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Air-transport Sub-working Group
Airport and Air Transport Statistics Working Group
DH investigations sub-working group
Deputy head investigations sub-working group
EURPOL
EURPOL-I
European Policy Committee
Sub-working group
Working Group I on intra-European Air Transport Policy
Working Group on Intra-European Air Transport Policy

Traduction de «Air-transport Sub-working Group » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Air-transport Sub-working Group

Air-transport Sub-working Group


Airport and Air Transport Statistics Working Group

Groupe de travail Statistiques des aéroports et du transport aérien


DH investigations sub-working group [ deputy head investigations sub-working group ]

sous-groupe sur les pouvoirs d'enquête des AG [ sous-groupe sur les pouvoirs d'enquête des administrateurs généraux ]


Working Group I on intra-European Air Transport Policy [ EURPOL-I ]

Groupe de travail «I» sur la politique des transports aériens intra-européens [ EURPOL-I ]


International Air Transport Association/Control Authorities Working Group | IATA/CAWG [Abbr.]

IATA/CAWG [Abbr.]


European Policy Committee | Working Group on Intra-European Air Transport Policy | EURPOL [Abbr.]

Groupe de travail sur la politique des transports aériens intra-européens | EURPOL [Abbr.]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
7. The Community should therefore further strengthen the rights of air passengers, so that policy on air transport fully works to their advantage. This would follow the new priority that the Amsterdam treaty gives to the protection of consumers, which in air transport means passengers [12].

7. Par conséquent, l'Union européenne doit renforcer davantage les droits des usagers des transports aériens, de manière à leur permettre de tirer pleinement profit de la politique des transports aériens. Ce renforcement serait conforme à la priorité nouvelle que donne le traité d'Amsterdam à la protection des consommateurs, c'est-à-dire des passagers [12] dans le cas des transports aériens.


It's not going to make a heck of a lot of difference in terms of the way Air Canada or the air transport industry work.

Cela ne va pas changer grand-chose dans la façon dont Air Canada ou l'industrie du transport aérien vont fonctionner.


I have no problem with that, but this one, the way it is drafted.Mr. Maloway's contribution has merit, but we have to examine the problem in depth and take into account how the air transportation system works in Canada.

Ça ne me cause pas de problème, mais celui-là, tel qu'il est rédigé.L'apport de M. Maloway est intéressant, mais il faut étudier le problème en profondeur et tenir compte de la façon dont fonctionne tout le système aérien au Canada.


The EU Council Working Party on Global Disarmament and Arms Controls (CODUN) and the EU Joint Situation Centre (SitCen) have, since 2007, developed an EU initiative to hinder illicit trafficking of SALW by air transport, by enhancing the exchange, among Member States, of relevant information on suspected air-carriers.

Le groupe «Désarmement global et maîtrise des armements» (CODUN) du Conseil de l’Union européenne et le Centre de situation conjoint de l’Union européenne (SitCen) ont mis au point, depuis 2007, une initiative de l’Union européenne visant à contrecarrer le trafic d’ALPC par voie aérienne en intensifiant l’échange, entre les États membres, d’informations utiles sur les compagnies aériennes suspectes.


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‘national insurers’ bureau’ means a professional organisation which is constituted in accordance with Recommendation No 5 adopted on 25 January 1949 by the Road Transport Sub-committee of the Inland Transport Committee of the United Nations Economic Commission for Europe and which groups together insurance undertakings which, in a State, are authorised to conduct the business of motor vehicle insurance against civil liability.

3) «bureau national d’assurance»: organisation professionnelle qui est constituée, conformément à la recommandation no 5, adoptée le 25 janvier 1949, par le sous-comité des transports routiers du comité des transports intérieurs de la Commission économique pour l’Europe de l’Organisation des Nations unies et qui groupe des entreprises d’assurance ayant obtenu dans un État l’agrément pour l’exercice de la branche «responsabilité civile véhicules terrestres automoteurs».


(Return tabled) Question No. 164 Mr. Peter Julian: With regard to the Security and Prosperity Partnership (SPP) working groups: (a) what are the regulatory changes, regulatory harmonization, procedural changes, and new programming initiatives proposed by each SPP working group; (b) what are the proposal and the proposals that have led, or are leading to regulatory changes, regulatory harmonization, procedural changes, and new programming initiatives, in every area covered by each working group; (c) what are the names of any and all sub-working groups along with a ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 164 M. Peter Julian: En ce qui concerne les groupes de travail du Partenariat pour la sécurité et la prospérité (PSP): a) quelles modifications de la réglementation, mesures d’harmonisation des réglementations, modifications de procédure et nouveaux programmes sont proposés par chacun des groupes de travail du PSP; b) dans chacun des domaines couverts par les groupes de travail, quelles propositions ont été formulées et lesquelles sont à l’origine de modifications de la réglementation, de mesures d’harmonisation des réglementations, de modifications de procédure et de nouveaux programmes; c) quels so ...[+++]


In order to provide access for passengers to the air transport network and, in particular, to small and medium sized airports as well as to larger airports at an acceptable cost, Member States should be able to apply the same unit rate for terminal services charges at all airports served by the same air traffic service provider, or in several groups of such airports, as the case may be, in order to cover the total costs of terminal services.

Pour fournir aux voyageurs l'accès au réseau de transport aérien, et notamment aux aéroports moyens et petits ainsi qu’aux grands aéroports, à un prix acceptable, les États membres devraient pouvoir appliquer le même tarif unitaire pour les redevances pour services terminaux sur tous les aéroports desservis par le même prestataire de services de navigation aérienne, ou dans plusieurs groupes de tels aéroports, le cas échéant, pour couvrir globalement les coûts totaux des services terminaux.


‘general aviation’ shall mean any civil aircraft operation other than commercial air transport or aerial work.

«aviation générale», toute exploitation d’aéronefs civile autre que le transport aérien commercial ou le travail aérien.


Rapid implementation of the liberalisation agreements in energy (electricity and gas), ensuring completion of interconnection commitments, pursuing the liberalisation of rail and air transport, and working towards adopting guidelines and accompanying financial rules on Trans-European Networks with a view to making better use of existing infrastructure and filling in the missing links in Europe's key infrastructure and encouraging investment in basic infrastructures through inter alia joint public-private initiatives;

mettre en œuvre rapidement les accords de libéralisation dans le domaine de l'énergie (électricité et gaz), en veillant au respect des engagements en matière d'interconnexion, en poursuivant la libéralisation des transports ferroviaires et aériens et en œuvrant à l'adoption des orientations sur les réseaux transeuropéens et des règles financières les accompagnant en vue de mieux utiliser l'infrastructure existante, de combler les chaînons manquants dans l'infrastructure clé européenne et d'encourager l'investissement dans les infrastructures de base par le biais entre autres d'initiatives conjointes publiques-privées;


Bill C-310 was defeated not because it attempted to establish a compensation framework for passengers when travel does not always go as planned. It was defeated because it fundamentally misunderstood how the air transport system worked.

Le projet de loi C-310 a été rejeté non pas parce qu'il visait à instaurer un cadre de dédommagement de passagers n'ayant pas pu voyager dans les conditions prévues, mais surtout parce qu'il ne tenait pas compte de la façon dont fonctionne le système de transport aérien.




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Date index: 2023-10-29
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