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C.m.
Conto mio
EURES
EURopean Employment Services
Milione di EUR
Mio Conto
Mio EUR
Rete EURES
Rete europea di servizi per l'impiego
SEDOC
Servizi europei per l'impiego
Servizi europei per l’occupazione

Traduction de «mio eur » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
milione di EUR | mio EUR [Abbr.]

million d'EUR | million d'euros | Mio EUR [Abbr.]


Conto mio | mio Conto | C.m. [Abbr.] | m/c [Abbr.]

mon compte | m/c [Abbr.]


rete EURES | rete europea di servizi per l'impiego | EURES [Abbr.]

réseau EURES | réseau européen de l'emploi | réseau européen de services de l'emploi | services européens de l'emploi | EURES [Abbr.]


Garanzia contro i rischi delle esportazioni. Conti dell'esercizio 2003. Approvati dal Consiglio federale il 21 giugno 2004. Conto economico in mio. fr.

Garantie contre les risques à l'exportation. Comptes de l'exercice 2003. Approuvés par le Conseil fédéral le 21 juin 2004. Compte de résultat en millions de francs


Decisione del Comitato misto n. 2/74 che istituisce una procedura semplificata per il rilascio dei certificati circolazione delle merci EUR. 1

Décision du Comité mixte no 2/74 instituant une procédure de délivrance des certificats de circulation des marchandises EUR. 1


servizi europei per l'impiego | EURopean Employment Services [ EURES ]

services européens de l'emploi | EURopean Employment Services [ EURES ]


EURES [ SEDOC | servizi europei per l’occupazione | Sistema europeo di diffusione delle offerte e delle domande di lavoro registrate in compensazione internazionale ]

EURES [ SEDOC | services européens de l’emploi | Système européen de diffusion des offres et des demandes d'emploi ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
111,7 Mio EUR (impatto finanziario netto : 99,4 Mio EUR) a carico del Regno Unito – Inghilterra per carenze nel sistema di identificazione delle parcelle agricole (SIPA) e nel sistema di informazione geografica (SIG), nel trattamento delle domande, nei controlli amministrativi incrociati e nei controlli in loco con riguardo agli aiuti per superficie;

111,7 millions € (incidence financière nette : 99,4 millions €) réclamés au Royaume-Uni – Angleterre en raison de faiblesses dans les systèmes d’identification des parcelles agricoles et les systèmes d'information géographique (SIPA/SIG), dans le traitement des demandes, dans les contrôles administratifs croisés et les contrôles sur place effectués en ce qui concerne l’aide à la surface;


17,7 Mio EUR (impatto finanziario netto : 15,7 Mio EUR) a carico del Regno Unito – Irlanda del Nord per carenze riguardanti il SIPA-SIG, i controlli in loco, i pagamenti e le sanzioni in relazione agli aiuti per superficie;

17,7 millions € (incidence financière nette : 15,7 millions €) réclamés au Royaume-Uni – Irlande du Nord en raison de faiblesses dans le SIPA-SIG, les contrôles sur place, les paiements et les sanctions en ce qui concerne l’aide à la surface;


48,3 Mio EUR (impatto finanziario netto1: 48,1 Mio EUR) a carico dell'Italia per infrazioni alla condizionalità: controllo insufficiente di vari criteri di gestione obbligatori (CGO), mancata definizione di tre buone condizioni agronomiche e ambientali (BCAA) e inadeguata applicazione di sanzioni;

48,3 millions € (incidence financière nette1: 48,1 millions €) réclamés à l’Italie en raison d’infractions en matière de conditionnalité: plusieurs ERMG (exigences réglementaires en matière de gestion) mal contrôlées, trois BCAE (bonnes conditions agricoles et environnementales) non définies et application incorrecte des sanctions;


100,6 mio EUR a carico della Danimarca per carenze nei sistemi di telerilevamento e nei controlli di conformità alle disposizioni sul ritiro dei seminativi dalla produzione (nell’ambito del regime di aiuto alle superfici); 9,5 mio EUR a carico del Regno Unito per scorretto utilizzo dell’analisi di rischio e insufficiente verifica dei documenti nell’ambito del regime delle restituzioni all'esportazione; 7,2 mio EUR a carico del Belgio per l’esecuzione di un numero insufficiente di prove di laboratorio sullo zucchero nell’ambito del regime delle restituzioni all'esportazione; 2,4 mio EUR a carico dell'Irlanda per carenze nell’analisi di rischio e per l’insu ...[+++]

100,6 millions € imputés au Danemark en raison des faiblesses constatées dans l'utilisation de la télédétection et dans les contrôles relatifs au respect du gel des terres (dans le cadre du régime d'aides à la surface); 9,5 millions € imputés au Royaume-Uni en raison d'une utilisation impropre de l'analyse de risque et d'une vérification insuffisante de documents dans le cadre du régime d'aides relatif aux restitutions à l'exportation; 7,2 millions € imputés à la Belgique en raison du nombre insuffisant de tests réalisés sur le sucre en laboratoire dans le cadre du régime des restitutions à l'exportation; 2,4 millions € imputés à l'Irlande en raison des faiblesses constatées dans l'analyse de risque ainsi que des insuffisances quantitati ...[+++]


