Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Corsia riservata ai veicoli ad alta occupazione
Grado di occupazione del veicolo
Occupazione del veicolo
Veicolo ad alta occupazione
Veicolo ad alta velocità ipotetica
Veicolo ad elevata occupazione
Veicolo con più passeggeri

Traduction de «Veicolo ad alta occupazione » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
veicolo ad alta occupazione | veicolo ad elevata occupazione | veicolo con più passeggeri

véhicule multioccupant | VMO | véhicule à taux d'occupation élevé | VTOE


corsia riservata ai veicoli ad alta occupazione

voie réservée aux véhicules multioccupants | voie réservée aux VMO | voie réservée au covoiturage | voie de covoiturage | voie HOV


gestione delle corsie riservate a veicoli ad alta occupazione

gestion des voies réservées aux véhicules multioccupants


veicolo ad alta velocità ipotetica

véhicule à grande vitesse hypothétique




grado di occupazione del veicolo

coefficient de charge du véhicule | coefficient d'occupation du véhicule | facteur d'occupation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(6) "Veicolo elettrico", un veicolo ai sensi della direttiva 2007/46/CE del Parlamento europeo e del Consiglio, del 5 settembre 2007, che istituisce un quadro per l'omologazione dei veicoli a motore e dei loro rimorchi, nonché dei sistemi, componenti ed unità tecniche destinati a tali veicoli, con velocità massima di progettazione superiore a 25 km/h, dotato di uno o più motori di trazione alimentato da energia elettrica e non connesso permanentemente alla rete, come pure i suoi componenti e sistemi ad alta ...[+++]

6) «véhicule électrique»: un véhicule au sens de la directive 2007/46/CE du Parlement européen et du Conseil du 5 septembre 2007 établissant un cadre pour la réception des véhicules à moteur, de leurs remorques et des systèmes, des composants et des entités techniques destinés à ces véhicules, ayant une vitesse maximale par construction supérieure à 25 km/h, équipé d’un ou plusieurs moteurs de traction fonctionnant à l’électricité et non raccordés en permanence au réseau, ainsi que leurs composants et systèmes à haute tension qui sont reliés galvaniquement au rail haute tension de la chaîne de traction électrique


12. Fatto salvo il titolo IV, capo VII, gli azionisti o i creditori dell'ente soggetto a risoluzione e altri terzi le cui attività , diritti o passività non sono ceduti al veicolo di gestione delle attività non vantano alcun diritto sulle attività, diritti o passività ceduti al veicolo di gestione delle attività o al suo organo di amministrazione o alta dirigenza .

12. Sans préjudice du chapitre VII du titre IV, les actionnaires ou créanciers de l'établissement soumis à une procédure de résolution et autres tiers dont les actifs , droits ou engagements ne sont pas transférés à la structure de gestion d'actifs n'ont aucun droit, direct ou indirect, sur les actifs, droits ou engagements transférés à ladite structure, sur son organe de direction ou sur sa direction générale .


4. ritiene che eCall debba rappresentare un sistema pubblico di chiamate d'urgenza su scala UE, installato a bordo del veicolo e basato sul 112 e altre norme comuni paneuropee per rispettare il principio della neutralità tecnologica, al fine di garantire un servizio affidabile, di alta qualità, a prezzi accessibili e di facile utilizzo, in grado di funzionare senza soluzione di continuità e con interoperabilità in tutta Europa e su ...[+++]

4. considère que le service eCall devrait être un système d'appel d'urgence public à l'échelle européenne, embarqué dans les véhicules et fondé sur le 112, ainsi que sur des normes communes paneuropéennes visant à garantir la neutralité technologique, afin d'offrir un service fiable, de qualité, abordable et convivial qui puisse fonctionner en toute interopérabilité et sans encombre dans toutes les automobiles sur l'ensemble du territoire de l'Europe, indépendamment du constructeur, du pays et ou de la localisation effective du véhicule, optimalisant ainsi les avantages du service eCall pour tous les usagers de la route, y compris les pe ...[+++]


5. richiede una considerazione speciale per il settore del tonno, per la sua importanza in termini economici e trattandosi di un settore ad alta occupazione, diretta o indiretta, che coinvolge numerose industrie complementari, ausiliarie e fornitrici di altri ingredienti, contenitori, imballaggio, logistica e trasporto;

