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Administer complaints
CMS
Claim management
Complaint handling
Complaint process
Complaints Management System
Complaints handling
Complaints handling
Complaints handling system
Complaints process
Deal with client's negative feedback
Deal with criticisms and grievances
Examine customer complaints
Handle a complaint
Handle complaints
Handle complaints by customers
Handle customer complaints
Handle customers' complaints
Investigate a customer complaint
Investigate customer complaints
Process a complaint
Respond to complaints
Scrutinise customer complaints

Traduction de «Handle complaints by customers » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
deal with client's negative feedback | handle complaints by customers | handle customer complaints | handle customers' complaints

gérer les réclamations de la clientèle | répondre aux plaintes des clients | gérer les réclamations des clients | répondre aux réclamations de la clientèle


examine customer complaints | scrutinise customer complaints | investigate a customer complaint | investigate customer complaints

examiner les plaintes de clients


complaints handling | complaints process | complaint handling | complaint process

traitement des plaintes


administer complaints | deal with criticisms and grievances | handle complaints | respond to complaints

gérer des réclamations


An Act respecting the examination of complaints from customers of electricity distributors

Loi concernant l'examen des plaintes des clients des distributeurs d'électricité


complaints handling system | Complaints Management System | CMS [Abbr.]

Système de gestion des plaintes


handle a complaint [ process a complaint ]

traiter une plainte


Complaint Information (Trust and Loan Companies) Regulations [ Regulations Respecting Information to be Provided by Companies to Customers in Respect of Complaints Regarding Deposit Accounts, Payment, Credit or Charge Cards or the Cost of Borrowing ]

Règlement sur les renseignements relatifs aux réclamations (sociétés de fiducie et de prêt) [ Règlement concernant les renseignements que les sociétés sont tenues de communiquer à leurs clients au sujet des réclamations relatives aux comptes de dépôt, aux cartes de paiement, de crédit ou de débit ou au coût d'emprunt ]


claim management (1) | complaints handling (2)

traitement des plaintes (1) | gestion des réclamations (2)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
10. Welcomes the fact that Frontex has already set up a thorough procedure for handling internal reports by Frontex staff and guest officers regarding serious fundamental rights violations; points out that this procedure is already used for handling complaints by third parties not directly involved in a Frontex operation, and recommends building further on this procedure with a view to establishing a full and accessible individual complaints mechanism; emphasises that Frontex should ensure that the mechanism respects the criteria of ...[+++]

10. se félicite du fait que Frontex ait déjà mis en place une procédure détaillée pour le traitement des rapports internes du personnel et des agents invités de l'Agence concernant des violations graves des droits fondamentaux; souligne que cette procédure est déjà utilisée pour le traitement des plaintes de tiers qui ne sont pas directement impliqués dans une opération Frontex et recommande de s'appuyer sur elle pour mettre en place un mécanisme complet et accessible de traitement des plaintes individuelles; souligne que Frontex devrait veiller à ce que le mécanisme respecte les critères d'accessibilité, d'indépendance, d'efficacité e ...[+++]


10. Welcomes the fact that Frontex has already set up a thorough procedure for handling internal reports by Frontex staff and guest officers regarding serious fundamental rights violations; points out that this procedure is already used for handling complaints by third parties not directly involved in a Frontex operation, and recommends building further on this procedure with a view to establishing a full and accessible individual complaints mechanism; emphasises that Frontex should ensure that the mechanism respects the criteria of ...[+++]

10. se félicite du fait que Frontex ait déjà mis en place une procédure détaillée pour le traitement des rapports internes du personnel et des agents invités de l'Agence concernant des violations graves des droits fondamentaux; souligne que cette procédure est déjà utilisée pour le traitement des plaintes de tiers qui ne sont pas directement impliqués dans une opération Frontex et recommande de s'appuyer sur elle pour mettre en place un mécanisme complet et accessible de traitement des plaintes individuelles; souligne que Frontex devrait veiller à ce que le mécanisme respecte les critères d'accessibilité, d'indépendance, d'efficacité e ...[+++]


Presently, under federal regulations, financial institutions are required to assign employees to the handling of their customers' complaints, and to provide procedures to handle these complaints.

À l'heure actuelle, les institutions financières, sur réglementation fédérale, doivent affecter des employés au traitement des plaintes de leurs clients et établir des procédures à cet égard.


