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Traduction de «Ammontare delle previsioni » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ammontare dei crediti | ammontare delle previsioni

montant des crédits


ammontare dell'indennità unica | importo dell'indennità unica

montant de l'indemnité en capital | montant de l'indemnité unique


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prospettiva tecnologica [ previsioni tecnologiche ]

prospective technologique [ prévision technologique ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A partire dal 2016, i pagamenti attinti al bilancio andranno a alimentare gradualmente tale fondo, fino a raggiungere, nelle previsioni, l’ammontare complessivo di 8 miliardi di euro entro il 2020.

Effectués à partir de 2016, ces versements permettront de constituer progressivement la dotation du Fonds et devraient atteindre un montant cumulé de 8 milliards d’EUR d’ici à 2020.


A partire dal 2016, i pagamenti attinti al bilancio andranno a alimentare gradualmente tale fondo, fino a raggiungere, nelle previsioni, l’ammontare complessivo di 8 miliardi di euro entro il 2020.

Effectués à partir de 2016, ces versements permettront de constituer progressivement la dotation du Fonds et devraient atteindre un montant cumulé de 8 milliards d’EUR d’ici à 2020.


9. ricorda che, stando alle previsioni della Commissione, i settori dell'efficienza energetica e dell'energia rinnovabile possono creare un ammontare considerevole di nuovi posti di lavoro entro il 2020; sottolinea che la transizione verso un'economia meno intensiva nell'impiego delle risorse avrà, secondo le attese, effetti molto diversi per quanto concerne il livello generale delle competenze richieste; ricorda che il potenzial ...[+++]

9. rappelle que les secteurs de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables pourraient créer un grand nombre d'emplois d'ici à 2020, comme le prévoit la Commission; souligne que la transition vers une économie consommant moins de ressources devrait avoir des répercussions très variées en ce qui concerne le niveau global des compétences requises; rappelle que le potentiel des emplois verts ne réside pas seulement dans les nouveaux secteurs hautement qualifiés, mais dans l'ensemble de l'économie et à tous les niveaux de compétences;


Quando un’entità determina l’ammontare descritto nel paragrafo 20(b), se i contributi futuri relativi a previsioni di contribuzione minima per prestazioni di lavoro future eccedono il costo previdenziale futuro di cui allo IAS 19 in un determinato esercizio, tale eccedenza riduce l’ammontare del beneficio economico disponibile come riduzione di contributi futuri. Tuttavia, l’ammontare descritto nel paragrafo 20(b) non può mai essere minore di zero.

Lorsqu’une entité détermine le montant décrit au paragraphe 20(b), si les cotisations au titre d’exigences futures de financement minimal pour des services futurs dépassent le coût des services selon IAS 19 au cours d’une période donnée, cet excédent réduit le montant de l’avantage économique disponible en tant que réduction des cotisations futures. Toutefois, le montant décrit au paragraphe 20(b) ne peut jamais être inférieur à zéro.


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Benché manchino dati incontrovertibili sull'ammontare delle frodi fiscali nell'UE, le previsioni della letteratura economica dimostrano tuttavia che il loro importo si dovrebbe collocare tra il 2 e il 2,5% del PIL a livello di Unione europea, vale a dire tra i 200 ei 250 miliardi di EUR.

Bien qu'on ne dispose d'aucun chiffre incontestable sur le volume de la fraude fiscale au sein de l'Union européenne, la presse économique estime néanmoins ce montant entre 2 et 2,5 % du PIB de l'Union, soit entre 200 et 250 milliards d'euros.


Ove l’ammontare della sovvenzione venisse pertanto calcolato sulla base di proventi putativi, una riduzione dei costi lordi di servizio pubblico superiore alle previsioni, ad esempio per effetto di future sinergie rese possibili dalla creazione del gruppo unificato France Télévisions, potrebbe determinare un rischio di sovracompensazione attraverso risorse pubbliche.

Si le montant de la subvention était ainsi calculé par rapport à des recettes putatives, une réduction de coûts bruts de service public plus ample que prévu résultant, par exemple, de synergies à venir dans la mise en place de l’entreprise unique France Télévisions, pourrait engendrer un risque de surcompensation par les ressources publiques.


La differenza dello 0,9 % del PIL rispetto all'obiettivo contenuto nell'aggiornamento precedente (2,3 % del PIL) può essere in gran parte spiegata con i) un risultato nel 2007 peggiore del previsto (0,3 % del PIL); ii) una crescita del PIL reale nel 2008 decisamente più debole di quanto previsto nel precedente aggiornamento che ha ridotto l'ammontare del gettito fiscale rispetto alle previsioni del programma (dello 0,3 % del PIL); ...[+++]

La différence de 0,9 % du PIB par rapport à l'objectif de la mise à jour précédente (2,3 % du PIB) s'explique largement par i) un résultat moins bon qu'escompté en 2007 (0,3 % du PIB), ii) une croissance du PIB réel beaucoup plus faible en 2008 que ce que prévoyait la mise à jour précédente et qui a fait chuter les recettes fiscales par rapport aux prévisions (de 0,3 % du PIB), et iii) des paiements d'intérêts plus élevés dus aux effets d'une inflation plus importante en 2008 sur le coût du service de la dette pour les ...[+++]


4) la base RNL per l'UE a 25, ai prezzi di mercato attuali, dovrebbe ammontare, stando alle previsioni, a 10.568.696,6 euro nel 2005, pari a una flessione dello 0,1% rispetto ai 10.584.036,6 originariamente previsti;

4) l'assiette RNB de l'Union européenne des 25, en prix courants du marché, est estimée à 10 568 696,6 euros en 2005, soit une baisse de 0,1% par rapport aux 10 584 036,6 euros initialement prévus;


4) Secondo le previsioni, nel 2004 l’RNL UE-25 a prezzi di mercato correnti dovrebbe ammontare a 98.980,9 milioni di EUR al tasso dell’1%, cifra che rappresenta una diminuzione dello 0,9% rispetto ai 99.890,9 milioni di EUR originariamente previsti.

4) Le RNB de l'UE-25 aux prix courants du marché devrait s'élever à 98 980,9 millions d'euros en 2004 à un taux de 1%, ce qui représente une diminution de -0,9% par rapport au montant de 99 890,9 millions d'euros initialement prévu.


50. prende atto della tendenza a una maggior dipendenza dai contributi basati sul PNL al bilancio comunitario e del corrispondente declino dell'importanza delle risorse proprie tradizionali; osserva che ciò è in parte dovuto alla riduzione della terza risorsa (IVA) e agli impegni internazionali della Comunità di riduzione dei dazi doganali; indica tuttavia le difficoltà che comporta la realizzazione di previsioni accurate in materia di entrate basate in gran misura sull'ammontare ...[+++]

50. prend note de la tendance à un recours accru aux contributions au budget communautaire fondées sur le PNB et du déclin correspondant de l'importance des ressources propres traditionnelles; fait observer que cette tendance s'explique en partie par le plafonnement de la troisième ressource (TVA) et par les engagements internationaux pris par la Communauté en matière de réduction des droits de douane; souligne néanmoins qu'il est difficile d'établir des prévisions exactes concernant des recettes qui se fondent dans une large mesure ...[+++]


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