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Boîte de dialogue
Boîte de dialogue à onglets
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Concertation sociale
Dialogue ouvert
Dialogue social
Dialogue social
Dialogue social communautaire
Données ouvertes
Données ouvertes gouvernementales
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Fenêtre de dialogue
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Forum canadien du dialogue ouvert
Modèle de dialogue ouvert
Zone de dialogue
Zone de dialogue à onglets

Traduction de «dialogue ouvert » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


dialogue ouvert, transparent et régulier

open, transparent and regular dialogue




Le potentiel de la ludification pour le Dialogue ouvert : Une proposition dans le cadre d'Objectif 2020

The Potential of Gamification for Open Dialogue: A Blueprint 2020 Submission


Forum canadien du dialogue ouvert

Canadian Open Dialogue Forum


boîte de dialogue | case de dialogue | fenêtre d'alerte | fenêtre de dialogue | zone de dialogue

dialog area | dialog box | dialog frame | dialog window


dialogue social (UE) [ dialogue social communautaire ]

social dialogue (EU) [ Community social dialogue ]


boîte de dialogue à onglets | zone de dialogue à onglets | fenêtre de dialogue à onglets

tab dialog box


données ouvertes [ données ouvertes gouvernementales | données ouvertes publiques ]

open data [ open government data | public open data ]


dialogue social [ concertation sociale ]

social dialogue
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Enfin, notre gouvernement veillera à ce que les citoyens, le secteur privé et nos autres partenaires aient un meilleur accès aux rouages gouvernementaux par l'intermédiaire de données ouvertes, d'information ouverte et d'un dialogue ouvert.

Our Government will also ensure that citizens, the private sector and other partners have improved access to the workings of government through open data, open information and open dialogue.


Nous avons eu l'impression que le gouvernement a commencé par une idée très générale de ce qu'était un gouvernement ouvert composé de trois éléments: le dialogue ouvert, les données ouvertes et l'information ouverte.

We got a sense from this government that it began with a very broad understanding of what open government was, touching on basically three components: open dialogue, open data, and open information.


Conformément à l’article 11, paragraphe 2, du traité sur l’Union européenne, les institutions entretiennent un dialogue ouvert, transparent et régulier avec les associations représentatives et la société civile.

In accordance with Article 11(2) of the Treaty on European Union, the institutions are to maintain an open, transparent and regular dialogue with representative associations and civil society.


C'est pourquoi, dans le cadre du Plan d'action pour un gouvernement ouvert, nous avons pris l'engagement d'amener les Canadiens à participer en favorisant les données ouvertes, l'information ouverte et le dialogue ouvert.

That is why through our action plan on open government, we have committed to engage Canadians through open information, open data, and open dialogue.


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Ce plan comporte trois volets principaux: les données ouvertes, l'information ouverte et le dialogue ouvert. Le volet données ouvertes consiste à fournir des données gouvernementales dans un format convivial, afin que les citoyens, les organisations du secteur privé et les organismes non gouvernementaux puissent les utiliser de façon novatrice.

Through this initiative, the federal government launched its open data portal, a one-stop shop for federal government data that can be downloaded free of charge by Canadian citizens, researchers, voluntary organizations, private sector business, and the list goes on and on.


demande que, une fois les négociations ouvertes, tous les acteurs concernés représentant les milieux d'affaires s'organisent de manière à offrir un soutien large et coordonné en vue de favoriser un dialogue ouvert et transparent qui permettra de faire progresser l'initiative; est convaincu que le dialogue avec les consommateurs ainsi qu'avec les PME revêtira une importance particulière et devrait être ouvert et coordonné sans délai afin d'insuffler une dynamique à tous les niveaux des négociations;

Requests all stakeholders representing the business communities, once these negotiations have been opened, to organise themselves in such a way as to provide maximum support, in a coordinated, broad-based manner, to underpin an open, transparent dialogue to make progress on the initiative; is convinced that dialogues with consumers as well as SMEs will be of particular relevance and should be opened and coordinated without delay to build momentum across all levels behind the negotiations;


Le Conseil européen encourage les institutions de l'Union à tenir, dans le cadre de leurs compétences, un dialogue ouvert, transparent et régulier avec les associations représentatives et la société civile.

The European Council encourages the Union institutions, within the framework of their competences, to hold an open, transparent and regular dialogue with representative associations and civil society.


Communiqué de presse du Groupe III (Activités diverses) Réunion extraordinaire du bureau du Groupe III Communiquer l'Europe: un dialogue ouvert avec la société civile organisée Vendredi 31 mars 2006 à 9 h 30 Centre de conférences de l'hôtel Reval Olümpia, Tallinn, Estonie Conférence de presse le 31 mars 2006 vers 14 h

Press release by Group III (Various interests) Extraordinary meeting of the Bureau of Group III Communicating Europe: an open dialogue with organised civil society Friday, 31 March 2006, at 9.30 a.m. Reval Hotel Olümpia Conference Centre, Tallinn, Estonia Press meeting, 31 March 2006 at approx. 2 p.m.


La Commission a toujours rejeté un statut consultatif officiel, notamment comme elle l'indique dans sa communication intitulée "Un dialogue ouvert et structuré entre la Commission et les groupes d'intérêt" [5] parce qu'elle "a toujours voulu entretenir le dialogue le plus ouvert possible [...] sans avoir à appliquer un système d'accréditation".

The Commission has always rejected an official consultative status. One reason given for instance in the Commission's Communication on "An open and structured dialogue between the Commission and Special Interest Groups" [5] is that "the Commission has always wanted to maintain a dialogue which is as open as possible without having to enforce an accreditation system".


Dans sa communication du 2 décembre 1992, intitulée "Un dialogue ouvert et structuré entre la Commission et les groupes d'intérêt", la Commission a redit sa conviction qu'il fallait rester ouvert aux influences extérieures [2].

In its Communication of 2 December 1992, "An open and structured dialogue between the Commission and special interest groups" the Commission reiterated its belief in the need to remain open to outside input.


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