvrière

leave for education in economic,social and union affairs


Organisation de l'unité syndicale africaine [ OUSA | Union syndicale panafricaine | Confédération syndicale africaine ]

Organization of African Trade Union Unity [ OATUU | All-African Trade Union Federation | African Trade Union Confederation | Pan-African Workers' Congress ]


libération syndicale | libération pour activités syndicales | congé pour activités syndicales | congé pour fonctions syndicales | décharge de service | congé syndical

union leave | leave of absence for union business | leave for union business


Confédération syndicale internationale [ CISL | CMT | Confédération internationale des syndicats libres | Confédération mondiale du travail | CSI ]

International Trade Union Confederation [ ICFTU | International Confederation of Free Trade Unions | ITUC | WCL | World Confederation of Labour ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
24. regrette que les femmes et les jeunes filles soient les plus durement frappées par l'extrême pauvreté alors qu'il est matériellement prouvé que les investissements destinés aux femmes et aux jeunes filles et l'émancipation des femmes et des jeunes filles par l'éducation constituent l'un des instruments les plus efficaces dans la lutte contre la pauvreté; rappelle la nécessité de renforcer les efforts en matière de droit et d'accès à l'éducation, en particulier pour les filles, et de lutter contre l'abandon forcé des études auquel les femmes sont souvent contraintes en cas de mariage et lors de la naissance d'enfants; souligne qu'il ...[+++]

24. Deplores the fact that women and girls are the most affected by extreme poverty, while it is factually proven that investment in women and girls and empowering them through education is one of the most efficient ways of combating poverty; stresses the need to do more to secure the right to education and access thereto, especially for girls, and that action must be taken to prevent them from being forced to abandon their studies, as they often are when they marry and have children; stresses the need for action to include women and girls in investment and growth processes in third countries; maintains that it is essential to continu ...[+++]


35. estime que pour anticiper les besoins en compétences, les acteurs du marché du travail, notamment les organisations patronales et syndicales, doivent être étroitement associés en particulier à la conception, à la mise en œuvre et à l'évaluation des programmes de certification professionnelle, qui permettent une transition efficace entre l'éducation formelle et l'apprentissage en milieu professionnel;

35. Believes that, in order to anticipate future skills needs, labour market stakeholders, including employers’ and employees’ organisations, and education and training providers must be strongly involved at all levels, in particular in designing, implementing and evaluating vocational qualification programmes, which provide an effective transition from formal education to work-based learning;


110. appelle les États membres à favoriser une collaboration étroite et systématique avec les acteurs du marché du travail, notamment les organisations patronales et syndicales, les établissements de formation et les services publics et privés pour l'emploi, au niveau local, régional et national, y compris en facilitant la communication et l'échange d'informations entre ces acteurs, afin de resserrer les liens entre l'éducation et la formation et le milieu professionnel, d'améliorer la correspondance entre l'offre et la demande, et d' ...[+++]

110. Calls on the Member States to support the close and systematic involvement of labour market stakeholders, including employers’ and employees’ organisations, training institutions, and public and private employment services at local, regional and national level, including by facilitating communication and information sharing between them, in order to foster closer links between education and training and the workplace, to better match supply and demand and to anticipate and plan for future skills needs and qualifications in the labour market;


69. est convaincu qu'il convient de nouer des partenariats étroits et systématiques au niveau local, régional et national entre les pouvoirs publics, les organisations patronales et syndicales, les services publics et privés pour l'emploi ainsi que les établissements d'éducation et de formation en vue d'élaborer des stratégies à long terme pour le marché de l'emploi national concerné et de déterminer comment résoudre au mieux le problème de l'inadéquation des compétences dans tous ses aspects; invite les États membres à promouvoir un ...[+++]

69. Believes that close and systematic partnerships at local, regional and national level between public authorities, and employers’ and employees’ representatives, including public and private employment services, and educational and training institutions, are needed in order to develop long term-strategies for the national labour markets concerned and to find the best ways of tackling the problem of skills mismatches in all its dimensions, and calls on the Member States to promote such cooperation;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
* encourager les prestataires de services publics, les groupements bénévoles et locaux, les employeurs et les organisations syndicales à concevoir et/ou à promouvoir des offres d'éducation et de formation adaptées aux besoins des groupes dont ils défendent les intérêts (par exemple, les personnes handicapées).

