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Sviluppare una strategia di gestione degli animali

Traduction de «strategia di gestione » (Italien → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
strategia di gestione dei rischi dell'UE

stratégie de gestion des risques de l'UE | ERMS [Abbr.]


strategia di gestione del debito

stratégie de gestion de la dette


strategia di gestione delle frontiere

stratégie de gestion des frontières


gestione [ amministrazione d'impresa | direzione operativa | management | piano di gestione | politica di gestione | strategia di gestione ]

gestion [ management | mode de gestion ]


strategia globale di gestione dei prodotti chimici | strategia globale SAICM | Strategia globale sui prodotti chimici [ SAICM ]

Approche stratégique de la gestion internationale des produits chimiques | stratégie internationale de gestion des produits chimiques [ SAICM ]


sviluppare una strategia di gestione degli animali

élaborer une stratégie de gestion de l’animal


strategia di alleanze per acquisizioni (1) | strategia del cacciatore (2) | strategia hunter (3)

stratégie du chasseur (1) | stratégie d'acquisition et de participation (2)


strategia di contenimento | concentrate and confine [ CC ]

stratégie de confinement | concentrate and confine [ CC ]


gestione d'impresa [ gestione aziendale | organizzazione aziendale | strategia aziendale ]

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strategia di crescita dell'UE [ iniziativa di crescita europea | strategia dell'UE per l'occupazione e una crescita intelligente, sostenibile e inclusiva | strategia dell'UE per la crescita e l'occupazione | strategia dell'UE per una crescita intelligente, sostenibile e inclusiva | strategia di crescita dell'Unione europea | strategia Europa 2020 ]

stratégie européenne pour la croissance [ initiative de croissance européenne | stratégie «Europe 2020» | stratégie de l’UE pour l’emploi et la croissance | stratégie de l’UE pour l’emploi et une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie de l’UE pour une croissance intelligente, durable et inclusive | stratégie Europe 2020 | stratégie pour la croissance de l’UE | stratégie pour la croissance de l’Union européenne ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Quando assicura lo sviluppo e la gestione operativa dei sistemi IT su larga scala, l’agenzia dovrebbe osservare le norme europee e internazionali tenendo conto dei più elevati requisiti professionali, in particolare la strategia di gestione delle informazioni dell’Unione europea.

Dans le cadre du développement et de la gestion opérationnelle de systèmes d’information à grande échelle, l’agence devrait suivre les normes européennes et internationales, en tenant compte des exigences professionnelles les plus élevées, en particulier la stratégie de gestion de l’information de l’Union.


La SSI è una di queste ed è strettamente correlata ad altre strategie (affrontate nelle recenti comunicazioni della Commissione o previste nel prossimo futuro) quali la strategia di gestione delle informazioni dell’UE e il modello europeo di scambio delle informazioni, la strategia per il rispetto della Carta dei diritti fondamentali dell’UE, la strategia globale di protezione dei dati e la politica antiterrorismo dell’UE.

La SSI en fait partie et est étroitement liée à d’autres stratégies (qui ont été abordées dans de récentes communications de la Commission ou sont envisagées dans un avenir proche), telles que la stratégie de gestion de l’information de l’UE et le modèle européen d’échange d’informations, la stratégie pour la mise en œuvre de la Charte des droits fondamentaux de l’UE, la stratégie globale de protection des données et la politique antiterroriste de l’UE.


Per quanto riguarda la circolazione delle persone, il documento afferma che «l’UE può guardare alla gestione dell’immigrazione e alla lotta contro la criminalità come a un duplice obiettivo della strategia di gestione integrata delle frontiere».

En ce qui concerne la circulation des personnes, elle affirme que «l’Union peut envisager la gestion des migrations et la lutte contre la criminalité comme un double objectif de la stratégie de gestion intégrée des frontières».


