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Traduction de «direct marketing » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commercializzazione diretta | direct marketing

marketing direct | méthode de'vente active'


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a prezzi correnti di mercato (mark-to-market) | mark to market | valore corrente di mercato | valore di mercato (mark-to-market) | valutazione a mercato | valutazione ai prezzi di mercato

[valorisation] selon la valeur de marché | évaluation au prix du marché | réévaluation de position | valorisation au prix du marché
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
ha condotto attività di direct marketing per accrescere la consapevolezza circa il dominio.eu attraverso pagine web dedicate e una campagna tradizionale con l'affissione di manifesti pubblicitari all'aeroporto di Bruxelles e raffiguranti uno dei principali testimonial di EURid: la tennista Flavia Pennetta.

en recourant au marketing direct pour faire connaître le TLD.eu par des actions spécifiques de publicité en ligne et une campagne régulière d'affichage à l'aéroport de Bruxelles mettant en scène l'une des principales ambassadrices d'EURid, la joueuse de tennis Flavia Pennetta.


·ha perfezionato le attività di direct marketing per accrescere la consapevolezza sul dominio.eu.

·en optimisant ses actions de marketing direct pour faire connaître le TLD.eu.


La direttiva 2003/6/CE sugli abusi di mercato (Market Abuse Directive "MAD") ha introdotto un quadro normativo complessivo per far fronte alle pratiche di "abuso di mercato" (informazioni privilegiate e manipolazione del mercato).

La directive 2003/6/CE sur les abus de marché a établi un cadre général pour la lutte contre les "abus de marché" (opérations d'initiés et pratiques de manipulation de marché).


Camera di commercio internazionale (ICC), Japan Business Council in Europe (JBCE), EU Committee of the American Chamber of Commerce in Belgium (Amcham) e Federation of European Direct Marketing Associations (FEDMA).

La Chambre de commerce internationale (CCI), l’Association des entreprises japonaises en Europe (JBCE), le comité UE de la Chambre de commerce américaine en Belgique (Amcham) et la Fédération des associations européennes de vente directe (FEDMA).


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Posso però riferire a grandi linee il monitoraggio della complessa procedura per recepire negli ordinamenti nazionali la direttiva Markets in Financial Instruments Directive (MiFID).

Je peux toutefois parler en termes généraux, de l'accompagnement du processus complexe de transposition dans le droit national de la directive concernant les marchés d'instruments financiers (MIFID).


Camera di commercio internazionale (ICC), Japan Business Council in Europe (JBCE), European Information and Communications Technology Association (EICTA), EU Committee of the American Chamber of Commerce in Belgium (Amcham), Confederation of British Industry (CBI), International Communication Round Table (ICRT) e Federation of European Direct Marketing Associations (FEDMA).

La Chambre de commerce internationale (ICC), l’Association des entreprises japonaises en Europe (JBCE), l’Association européenne des technologies de l’information et des communications (EICTA), le Comité UE de la Chambre de commerce américaine en Belgique (Amcham), la Confédération de l’industrie britannique (CBI), La Table ronde internationale de la communication (ICRT) et la Fédération des associations européennes de vente directe (FEDMA).


– visto lo studio intitolato "Effects of the proposed Directive on Services in the Internal market on Tax Collection and Tax revenue in the UE Member States" dell'Austrian Institute of Economics, commissionato dal Parlamento europeo, Direzione generale "Politiche interne dell'Unione", Direzione A – Politica economica e scientifica (Progetto n. IP/A/ECON/ST/2004-33),

— vu l'étude sur les répercussions du projet de directive sur les services dans le marché intérieur en ce qui concerne le recouvrement de l'impôt et les recettes fiscales dans les États membres de l'Union – Étude réalisée par l'Institut économique autrichien pour le compte du Parlement européen – Direction générale "Politiques internes de l'Union", Direction A – Politique économique et scientifique (Projet n° IP/A/ECON/ST/2004-33),


– visto lo studio intitolato "Effects of the proposed Directive on Services in the Internal market on Tax Collection and Tax revenue in the UE Member States" dell'Austrian Institute of Economics, commissionato dal Parlamento europeo, Direzione generale "Politiche interne dell'Unione", Direzione A – Politica economica e scientifica (Progetto N. IP/A/ECON/ST/2004-33),

– vu les répercussions de l'étude analysant le projet de directive sur les services dans le marché intérieur, le recouvrement de l'impôt et les recettes fiscales dans les États membres de l'Union européenne – Étude réalisée par l'Institut économique autrichien pour le compte du Parlement européen – Direction générale "Politiques internes de l'Union", Direction A – Politique économique et scientifique (Projet n° IP/A/ECON/ST/2004-33),


§ Directive 2002/77 on competition in the markets for electronic communications networks and services: EE

§ Directive 2002/77 on competition in the markets for electronic communications networks and services: EE


[2] Il testo di tale studio, in inglese, si trova sul seguente sito web della Commissione: [http ...]

[2] Les détails de cette étude sont disponibles sur le site internet de la Commission: [http ...]


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