* Encouraging public service providers, voluntary and community groups, employers and trade unions to develop and/or promote learning opportunities tailored to their particular constituencies and, e.g. disabled people.


* encourager les prestataires de services publics, les groupements bénévoles et locaux, les employeurs et les organisations syndicales à concevoir et/ou à promouvoir des offres d'éducation et de formation adaptées aux besoins des groupes dont ils défendent les intérêts (par exemple, les personnes handicapées).

* Encouraging public service providers, voluntary and community groups, employers and trade unions to develop and/or promote learning opportunities tailored to their particular constituencies and, e.g. disabled people.


[13] L'article 39 du traité CE et le règlement 1612/68 (JO L 257 du 19.10.1968)garantissent, par exemple, l'égalité de traitement dans l'accès à l'emploi (y compris dans l'assistance des bureaux de placement), en matière de rémunération et de condition de travail, d'affiliation aux organisations syndicales, de logement et d'accès des enfants à l'éducation.

[13] Article 39 EC and Regulation 1612/68 (OJ L 257, 19.10.1968), which guarantees for example equal treatment in access to employment (including assistance from employment offices), pay and working conditions, membership of trade unions, housing and access of children to education.


Aussi, une Europe qui se soucie seulement de ses intérêts, une Europe de la subvention, une Europe dotée d’un professorat qui veut seulement réduire les heures de cours, une Europe qui envisage et confond la politique syndicale avec la politique éducative est une Europe préoccupante.

Therefore, a Europe that only takes care of its own interests, a Europe of subsidies, a Europe with teachers who only want to reduce their teaching hours, a Europe that contemplates and confuses trade union policy with educational policy is a worrying Europe.


Ce terme peut néanmoins servir à désigner l'ensemble des organisations regroupant les différents acteurs du marché du travail (organisations syndicales et patronales - c'est-à-dire les "partenaires sociaux"), les organisations représentatives des milieux socio-économiques, qui ne sont pas des partenaires sociaux au sens strict (par exemple les associations de consommateurs), les ONG (organisations non gouvernementales) qui réunissent des gens autour de causes communes, notamment les organisations de défense de l'environnement et des droits de l'homme, les organisations caritatives, les organisations dans le domaine de l' ...[+++]

It can nevertheless be used as a shorthand to refer to a range of organisations which include: the labour-market players (i.e. trade unions and employers federations - the "social partners"); organisations representing social and economic players, which are not social partners in the strict sense of the term (for instance, consumer organisations); NGOs (non-governmental organisations) which bring people together in a common cause, such as environmental organisations, human rights organisations,, charitable organisations, educational and training organisations, etc.; CBOs (community-based organisations, i.e. organisations set up within ...[+++]


Ce terme peut néanmoins servir à désigner l'ensemble des organisations regroupant les différents acteurs du marché du travail (organisations syndicales et patronales - c'est-à-dire les "partenaires sociaux" [7]), les organisations représentatives des milieux socio-économiques, qui ne sont pas des partenaires sociaux au sens strict (par exemple les associations de consommateurs), les ONG (organisations non gouvernementales) qui réunissent des gens autour de causes communes, notamment les organisations de défense de l'environnement et des droits de l'homme, les organisations caritatives, les organisations dans le domaine de l' ...[+++]

It can nevertheless be used as shorthand to refer to a range of organisations which include: the labour-market players (i.e. trade unions and employers federations - the "social partners" [7]); organisations representing social and economic players, which are not social partners in the strict sense of the term (for instance, consumer organisations); NGOs (non-governmental organisations), which bring people together in a common cause, such as environmental organisations, human rights organisations, charitable organisations, educational and training organisations, etc.; CBOs (community-based organisations), i.e. organisations set up wit ...[+++]


w