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Budget policy
Budgetary policy
Budgetary restraint
CAFAO
Contractionary fiscal policy
Customs and Fiscal Assistance Office
Easy fiscal policy
Education policy officer
Expansionary fiscal policy
Expansive fiscal policy
Fiscal Policy Officer
Fiscal affairs policy officer
Fiscal loosening
Fiscal policy
Fiscal policy analyst
Fiscal policy consultant
Fiscal policy developer
Fiscal policy in Canada
Fiscal tightening
Housing policy advisor
Housing policy officer
Policy officer
Policy officer for education
Restrictive fiscal policy
Tight fiscal policy

Traduction de «Fiscal Policy Officer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Fiscal Policy Officer

Agent de la fiscalité [ Agente de la fiscalité ]


fiscal policy analyst | fiscal policy consultant | fiscal affairs policy officer | fiscal policy developer

chargé de mission fiscalité | chargé de mission fiscalité/chargée de mission fiscalité | chargée de mission fiscalité


budgetary restraint | contractionary fiscal policy | fiscal tightening | restrictive fiscal policy | tight fiscal policy

politique budgétaire restrictive | politique de rigueur budgétaire


easy fiscal policy | expansionary fiscal policy | expansive fiscal policy | fiscal loosening

politique budgétaire expansionniste | politique d'expansion budgétaire


Fiscal policy in Canada: the changing role of the federal and provincial governments [ Fiscal policy in Canada ]

La politique budgétaire au Canada : l'évolution du rôle des gouvernements fédéral et provinciaux [ La politique budgétaire au Canada ]


policy officer | policy officer for education | education policy officer | policy officer, education

chargé de mission en éducation | chargé de mission en éducation/chargée de mission en éducation | chargée de mission en éducation


fiscal policy [ budgetary policy | budget policy ]

politique budgétaire [ politique fiscale ]


policy officer | policy officer, planning and housing | housing policy advisor | housing policy officer

chargé de mission logement | chargé de mission logement/chargée de mission logement | chargée de mission logement


fiscal policy | budgetary policy | budget policy

politique budgétaire | politique fiscale


Customs and Fiscal Assistance Office | CAFAO [Abbr.]

CAFAO [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Witnesses: From the Department of Finance: Peter DeVries, Director, Fiscal Policy Division, Economic and Fiscal Policy Branch; Gérard Lalonde, Senior Chief, Tax Legislation Division, Tax Policy Branch; Brian Willis, Senior Chief, Sales Tax Division, Tax Policy Branch; Marlene Legare, Senior Chief, Sales Tax Division, Tax Policy Branch; Geoff Truman, Senior Tax Policy Officer, Sales Tax Division, Tax Policy Branch; Annie Carrie ...[+++]

Témoins: Du ministère des Finances: Peter DeVries, directeur, Division de la politique fiscale, Direction de la politique économique et fiscale; Gérard Lalonde, chef principal, Division de la législation de l’impôt, Direction de la politique de l’impôt; Brian Willis, chef principal, Division de la taxe de vente, Direction de la politique de l’impôt, Marlene Legare, chef principal, Division de la taxe de vente, Direction de la politique de l’impôt, Geoff Truman, agent principal, politique de l’impôt principal, Division de la taxe de vente, Direction de la politique de l’impôt; Annie Carrier, chef, Section de la fiscalité des Premières ...[+++]


Appearing: Tony Valeri, M.P., Parliamentary Secretary for the Minister of Finance. Witnesses: From the Department of Finance: Bruce Rayfuse, Senior Chief, International Finance and Economic Analysis Division; Yvon Carrière, Counsel, Tax Counsel Division; Stephen Gagnon, Senior Tax Policy Officer, Intergovernmental Tax Policy Division, Tax Policy Branch; Andrew Treusch, General Director, Federal-Provincial Relations and Social Policy Branch; David Moloney, General Director, Economic and Fiscal Policy Branch; Ted ...[+++]

Témoins : Du ministère des Finances : Du ministère des finances : Bruce Rayfuse, chef principal, Division des finances et de l'analyse de l'économie internationale; Yvon Carrière, conseiller juridique, Division des conseillers fiscaux; Stephen Gagnon, agent principal de la politique fiscale, Division de la politique fiscale intergouvernementale, Direction de le politique de l'impôt; Andrew Treusch, directeur général, Direction des relations fédérales-provinciales et de la politique sociale; David Moloney, directeur général, Direction de la politique économique et fiscale; Ted Roseman, analyste principal de politique, Division de la ...[+++]


Our witnesses today are, from the Office of the Auditor General of Canada, Mr. L. Denis Desautels, the Auditor General; Mr. Ron Thompson, the Assistant Auditor General; and John Hodgins, Principal of Audit Operations. From the Treasury Board of Canada Secretariat, we have Mr. Colin Potts, the Deputy Comptroller General from the Comptrollership Branch; Mr. Richard Neville, Assistant Secretary and Assistant Comptroller General; and Mr. John Denis, Director of Government Accounting Policy. From the Department of Finance, we have Peter DeVries, ...[+++]