Mr. Roy Bailey (Souris—Moose Mountain, Canadian Alliance): From the beginning, what we've had here, not only in bills but also in the government amendments, is what we originally started with, which is some mechanism whereby we can handle complaints and they can be handled separately and individually and so on.

M. Roy Bailey (Souris—Moose Mountain, Alliance canadienne): Depuis le début, ce que nous avons vu ici, pas seulement dans les projets de loi mais également dans les amendements du gouvernement, c'est ce avec quoi nous avons commencé au départ, c'est-à-dire un mécanisme grâce auquel traiter des plaintes, qui peuvent être traitées séparément, etc.


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53. Expects that the further optimisation of purchasing and sales processes throughout the retail supply chain, from market research and product marketing to supplier relations, logistics and stock management, as well as the handling of faulty goods, consumer complaints and custom care, will improve competitiveness in the retail sector, drive down prices for consumers and improve service quality;

53. escompte que la poursuite de l'optimisation des processus d'achat et de vente tout au long de la chaîne d'approvisionnement du commerce de détail – des études de marché au marketing en passant par les relations avec les fournisseurs, la logistique, la gestion des stocks et le traitement des biens défectueux, des plaintes des clients et du service aux clients – améliorera la compétitivité du secteur du commerce de détail de l'UE, entraînera une baisse des prix pour les consommateurs et améliorera la qualité du service;


53. Expects that the further optimisation of purchasing and sales processes throughout the retail supply chain, from market research and product marketing to supplier relations, logistics and stock management, as well as the handling of faulty goods, consumer complaints and custom care, will improve competitiveness in the retail sector, drive down prices for consumers and improve service quality;

53. escompte que la poursuite de l'optimisation des processus d'achat et de vente tout au long de la chaîne d'approvisionnement du commerce de détail – des études de marché au marketing en passant par les relations avec les fournisseurs, la logistique, la gestion des stocks et le traitement des biens défectueux, des plaintes des clients et du service aux clients – améliorera la compétitivité du secteur du commerce de détail de l'UE, entraînera une baisse des prix pour les consommateurs et améliorera la qualité du service;


The requirement to issue a report is designed to make the complaint handling by bus and coach undertakings transparent and thereby create an incentive for them to handle complaints efficiently and effectively. Railway companies also have to publish such reports.

L'obligation de publier un rapport vise à rendre transparente la procédure de traitement des plaintes par les compagnies d'autobus et d'autocars; c'est aussi un moyen de les inciter à s'en saisir effectivement et à les traiter avec diligence. Les compagnies ferroviaires sont tenues à cette même obligation.


The Air Travel Complaints Commissioner was created to handle complaints for which no remedy whatsoever exists in the legislation.

Le poste de commissaire aux plaintes relatives au transport aérien a été créé pour traiter les plaintes pour lesquelles il n'existe aucun remède dans la loi.


Airports have prepared commitments on contingency plans for long delays, on adequate infrastructure for check-in and baggage handling, on maintenance of equipment, on cleanliness, on information for passengers, and on handling complaints correctly. They will produce regular reports on their performance in those domains where they have full responsibility. Airports will also commit themselves to ensuring that their infrastructure is compatible with the needs of PRMs. In fact it covers the main services that airports furnish directly to the public. They are primarily providers of infrastructure used by service suppliers (airlines ...[+++]

Les aéroports ont préparé des engagements portant sur les plans d'urgence pour les longs retards, sur l'infrastructure appropriée pour l'enregistrement et le traitement de bagages, sur l'entretien de l'équipement, sur la propreté, sur les informations pour les passagers, et un traitement correct des plaintes. Ils produiront des rapports réguliers sur leur performance dans les domaines où ils ont une pleine responsabilité. Les aéroports s'engagent également à assurer que leur infrastructure soit compatible avec les besoins des personnes handicapées. La liste des services couvre en fait les services principaux fournis directement au public ...[+++]


Fourthly, the committee recommends that financial institutions would be required to: designate a senior level officer in each financial institution to implement procedures for dealing with consumer complaints; provide customers with details on how customers can make complaints; and report annually on the complaints received and the actions taken to respond to these complaints.

Quatrièmement, le Comité recommande que les institutions financières soit tenues de désigner un cadre supérieur par institution financière qui mette en oeuvre des mesures pour traiter les plaintes des consommateurs, renseigner les clients sur la façon dont les consommateurs peuvent se plaindre; et faire rapport chaque année des plaintes reçues et des mesures prises pour y répondre.


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