Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Manager dei prodotti informatici
Negoziare l'acquisto di prodotti e servizi turistici
Responsabile dei prodotti
Responsabile dei prodotti IT
Responsabile dei prodotti TIC
Responsabile dei prodotti turistici
Responsabile per i prodotti turistici
Responsabili dei prodotti TIC
Responsabili dei prodotti turistici

Traduction de «Responsabili dei prodotti turistici » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
responsabile dei prodotti | responsabili dei prodotti turistici | responsabile dei prodotti turistici | responsabile per i prodotti turistici

directrice des produits touristiques | responsable touristique | chef de produit tourisme | responsable de l’offre touristique


responsabile dei prodotti IT | responsabili dei prodotti TIC | manager dei prodotti informatici | responsabile dei prodotti TIC

chef de produits de technologie de l'information et de la communication | responsable des produits de TIC | cheffe de produits de technologie de l'information et de la communication | responsable des produits informatiques


negoziare l'acquisto dei prodotti e dei servizi turistici | negoziare l'acquisto di vari prodotti e servizi turistici | negoziare l'acquisto di prodotti e servizi legati al turismo | negoziare l'acquisto di prodotti e servizi turistici

marchander l’achat de services et produits touristiques | négocier l’offre de services et produits touristiques | négocier l’achat de services et produits touristiques | négocier le prix des services et produits touristiques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
12. intende proporre modi per aumentare la fiducia dei consumatori nei prodotti turistici, organizzando campagne di sensibilizzazione per i turisti europei e monitorando la soddisfazione dei consumatori riguardo a vari servizi turistici (ad esempio trasporti, sistemazione, viaggio, ecc.).

12. proposera des pistes d’amélioration de la confiance des consommateurs dans les produits du tourisme en organisant des campagnes de sensibilisation destinées aux touristes européens et en contrôlant la satisfaction des consommateurs à l’égard de différents services touristiques (comme les transports, le logement, les voyages, etc.).


i prodotti turistici stessi devono essere più sostenibili, tenendo conto degli impegni connessi ai cambiamenti climatici e della dipendenza da acqua ed energia.

les produits touristiques doivent également être plus durables et tenir compte des engagements liés au changement climatique et à la dépendance à l’égard de l’eau et de l’énergie.


tendenze demografiche che indicano che l’UE ha sempre più turisti anziani e necessita di adeguare di conseguenza i propri prodotti turistici e infrastrutture.

l’évolution démographique fait que la moyenne d’âge des touristes européens a augmenté et l’UE doit adapter ses produits touristiques et son infrastructure en conséquence.


95. sostiene lo sviluppo di un'offerta turistica diversificata che comprenda parchi e itinerari turistici tematici, il turismo culturale, rurale, sanitario, medico, nautico, enogastronomico, congressuale e quello sportivo, inclusi ciclismo, golf, immersioni subacquee, escursionismo, sci, alpinismo e sport all'aperto, allo scopo di promuovere il turismo tutto l'anno e migliorare la competitività delle destinazioni turistiche, basandosi sulla sostenibilità; sostiene lo sviluppo del turismo rurale per ridurre la pressione sui centri turistici principali e sulla stretta zona costiera, contribuendo a superare il problema della stagionalità; ...[+++]

95. soutient le développement d'une offre touristique diversifiée, avec des parcs et itinéraires thématiques, du tourisme culturel, rural, de santé, médical, nautique, œno-gastronomique, des conférences et du tourisme sportif, du cyclisme, du golf, de la plongée, de la randonnée, des sports de montagne et de plein air, afin de promouvoir le tourisme tout au long de l'année et d'améliorer la compétitivité des destinations touristiques, sur une base durable; soutient le développement du tourisme rural afin de réduire la pression sur les centres touristiques importants et les zones côtières étroites et de contribuer à ce que le secteur ait ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
98. sostiene lo sviluppo di un'offerta turistica diversificata che comprenda parchi e itinerari turistici tematici, il turismo culturale, rurale, sanitario, medico, nautico, enogastronomico, congressuale e quello sportivo, inclusi ciclismo, golf, immersioni subacquee, escursionismo, sci, alpinismo e sport all'aperto, allo scopo di promuovere il turismo tutto l'anno e migliorare la competitività delle destinazioni turistiche, basandosi sulla sostenibilità; sostiene lo sviluppo del turismo rurale per ridurre la pressione sui centri turistici principali e sulla stretta zona costiera, contribuendo a superare il problema della stagionalità; ...[+++]

98. soutient le développement d'une offre touristique diversifiée, avec des parcs et itinéraires thématiques, du tourisme culturel, rural, de santé, médical, nautique, œno-gastronomique, des conférences et du tourisme sportif, du cyclisme, du golf, de la plongée, de la randonnée, des sports de montagne et de plein air, afin de promouvoir le tourisme tout au long de l'année et d'améliorer la compétitivité des destinations touristiques, sur une base durable; soutient le développement du tourisme rural afin de réduire la pression sur les centres touristiques importants et les zones côtières étroites et de contribuer à ce que le secteur ait ...[+++]


Molti di questi prodotti turistici si trovano giuridicamente in una zona grigia, quando non sono decisamente esclusi dalla disciplina della direttiva 90/314/CEE.

Or nombre de ces produits de voyage soit se trouvent dans une zone juridiquement floue, soit ne relèvent manifestement pas de la directive 90/314/CEE.


- garantire che i viaggiatori siano meglio informati in merito ai prodotti turistici che acquistano e abbiano accesso a vie di ricorso più chiare ed efficaci in caso di problemi.

- de faire en sorte que les voyageurs soient mieux informés sur les produits de voyage qu'ils achètent et de leur offrir des moyens de recours plus clairs et plus efficaces en cas de problème.


8. invita la Commissione a trasmettere quanto prima al Parlamento e al Consiglio una proposta concernente l'istituzione di un certificato europeo di qualità turistica che aumentando la sicurezza, l'accessibilità e la fiducia dei consumatori in una serie di prodotti turistici contribuirà a migliorare i servizi nelle pertinenti zone geografiche e a favorire servizi turistici responsabili dal punto di vista sociale e ambientale; ritiene che un tale certificato di qualità debba contenere la valut ...[+++]

8. invite la Commission à présenter, dès que possible, au Parlement et au Conseil une proposition relative à la création dans le tourisme d'un label de qualité européen qui, en augmentant la sécurité, l'accessibilité et la confiance des consommateurs dans un éventail de produits touristiques, contribuerait à améliorer les services dans la zone géographique concernée et à favoriser des services touristiques responsables sur les plans social et environnemental; estime qu'un tel label de qualité devrait prévoir l'évaluation de facteurs ...[+++]


[4] Questo tipo di misure ha un valore aggiunto e un impatto maggiori, se realizzato con un approccio coordinato/integrato tra gli Stati membri; inoltre, gli Stati membri più piccoli tendono a disporre di risorse più limitate per la promozione delle loro destinazioni e soprattutto per la promozione di prodotti turistici transnazionali.

[4] Ce type de mesures suppose une valeur ajoutée et un impact plus importants si elles sont réalisées avec un approche coordonnée/ une complémentation entre les États membres; de plus, les petits États membres ont tendance à avoir moins de ressources pour la promotion de leurs destinations et, en particulier, pour la promotion de produits touristiques transnationaux.


aumentare la fiducia dei consumatori nei prodotti turistici.

améliorer la confiance des consommateurs dans les produits du tourisme.




datacenter (19): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Responsabili dei prodotti turistici' ->

Date index: 2022-04-08
w