Il 23 gennaio 2003 il Consiglio ha adottato le conclusioni relative alla comunicazione della Commissione al Consiglio e al Parlamento europeo sull’istituzione di un piano d’azione comunitario volto a integrare le esigenze di tutela dell’ambiente nella PCP, che contiene principi orientativi, misure di gestione e un programma di lavoro per procedere verso una strategia di gestione della pesca basata sugli ecosistemi.

Le 23 janvier 2003, le Conseil a adopté des conclusions relatives à la communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen définissant un «plan d’action communautaire pour l’intégration des exigences de la protection de l’environnement dans la politique commune de la pêche», qui comprend des principes directeurs, des mesures de gestion et un programme de travail pour s’orienter vers une approche écosystémique de la gestion de la pêche.


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(6) Il regolamento (CE) n. 1543/2000 del Consiglio, del 29 giugno 2000, che istituisce un quadro comunitario per la raccolta e la gestione dei dati alieutici essenziali all'attuazione della politica comune della pesca, deve essere riesaminato per tenere in debito conto una strategia di gestione della pesca basata sulla flotta, la necessità di elaborare una strategia basata sugli ecosistemi, la necessità di migliorare la qualità, l'esaustività e l'accesso ai dati in materia di pesca, la necessità di un sostegno più efficace per la fornitura di pareri scientifici nonché per promuovere la cooperazione fra gli Stati membri.

(6) Il convient de réexaminer le règlement (CE) n° 1543/2000 du Conseil du 29 juin 2000 instituant un cadre communautaire pour la collecte et la gestion des données nécessaires à la conduite de la politique commune de la pêche pour tenir dûment compte d'une approche de la gestion de la pêche fondée sur la flotte, de la nécessité de d'élaborer une approche écosystémique, de la nécessité d'améliorer la qualité, l'exhaustivité et l'accès aux données en matière de pêche, de la nécessité d'un appui plus efficace pour la fourniture d'avis scientifiques et pour la promotion de la coopération entre les États membres.


(6) Il regolamento (CE) n. 1543/2000 del Consiglio, del 29 giugno 2000, che istituisce un quadro comunitario per la raccolta e la gestione dei dati alieutici essenziali all’attuazione della politica comune della pesca, deve essere riesaminato per tenere in debito conto una strategia di gestione della pesca basata sulla flotta, la necessità di elaborare una strategia basata sugli ecosistemi, la necessità di migliorare la qualità, l’esaustività e l’accesso ai dati in materia di pesca, la necessità di un sostegno più efficace per la fornitura di pareri scientifici nonché per promuovere la cooperazione fra gli Stati membri.

(6) Il convient de réexaminer le règlement (CE) n° 1543/2000 du Conseil du 29 juin 2000 instituant un cadre communautaire pour la collecte et la gestion des données nécessaires à la conduite de la politique commune de la pêche pour tenir dûment compte d’une approche de la gestion de la pêche fondée sur la flotte, de la nécessité de d’élaborer une approche écosystémique, de la nécessité d’améliorer la qualité, l’exhaustivité et l’accès aux données en matière de pêche, de la nécessité d’un appui plus efficace pour la fourniture d’avis scientifiques et pour la promotion de la coopération entre les États membres.


(6) Il regolamento (CE) n. 1543/2000 del Consiglio, del 29 giugno 2000, che istituisce un quadro comunitario per la raccolta e la gestione dei dati alieutici essenziali all'attuazione della politica comune della pesca, deve essere riesaminato per tenere in debito conto una strategia di gestione della pesca basata sulla flotta, la necessità di elaborare una strategia basata sugli ecosistemi, la necessità di migliorare la qualità, l'esaustività e l'accesso ai dati in materia di pesca, la necessità di un sostegno più efficace per la fornitura di pareri scientifici nonché per promuovere la cooperazione fra gli Stati membri.

(6) Il convient de réexaminer le règlement (CE) n° 1543/2000 du Conseil du 29 juin 2000 instituant un cadre communautaire pour la collecte et la gestion des données nécessaires à la conduite de la politique commune de la pêche pour tenir dûment compte d'une approche de la gestion de la pêche fondée sur la flotte, de la nécessité de d'élaborer une approche écosystémique, de la nécessité d'améliorer la qualité, l'exhaustivité et l'accès aux données en matière de pêche, de la nécessité d'un appui plus efficace pour la fourniture d'avis scientifiques et pour la promotion de la coopération entre les États membres.