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Il bilancio dovrà contenere in particolare le seguenti misure (o in circostanze eccezionali, misure che producano risparmi comparabili): un ulteriore ampliamento della base imponibile IVA tramite il trasferimento di merci e servizi dall’aliquota ridotta a quella normale (con l’obiettivo di riscuotere almeno ulteriori 300 mio EUR), la riduzione dell’occupazione nel pubblico impiego oltre alla regola di un’assunzione ogni 5 pensionamenti nel settore pubblico (con l’obiettivo di risparmiare almeno 600 mio EUR), l’introduzione delle accise sulle bevande analcoliche (per un importo totale di almeno 300 mio EUR), l’ampliamento della base dell’ ...[+++]

Le budget doit notamment comprendre les mesures suivantes (ou, en cas de circonstances exceptionnelles, des mesures produisant des économies comparables): un nouvel élargissement de l’assiette de la TVA en appliquant le taux principal à certains biens et services bénéficiant actuellement du taux réduit (dans le but de recueillir un montant supplémentaire d’au moins 300 millions EUR); une réduction de l’emploi dans le secteur public s’ajoutant à la règle qui consiste à recruter une seule personne pour cinq départs à la retraite dans le secteur public (dans le but d’économiser au moins 600 millions EUR); l’instauration de droits d’accises sur les boissons non alcoolisées (pour un montant total d’au moins 300 millions EUR); un élargissement ...[+++]


Il Consiglio ha stabilito il seguente percorso per la correzione del disavanzo: disavanzo della pubblica amministrazione non eccedente 18 508 mio EUR nel 2010, 17 065 mio EUR nel 2011, 14 916 mio EUR nel 2012, 11 399 mio EUR nel 2013 e 6 385 mio EUR nel 2014.

Le Conseil a établi la trajectoire suivante pour la correction du déficit: le déficit public ne doit pas dépasser 18 508 millions EUR en 2010, 17 065 millions EUR en 2011, 14 916 millions EUR en 2012, 11 399 millions EUR en 2013 et 6 385 millions EUR en 2014.


310,8 mio EUR a carico dell'Italia; 2,4 mio EUR a carico della Spagna; 2,0 mio EUR a carico del Regno Unito; 1,3 mio EUR a carico della Francia; 0,6 mio EUR a carico della Germania.

310,8 millions € imputés à l'Italie; 2,4 millions € imputés à l'Espagne; 2,0 millions € imputés au Royaume-Uni; 1,3 million € imputés à la France; 0,6 million € imputés à l'Allemagne;


Gli altri interventi principali in Africa, che hanno richiesto oltre 20 Mio EUR, hanno interessato il Ciad (30,5 Mio EUR), lo Zimbabwe (30,2 Mio EUR), il Sahel (25,5 Mio EUR), l'Uganda (24 Mio EUR) e l'Etiopia (20 Mio EUR).

Les autres interventions importantes en Afrique, qui ont requis plus de 20 millions d’euros de financement, ont eu lieu au Tchad (30,5 millions d’euros), au Zimbabwe (30,2 millions d’euros), au Sahel (25,5 millions d’euros), en Ouganda (24 millions d’euros) et en Éthiopie (20 millions d’euros).


Ciò significa che su 1 840 dipendenti al 1o settembre 2005, 385 dovevano essere dichiarati in esubero secondo il piano di ristrutturazione; tali esuberi dovevano portare a risparmi annuali di circa 7 mio CYP (12 mio EUR); ulteriori risparmi per 4,6 mio CYP (8 mio EUR) si sarebbero ottenuti attraverso tagli agli attuali costi del personale.

En pratique, 385 personnes sur les 1 840 employées au 1er septembre 2005 devaient être licenciées dans le cadre du plan de restructuration; ces licenciements devaient entraîner des économies annuelles d'environ 7 Mio CYP (12 Mio EUR); la réduction des salaires du personnel restant devrait générer des économies supplémentaires à hauteur d'environ 4,6 Mio CYP (8 Mio EUR).


Gli interessi dovuti da IFB alla SNCB per i debiti e il credito agevolato ammontavano a 2,2 mio EUR nel 2002, a 3,9 mio EUR nel 2003, a 4,7 mio EUR nel 2004, a 5,2 mio EUR nel 2005 e sarebbero di 4,4 mio EUR nel 2006.

Les intérêts dus par IFB à la SNCB pour les dettes et la facilité de crédit étaient de 2,2 millions d'EUR en 2002, de 3,9 millions d'EUR en 2003, de 4,7 millions d'EUR en 2004, de 5,2 millions d'EUR en 2005, et seraient de 4,4 millions d'EUR en 2006.




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Date index: 2022-04-03
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