Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Mass media commerciali
Pay TV
Radio commerciali
Televisione a pagamento
Televisione a pagamento
Televisione commerciale
Televisione commerciale non a pagamento
Televisione in abbonamento
Televisione in abbonamento
Televisione in pagamento
Televisione per abbonamento
Televisione su abbonamento

Traduction de «Televisione commerciale non a pagamento » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
televisione commerciale non a pagamento

télévision commerciale d'accès libre | télévision commerciale gratuite


mass media commerciali [ radio commerciali | televisione commerciale ]

média commercial [ radio commerciale | télévision commerciale ]


televisione su abbonamento (1) | Pay TV (2) | televisione in abbonamento (3) | televisione per abbonamento (4) | televisione a pagamento (5)

télévision par abonnement (1) | télévision à l'abonnement (2) | Pay TV (3) | payTV (4) | télévision à péage (5)


televisione a pagamento | televisione in pagamento

télévision payante


televisione a pagamento

télévision payante [ télévision à accès conditionnel | télévision à péage ]


televisione a pagamento | televisione in abbonamento

télévision à péage | télévision payante


Istruzioni dell'Unione centrale dei produttori svizzeri di latte sul pagamento individuale, scalare del latte commerciale, secondo criteri qualitativi, a partire dal 1. gennaio 1971

Instructions de l'Union centrale des producteurs suisses de lait concernant le paiement du lait commercial selon ses qualités à partir du 1er janvier 1971


Decreto dell'UCPL che modifica le istruzioni sul pagamento individuale, scalare del latte commerciale secondo criteri qualitativi, a decorrere dal 1. gennaio 1971

Décision de UCPL modifiant les instructions qui concernent le paiement du lait commercialisé selon ses qualités à partir du 1er janvier 1971
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dall’indagine della Commissione è emerso che l’ambito geografico dei mercati per il rilascio di licenze o l’acquisizione di programmi audiovisivi per la televisione in chiaro e la televisione a pagamento, la fornitura all’ingrosso di canali televisivi per la televisione in chiaro e la televisione a pagamento, la vendita al dettaglio di programmi audiovisivi (per la televisione in chiaro e la televisione a pagamento) ai consumatori e la vendita degli spazi pubblicitari televisivi è nazionale o si estende a zone linguisti ...[+++]

L’enquête de la Commission a montré que la portée géographique des marchés de la concession de licences ou de l’acquisition de programmes audiovisuels pour la télévision à accès libre («Free to air» – FTA) et à péage, de la fourniture en gros de chaînes de télévision à accès libre et à péage, de la vente au détail de programmes audiovisuels (à accès libre et à péage) aux consommateurs et de la vente de temps d’antenne publicitaire à la télévision est nationale ou correspond à des zones homogènes d’un point de vue linguistique.


In quel caso, la Commissione aveva pertanto anche esaminato se il progetto di acquisizione, riunendo i tre operatori della televisione a pagamento, avrebbe conferito alla nuova società un maggiore potere contrattuale nei confronti dei titolari dei diritti relativi ai contenuti grazie all’acquisizione congiunta di contenuti di grande richiamo per diversi territori, a scapito dei concorrenti nel settore della televisione a pagamento.

Dans cette affaire, la Commission avait donc également examiné si le projet d’acquisition associant les trois opérateurs de télévision à péage conférerait à la nouvelle entreprise un pouvoir de négociation accru à l’égard des titulaires de droits d’exploitation de contenu du fait de l’achat conjoint de contenus de qualité pour plusieurs territoires, au détriment de ses concurrents dans le secteur de la télévision à péage.


Q. considerando che la televisione commerciale ha recentemente affrontato difficoltà economiche derivanti dalla contrazione della pubblicità,

Q. considérant que la télévision commerciale a connu récemment des difficultés économiques du fait de la réduction de la publicité,


Q. considerando che la televisione commerciale ha recentemente affrontato difficoltà economiche derivanti dalla contrazione della pubblicità,

Q. considérant que la télévision commerciale a connu récemment des difficultés économiques du fait de la réduction de la publicité,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Come potremo dire agli Stati membri nuovi e candidati che devono garantire il pluralismo dei media, che nei loro paesi ogni voce venga ascoltata, che ci sia un dibattito tra tutti gli schieramenti e tutti i partiti politici, se non siamo disposti a dire all'Italia che deve darsi da fare, che è sbagliato spingere i giornalisti a cambiare posizione, che è sbagliato avere una sola persona che controlla sia la televisione commerciale che la televisione pubblica?

Comment dire aux nouveaux États membres et aux candidats à l’adhésion qu’ils doivent garantir le pluralisme des médias et permettre à toutes les voix de se faire entendre, qu’il faut un débat entre toutes les couleurs politiques et tous les partis si nous ne sommes pas disposés à demander à l’Italie de se montrer à la hauteur, qu’il n’est pas correct de pousser les journalistes à modifier leur attitude et que la même personne ne peut régir à la fois les chaînes de commerciales et la télévision publique.


Spero che in un futuro non troppo lontano questo concetto di servizio pubblico non sarà più applicato alla televisione commerciale.

J’espère que, dans un avenir assez proche, ce concept de service public ne sera plus appliqué à la télévision commerciale.


Non ritengo che dovremmo imporre alle televisioni commerciali il modo in cui gestire la pubblicità, dato che la pubblicità è vitale per la televisione commerciale.

Je ne pense pas que nous devions dicter aux chaînes de télévision commerciale comment elles doivent gérer leur publicité, parce que la publicité est essentielle pour la télévision commerciale.


Televisione a pagamento La televisione a pagamento costituisce un mercato distinto dalla televisione a libero accesso, dato che è finanziata principalmente tramite abbonamenti e non con proventi di pubblicità e/o canoni.

Télévision à péage La télévision à péage constitue un marché distinct de la télévision à accès libre, dans la mesure où elle est principalement financée par abonnements et non par des ressources publicitaires et/ou des redevances.


Il mercato dei servizi tecnici e amministrativi per la televisione a pagamento è destinato a svilupparsi molto in futuro (consentendo la visione di più di 200 programmi TV) grazie all'introduzione della televisione digitale.

Le marché des services administratifs et techniques pour la télévision à péage est un marché d'avenir (il permet la réception de plus de 200 programmes de télévision), qui sera créé par l'introduction de la télévision numérique.


Vi sono ricompresi i servizi di radiodiffusione criptati tradizionali (televisione a pagamento), i nuovi servizi di radiodiffusione (televisione digitale, 'pay-per-view', quasi video su domanda) e alcuni servizi della Societa dell'Informazione (video e giochi su domanda, commercio elettronico).

Dans cette catégorie rentrent les services de radiodiffusion cryptés traditionnels (télévision à péage), les nouveaux services de radiodiffusion (télévision numérique, 'pay-per-view', quasi vidéo à la demande) et certains services de la société de l'information (vidéo à la demande, livraison de jeux à la demande, commerce électronique).




datacenter (19): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Televisione commerciale non a pagamento' ->

Date index: 2023-04-10
w