6. propone che il prospetto semplificato - nello spirito della proposta della Federazione europea dei fondi e delle società d'investimento (FEFSI) dell'ottobre 2003 - assuma la forma di una scheda descrittiva (fact sheet ), in modo da garantire trasparenza agli investitori e fornir loro un documento con un formato unico europeo, recante informazioni brevi, standardizzate, comprensibili e comparabili, della lunghezza di due-tre pagine redatte nella lingua nazionale, circa la natura e i rischi degli strumenti finanziari utilizzati, con l'indicazione del TER (total expense ratio) calcolato con criteri uniformi e delle commissioni di sottoscrizione, con una descrizione chiara della strategia di gestione ...[+++]

6. propose que, conformément à l'esprit de la proposition faite par la fédération européenne des fonds et sociétés d'investissement (FEFSI) en octobre 2003, le prospectus simplifié se présente sous la forme d'une fiche descriptive ("fact sheet"), de manière à garantir la transparence à l'égard de l'investisseur et de manière à ce que soit fourni à celui-ci, dans sa langue nationale, en deux ou trois pages, un ensemble - harmonisé à l'échelon européen - d'informations succinctes, standardisées, compréhensibles et comparables, avec des informations sur la nature des instruments financiers utilisés et sur le risque qu'ils présentent, avec une indication du ratio total des dépenses ("total expense ratio"), établi selon un mode de calcul uniform ...[+++]


6. propone che il prospetto semplificato - nello spirito della proposta FEFSI dell'ottobre 2003 - assuma la forma di un fact sheet, in modo da garantire trasparenza all'investitore, e che lo stesso assuma una formato europeo unico, con informazioni brevi, standardizzate, comprensibili e comparabili, della lunghezza di due-tre pagine e redatte nella lingua nazionale, circa la natura e i rischi degli strumenti finanziari utilizzati, con l'indicazione del TER (total expense ratio) calcolato con criteri uniformi e delle commissioni di sottoscrizione, con una descrizione chiara della strategia di gestione degli attivi (strategia di investimen ...[+++]

6. propose que, conformément à l'esprit de la proposition faite par la FEFSI en octobre 2003, le prospectus simplifié se présente sous la forme d'une fiche descriptive (fact sheet), de manière à garantir la transparence à l'égard de l'investisseur et de manière que soit fourni à celui-ci, dans sa langue nationale, en deux ou trois pages, un ensemble - harmonisé à l'échelon européen - d'informations succinctes, standardisées, compréhensibles et comparables, avec informations sur la nature des instruments financiers utilisés et sur le risque qu'ils présentent, avec indication du rapport total frais généraux/primes, établi selon un mode de calcul uniforme, et des droits d'entrée, avec description compréhensible de la ...[+++]


[4] Conclusioni del Consiglio su una strategia di gestione delle informazioni per la sicurezza interna dell'UE, Consiglio "Giustizia e affari interni" del 30.11.2009 (strategia di gestione delle informazioni dell'UE); "Libertà, sicurezza, vita privata - Affari interni europei in un mondo aperto", relazione del gruppo consultivo informale ad alto livello sul futuro della politica europea in materia di affari interni (“Gruppo del futuro”), giugno 2008.

[4] Conclusions du Conseil concernant une stratégie de gestion de l'information pour la sécurité intérieure de l'UE, Conseil «Justice et affaires intérieures», 30.11.2009 (stratégie de gestion de l'information de l’UE); Liberté, sécurité, protection de la vie privée - Les affaires intérieures européennes dans un monde ouvert - Rapport du groupe consultatif informel de haut niveau sur l'avenir des politiques européennes dans le domaine des affaires intérieures (le «Groupe du futur»), juin 2008.


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