Nos témoins d'aujourd'hui sont: du Bureau du vérificateur général du Canada, MM. L. Denis Desautels, le vérificateur général, Ron Thompson, le vérificateur général adjoint, et John Hodgins, directeur principal des Opérations de vérifications; du Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada, MM. Colin Potts, le sous-contrôleur général, Direction de la fonction de contrôleur, Richard Neville, secrétaire adjoint et contrôleur général adjoint, et John Denis, directeur, Politique comptable du gouvernement; enfin, du ministère des Finances, M. Peter DeVries, directeur, Politique budgétaire, Direction de la politique économique et ...[+++]


Welcome. Representing the Department of Finance, we have Mr. Douglas Nevison, economic and fiscal policy branch; Mr. Frank Des Rosiers, general director of analysis, tax policy branch; and Mr. Brian Pagan, director, fiscal policy, director's office.

Du côté du ministère des Finances, nous avons Douglas Nevison qui est directeur général à la Direction de la politique économique et fiscale, Frank Des Rosiers qui est directeur général de l'analyse à la Direction de la politique de l'impôt, et Brian Pagan qui est directeur à la Division de la politique fiscale au Bureau du directeur.


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Fiscal and trade policy controls should primarily be performed by the customs office competent in respect of the premises of the economic operator.

Les contrôles fiscaux et les contrôles relevant de la politique commerciale devraient essentiellement être réalisés par le bureau de douane compétent selon les locaux de l'opérateur économique.


Josef Pröll, President-in-Office of the Council (DE) I can do no other than agree with you that the push for renewable energy sources is certainly not a matter for energy policy alone; it must be supported by a policy on the supply of raw materials – that is to say, agricultural and forestry policy, biomass, and agricultural production – and by action in the spheres of environmental, economic and fiscal policy.

Josef Pröll, président en exercice du Conseil . - (DE) Je ne puis que convenir avec vous que la promotion des sources d’énergie renouvelable n’est certainement pas une simple question de politique énergétique. Elle doit être soutenue par une politique sur l’approvisionnement en matières premières - à savoir, la politique agricole et forestière, la biomasse et la production agricole - et par une action dans les sphères de la politique environnementale, économique et budgétaire.


Josef Pröll, President-in-Office of the Council (DE) I can do no other than agree with you that the push for renewable energy sources is certainly not a matter for energy policy alone; it must be supported by a policy on the supply of raw materials – that is to say, agricultural and forestry policy, biomass, and agricultural production – and by action in the spheres of environmental, economic and fiscal policy.

Josef Pröll, président en exercice du Conseil. - (DE) Je ne puis que convenir avec vous que la promotion des sources d’énergie renouvelable n’est certainement pas une simple question de politique énergétique. Elle doit être soutenue par une politique sur l’approvisionnement en matières premières - à savoir, la politique agricole et forestière, la biomasse et la production agricole - et par une action dans les sphères de la politique environnementale, économique et budgétaire.


Fiscal and trade policy controls should primarily be performed by the customs office competent in respect of the premises of the economic operator.

Les contrôles fiscaux et les contrôles relevant de la politique commerciale devraient essentiellement être réalisés par le bureau de douane compétent selon les locaux de l’opérateur économique.


* a quick release of goods is the rule where a trader has provided before the arrival or the departure of the goods the information necessary for risk-based controls on the admissibility of the goods; fiscal and trade policy controls being primarily performed by the customs office responsible for the traders premises, where the customs and fiscal debt is normally incurred;

* la mainlevée rapide des marchandises est la règle lorsque, avant l'arrivée ou le départ des marchandises, l'opérateur a fourni les informations nécessaires pour effectuer les contrôles de risque sur l'admissibilité des marchandises; les contrôles fiscaux et les contrôles relevant de la politique commerciale sont essentiellement réalisés par le bureau de douane responsable des locaux des opérateurs, où la dette douanière et fiscale prend normalement naissance;


Mr. Peter Devries, Director, Assistant Deputy Minister's Office, Fiscal Policy Division, Economic and Fiscal Policy Branch, Department of Finance: The target of 25 per cent within 10 years is based on an assumption of economic growth of just over 4.75 per cent. That is nominal growth, not real growth. It includes both real growth and inflation.

M. Peter Devries, directeur, Bureau du sous-ministre adjoint, Direction générale de la politique fiscale, Direction de la politique économique et fiscale, ministère des Finances: L'objectif de 25 p. 100 d'ici dix ans s'appuie sur une hypothèse de croissance économique d'un peu plus de 4,75 p. 100. Il s'agit de croissance nominale et non de croissance réelle, qui tient compte à la fois de la croissance et de l'inflation réelles.


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