5. demande que le secteur du thon bénéficie d'une considération particulière en raison de son importance en termes économiques et du fait qu'il génère un grand nombre d'emplois directs et indirects affectant de nombreuses autres industries complémentaires et auxiliaires ainsi que des industries fournissant d'autres ingrédients, des conteneurs et des emballages, de la logistique et des transports;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
12) Regioni ad alta occupazione e fabbisogno di abilità nell'UE dei 25

12) Régions à taux d'emploi élevé et besoins en qualifications dans l'Union européenne à 25


12) Regioni ad alta occupazione e fabbisogno di abilità

12) Régions à haute intensité d'emploi et besoins en qualifications


Molti ritengono che la capacità innovativa sia rappresentata adeguatamente nei settori dell'alta tecnologia; in un numero limitato di settori l'occupazione nell'alta tecnologia [13] è stimata appena superiore all'11% dell'occupazione totale nell'UE dei 15; nella parte occidentale della Germania si trovano 8 delle 10 regioni con la quota più elevata (tutte sopra il 18%) e per la Germania globalmente considerata la quota è del 14% (Carta 8c - Brevetti nel settore dell'alta tecnologia, dal 1998 al 2000).

La mesure de la capacité innovatrice est souvent considérée comme reflétée plus fidèlement par les secteurs liés à la haute technologie. [13] On estime la part de l'emploi dans ce nombre limité de secteurs à un peu plus de 11% de l'emploi total dans l'E15; la partie occidentale de l'Allemagne possède 8 des 10 régions où la proportion est la plus élevée (plus de 18%), et pour l'Allemagne envisagée globalement la proportion est de 14% (Carte 8. Haute technologie - emploi et brevets).


15. concorda sul fatto che l’Europa ha bisogno di ulteriori investimenti nell’innovazione, nella ricerca e nel capitale umano per assumere un ruolo guida nella società dell’informazione; reitera, pertanto, il suo invito ad una strategia europea di investimento al fine di conseguire livelli adeguati di investimenti pubblici e privati, in grado di determinare una crescita sostenibile e la creazione di alta occupazione di qualità nell’Unione europea;

15. convient que l'Europe a besoin d'investir davantage dans l'innovation, la recherche et les ressources humaines, en vue de jouer un rôle de pointe dans la société de l'information; réitère dès lors sa demande relative à une stratégie d'investissement européenne, afin de parvenir à des niveaux appropriés d'investissements public et privé, capables de promouvoir une croissance durable ainsi que la création d'emplois de qualité dans l'Union européenne;


5.3.3. Quando un veicolo passa da una superficie a bassa aderenza (kL) ad una superficie ad alta aderenza (kH), dove kL > = 0,5 e kH/kL > = 2 e applicando la forza massima (15) sul dispositivo di comando, la decelerazione del veicolo deve conseguire il valore corrispondente alla alta aderenza, entro un tempo ragionevole ed il veicolo non deve deviare dalla sua traiettoria iniziale.

5.3.3. Lorsqu'un véhicule passe d'un revêtement à faible coefficient d'adhérence (KL) à un revêtement à haut coefficient d'adhérence (KH) où KH > = 0,5 et KH/KL > = 2, le système de freinage étant actionné à fond (16), la décélération du véhicule doit atteindre la valeur élevée appropriée en un temps raisonnable, et le véhicule ne doit pas dévier de sa trajectoire initiale.


5.3.3.Quando un veicolo passa da una superficie a bassa aderenza (K2) ad una ad alta aderenza (K1), dove K1 8 0,5 e K1/K2 8 2 e applicando la forza massima(2) sul comando del freno di servizio, la decelerazione del veicolo deve conseguire il valore corrispondente alla alta aderenza, entro un tempo ragionevole ; il veicolo non deve deviare dalla sua traiettoria iniziale.

5.3.3.Lorsqu'un véhicule passe d'un revêtement à faible coefficient d'adhérence K2 à un revêtement à haute adhérence K2 où K1 8 0,5 et K1 K2 8 2 avec l'effort maximal(2) appliqué à la pédale, la décélération du véhicule doit atteindre dans un temps raisonnable la valeur appropriée correspondant à la haute adhérence et ne doit pas dévier de la trajectoire rectiligne prévue.




datacenter (19): www.wordscope.fr (v4.0.br)

'Veicolo ad alta occupazione' ->

Date index: 2022-06-18
w