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Attractive e-marketing
Attractive marketing
Build customer loyalty
Command loyalty
Consumer loyalty
Consumer loyalty building
Consumer loyalty development
Customer retention
Develop customer loyalty
Develop loyalty
Development of customer loyalty
Establish customer loyalty
Establish loyalty
Fidelity arrangement
Handle loyalty schemes
Loyalties
Loyalty
Loyalty Islands
Loyalty agreement
Loyalty arrangement
Loyalty commitment
Loyalty contract
Loyalty e-marketing
Loyalty making
Loyalty marketing
Loyalty payment
Loyalty rebate
Loyalty scheme processing
Make loyal
Process loyalty schemes
Refine loyalty schemes
Retain
Retain loyal
Sticky marketing

Traduction de «Loyalty marketing » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


attractive marketing | loyalty marketing | sticky marketing | attractive e-marketing | loyalty e-marketing

marketing de fidélisation | marketing collant


fidelity arrangement | loyalty agreement | loyalty arrangement | loyalty commitment | loyalty contract

accord de fidélité


loyalty scheme processing | refine loyalty schemes | handle loyalty schemes | process loyalty schemes

traiter des programmes de fidélisation


development of customer loyalty | consumer loyalty building | consumer loyalty development | consumer loyalty | loyalty | loyalty making | customer retention

fidélisation de la clientèle | rétention de la clientèle | loyauté de la clientèle


establish loyalty [ command loyalty | develop loyalty ]

fidéliser


build customer loyalty | develop customer loyalty | establish customer loyalty | make loyal | retain loyal | retain

fidéliser la clientèle | fidéliser


loyalty payment | loyalty rebate

prime de fidélité | remise de fidélité


fidelity arrangement | loyalty agreement | loyalty arrangement

accord de fidéli


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(g) using a loyalty marketing program for the purpose of disciplining or eliminating a competitor or impeding or preventing a competitor’s entry into, or expansion in, a market; and

g) le recours à un programme de fidélisation dans le but de discipliner ou d’éliminer un concurrent, ou d’empêcher l’entrée ou la participation accrue d’un concurrent dans un marché ou d’y faire obstacle;


To secure customer loyalty, market operators are therefore encouraged to practise an attractive rates policy.

Pour fidéliser le client, les acteurs du marché seraient donc incités à pratiquer une politique tarifaire attractive.


Contrary to a private market creditor, the concept of an existing customer’s loyalty has no bearing on the decision of the State.

À la différence de ce qui se passe lorsque le principe du créancier privé en économie de marché est applicable, la fidélité d’un client existant ne joue aucun rôle en ce qui concerne la décision de l’État.


On 21 December 2005, the Danish Competition Council held that TV2 had infringed Article 102 TFEU and the corresponding national legislation by applying loyalty rebates on the advertising market.

Le 21 décembre 2005, le Conseil de la concurrence (Konkurrencerådet) publie une décision indiquant que TV2 avait agi en violation de l’article 102 du TFUE et des dispositions législatives correspondantes en appliquant des remises de fidélité sur le marché de la publicité.


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Appeal against the judgment of the General Court (Fifth Chamber) delivered on 9 September 2010 in Case T-155/06 Tomra Systems ASA and Others v European Commission dismissing an action for annulment of the Commission’s decision of 29 March 2006 relating to a proceeding under Article 82 of the EC Treaty and Article 54 of the EEA Agreement (Case COMP/E-1/38.113 — Prokent/Tomra) imposing a fine of EUR 24 million on the appellants for abusing their dominant position by engaging in practices involving exclusivity agreements, quantity commitments and loyalty rebates in order to prevent or delay the entry of other manufacture ...[+++]

