Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
B to B
B to C
B-to-B
B-to-B commerce
B2B
B2B commerce
B2C
Business to business
Business to consumer
Business to consumer transactions
Business-to-business
Business-to-business commerce
Business-to-business transactions
C-to-B e-commerce
C-to-B electronic commerce
C2B
C2B commerce
C2B e-commerce
C2B electronic commerce
C2B segment
Consumer and Business Attitude Survey
Consumer on-line business
Consumer online business
Consumer to business
Consumer-to-business commerce
Consumer-to-business e-commerce
Consumer-to-business electronic commerce
Consumer-to-business segment
Customer to business

Traduction de «Consumer-to-business commerce » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
consumer-to-business e-commerce | C2B e-commerce | C2B electronic commerce | consumer-to-business electronic commerce | consumer-to-business commerce | C-to-B e-commerce | C-to-B electronic commerce | C2B commerce

commerce électronique consommateur-entreprise | commerce électronique C2B | commerce électronique de consommateur à entreprise | commerce consommateur-entreprise | commerce C2B | commerce de consommateur à entreprise | e-commerce C2B


consumer online business [ consumer on-line business ]

entreprise en ligne destinée aux consommateurs


business to consumer transactions | business to consumer [ B2C | B to C ]

entreprise à consommateur en ligne | cybercommerce de détail | transactions entre l'entreprise et le consommateur | transactions entre le fournisseur et le consommateur | achat grand public | commerce grand public | entreprise-consommateur | fournisseur-consommateur | business to consumer [ B2C | B to C ]


business-to-business commerce | B-to-B commerce | business to business | business-to-business | B2B | B to B | B-to-B

commerce interentreprises | commerce entre entreprises | commerce d'entreprise à entreprise


business-to-business | B2B | B-to-B | business-to-business commerce | B2B commerce | business-to-business transactions

entreprise à entreprise en ligne | EEL


business-to-business | business-to-business commerce | B2B commerce | business-to-business transactions [ B2B | B-to-B ]

entreprise à entreprise en ligne [ EEL ]


B2B | B2B commerce | B-to-B | Business-to-business | Business-to-business commerce | Business-to-business transactions

entreprise à entreprise en ligne | EEL


customer to business (1) | consumer to business (2) [ C2B ]

client à entreprise (1) | commerce électronique de consommateur à entreprise (2) | customer to business (3) | commerce CtoB (4) [ C2B ]


C2B segment [ consumer-to-business segment ]

segment consommateur-entreprise [ segment consommateur-marchand ]


Consumer and Business Attitude Survey

Consumer and Business Attitude Survey
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Business-to-consumer (B2C) e-commerce makes up only around 1% of total retail sales and cross-border B2C inside the EU is still only a fraction of total e-commerce activities. The bulk of e-commerce activity is represented by business-to-business (B2B), which makes up more than two-thirds of the total value of e-commerce transactions.

Le commerce électronique entre les entreprises et les consommateurs ("business to consumer", ou "B to C") ne représente qu'environ 1 % du commerce de détail total, et les transactions électroniques "B to C" transfrontières au sein de l'Union Européenne ne représentent encore qu'une faible fraction de l'ensemble du commerce électronique.Le gros des activités dans ce domaine est représenté par les échanges entre entreprises ("business to business", ou " B to B"), qui constituent plus de deux tiers de la valeur totale des transactions commerciales électroniques.


E-commerce, both business-to-consumer and business-to business (B2C and B2B) are radically changing the ways in which companies and markets are organised.

Le commerce électronique, à la fois entre les entreprises et les consommateurs et entre les entreprises, modifie radicalement le mode d'organisation des sociétés et des marchés.


In recent years the European Community has adopted a number of legal acts to allow consumers and businesses to better benefit from cross broder e-commerce, for example Directive (1995/46/CE) of the European Parliament and of the Council on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data, Directive (1997/7/EC) of the European Parliament and of the Council on the protection of consumers in respect of distance contracts, and Directive (1999/93/CE) on a Community framework for electronic signatures.

Ces dernières années, la Communauté Européenne a adopté un grand nombre d'actes législatifs pour permettre aux consommateurs et aux industriels de tirer le meilleur bénéfice du commerce électronique trans-frontalier comme par exemple la Directive (1995/46/CE) du Parlement Européen et du Conseil relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, la Directive (1997/7/CE) du Parlement Européen et du Conseil concernant la protection des consommateurs en matière de contrats à distance ou la Directive (1999/93/CE) sur un cadre communautaire pour l ...[+++]


Geo-blocking too often reroutes or blocks consumers based on their nationality or place of residence; this is not helpful for fostering e-commerce since it frustrates the consumers, and it is even less helpful for increasing cross-border e-commerce which is to the benefit of both consumers and businesses.

Le blocage géographique a trop souvent pour effet de rediriger ou de bloquer les consommateurs en fonction de leur nationalité ou de leur lieu de résidence, ce qui ne contribue pas à la promotion du commerce électronique car cela frustre les consommateurs, et contribue encore moins au développement du commerce électronique transfrontalier qui est dans l'intérêt des consommateurs comme des entreprises.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Electronic commerce will benefit consumers and businesses alike first, by lowering transaction and distribution costs; second, by increasing market access and consumer choice; third, by improving product support and information; and finally, by generating new products, services and business opportunities.

Le commerce électronique va profiter aux consommateurs et aux entreprises. Premièrement, il va réduire les coûts de transaction et de distribution; deuxièmement, il va accroître l'accès au marché et les choix des consommateurs; troisièmement, il va améliorer le support et les informations techniques pour les produits; enfin, il va ouvrir de nouveaux débouchés pour les produits, les services et les entreprises.


Earlier today I addressed a group of consumers and business representatives at a consumer round table on electronic commerce.

Un peu plus tôt aujourd'hui, j'ai participé, à ce sujet, à une table ronde réunissant des représentants des consommateurs et des entreprises.


The potential benefits of being a world leader in the knowledge-based economy and electronic commerce are huge, but Canada will become a leader in electronic commerce only if consumers and business are comfortable with the new technologies and with the impact that these technologies will have on their lives; therefore, trust is crucial.

Les avantages qu'il y a à occuper une position de chef de file mondial dans l'économie du savoir et dans le commerce électronique sont immenses; cependant, pour que le Canada devienne un chef de file dans le domaine du commerce en ligne, les consommateurs et les entreprises doivent avoir «apprivoisé» les nouvelles technologies et ne pas en craindre les incidences sur leurs vies.


The Euro and e-commerce opened up new opportunities for consumers and business alike and have exposed national rules on commercial practices as barriers for consumers and business.

L'euro et le commerce électronique ont créé de nouvelles possibilités, tant pour les consommateurs que pour les entreprises, et ils ont mis en évidence que les règles nationales relatives aux pratiques commerciales constituaient des obstacles pour les consommateurs et pour les entreprises.


building trust and confidence, the prerequisite to win over business and consumers to electronic commerce.

créer la confiance, condition sine qua non pour gagner les milieux d'affaires et les consommateurs à la cause du commerce électronique.


In Netherlands, UK and Germany, recognising that many codes of conduct for e-commerce develop, governments have worked with consumers and business on projects to establish criteria for codes and arms-length bodies to monitor them.

Aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Allemagne, reconnaissant que de nombreux codes de conduite pour le commerce électronique sont élaborés, les gouvernements ont travaillé avec les consommateurs et les entreprises sur des projets visant à établir des critères pour les codes et des organismes indépendants pour les contrôler.


w