Pourvoi formé contre l'arrêt du Tribunal (cinquième chambre) du 9 septembre 2010 dans l'affaire T-155/06, Tomra Systeme ASA et autres c/Commission européenne par lequel le Tribunal a rejeté un recours visant l'annulation de la décision de la Commission, du 29 mars 2006, relative à une procédure d'application de l'art. 82 du traité CE et de l'art. 54 de l'accord EEE (affaire COMP/E-1/38.113 — Prokent/Tomra), infligeant une amende de 24 millions d'euros aux requérantes pour avoir mis en oeuvre, abusant de sa position dominante, des pratiques combinant accords d'exclusivité, engagements quantitatifs et remises de fidélisation afin d'empêche ...[+++]


Strategic barriers could arise in particular from (alleged) abusive behaviour of the market dominant postal services provider as for example exclusivity contracts, price discrimination, loyalty bonuses and "bundling and tying".

Des barrières stratégiques peuvent résulter notamment du comportement (prétendument) abusif de l’opérateur postal dominant, se traduisant par exemple par des contrats d’exclusivité, une discrimination fondée sur les prix, des primes de fidélité et des paquets de services (vente groupée ou liée).


Hon. David Collenette: Mr. Chairman, in my view, it's very important to have in place a system that allows other air carriers to have interlining agreements with Air Canada as well as access to Aeroplan, the carrier's loyalty marketing plan.

L'hon. David Collenette: Monsieur le président, je pense qu'il est très important d'avoir un système qui va permettre à d'autres compagnies aériennes d'avoir un lien avec Air Canada, par exemple dans le cas du interlining , comme on dit en anglais, mais aussi de jouir de la possibilité d'avoir des ententes avec Aeroplan, qui est le programme de loyauté d'Air Canada.


As rationale for proposed section 85.2, departmental officials point out that while the domestic marketplace is changing (Air Canada now has approximately 67% of the market), access to a national or regional network can still be crucial to an independent carrier’s chance of success, as can access to a major loyalty marketing program.

Pour justifier le nouvel article 85.2, les fonctionnaires du Ministère font remarquer que, si le marché intérieur évolue (Air Canada occupe actuellement environ 67 p. 100 du marché), l’accès à un réseau national ou régional, tout comme l’accès à un important programme de fidélisation, reste crucial pour les chances de succès d’un transporteur indépendant.


Proposed section 85.2(1) provides that the Agency may, in the circumstances specified in the provision, order the holder of a domestic licence or a domestic service provider licence to enter into an agreement with another holder of a domestic licence or a domestic service provider licence with respect to access to its loyalty marketing program where it has such a program; the provision of domestic services on a continuous route by both licensees; a common fare applicable to the domestic services provided by both licensees on a continuous route; and the allocation of revenue from a common fare for domestic services between both license ...[+++]

Le nouveau paragraphe 85.2(1) prévoit que l’Office peut, dans les circonstances prévues dans la disposition en question, ordonner au titulaire d’une licence intérieure ou d’une licence de fournisseur de service intérieur de conclure un accord avec un autre titulaire de licence intérieure ou de licence de fournisseur de service intérieur : pour avoir accès à son programme de fidélisation s’il en a un; pour que les deux titulaires de licences offrent des services intérieurs sur un trajet continu; pour que les deux titulaires offrent, sur un trajet continu, des tarifs communs applicables aux services intérieurs; pour que les recettes tir ...[+++]


The bill before us today will enable national carriers such as Air Canada to grant other carriers access to their interline programs, their incentive fares and their loyalty marketing programs, should they request such access (1630) This means that, theoretically, the smallest companies could benefit from the Air Canada point programs.

Évidemment, aujourd'hui, dans ce projet de loi, cela permettra aux transporteurs nationaux comme Air Canada d'accorder à d'autres transporteurs qui en font la demande l'accès à leur programme intercompagnies, aux prix promotionnels et au marketing de fidélisation (1630) Cela veut dire que, théoriquement, les plus petites entreprises pourraient bénéficier des programmes de points de bonification que met sur le marché Air Canada.




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'Loyalty marketing' ->

Date index: 2023-01-04
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