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Cable operator
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Cable television
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Canadian Cable Television Association
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Fibre optic cable television network
TOC
Television operating center
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Wired broadcasting

Traduction de «cable television operator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cable television operator | cable TV operator | cable operator | cable provider | cable broadcaster | cablecaster

câblodistributeur | entreprise de câblodistribution | câblodiffuseur | câblo-opérateur | opérateur de réseau câblé | télédistributeur | câblo


cable operator [ cable distributor | cable TV operator | cable television operator | cablecaster | cable broadcaster ]

télédistributeur [ câblodistributeur | exploiteur du câble | exploitant d'entreprise de télédistribution | exploitant du câble | exploitant de câble | exploitant de télédiffusion par câble | exploitant de système de télédiffusion par câble | exploitant de système de câble | câblo-opérateur ]


cable distribution [ cable television | Cable operators(ECLAS) ]

télédistribution [ câblodistribution | télévision par câble ]


cable television | cable television system

réseau de télévision par câble


fiber optic cable television network | fibre optic cable television network

réseau câblé de télédistribution par fibres optiques


cable television | cable TV | community antenna television | CATV | cable broadcasting | cablecasting | wired broadcasting

câblodistribution | télédistribution par câble | télévision par câble | câblodiffusion | télédistribution | câble


television operating center | television operating centre | TOC [Abbr.]

centre d'exploitation télévisuel


cable television channel | cable TV channel | cable channel

chaîne de télévision par câble | chaîne de télévision câblée | chaîne câblée | canal de télévision par câble


cable television [ cable TV | cablecasting | cable broadcasting ]

câblodistribution [ télévision par câble | télédistribution ]


Canadian Cable Telecommunications Association [ CCTA | Canadian Cable Television Association | National Community Antenna Television Association of Canada ]

Association canadienne de télévision par câble
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This applies upstream to the marketing and operation of special-interest channels and the acquisition of broadcasting rights, markets on which France Télévision is present, and downstream to the pay-TV market, on which France Télécom is active as a cable television operator.

Il en va ainsi, sur l'amont, du marché de la commercialisation et de l'exploitation de chaînes thématiques, et de celui de l'acquisition de droits de diffusion, sur lesquels France Télévision est présente. Il en va de même, sur l'aval, du marché de la télévision à péage où France Télécom est active via ses activités télévisuelles de câblo-opérateur.


61. Notes that in Italy the broadcasting system has been operating in extralegal circumstances for decades, as repeatedly recognised by the Constitutional Court, and in the face of which the efforts of the ordinary legislator and the competent institutions have proved ineffective in re-establishing a legal regime; RAI and Mediaset each continue to control three terrestrial analogue television broadcasters, despite the fact that the Constitutional Court in its judgment No 420 of 1994 has ruled it impermissible for one and the same ent ...[+++]

61. prend acte du fait que, depuis des décennies, le système radiotélévisuel fonctionne en Italie dans une situation d'illégalité, qui a été établie à de nombreuses reprises par la Cour constitutionnelle et face à laquelle le concours d'efforts du législateur ordinaire et des institutions compétentes n'a pas permis le retour à un régime légal; observe que la RAI et Mediaset continuent de contrôler chacune trois émetteurs télévisuels analogiques terrestres, en dépit du fait que, par son arrêt 420 de 1994, la Cour constitutionnelle avait dit pour droit qu'une même entité n'était pas autorisée à émettre plus de 20 % des programmes télévisuels sur des fréquences terrestres au niveau national (c'est-à-dire plus de deux programmes) et avait défi ...[+++]


62. Notes that in Italy the broadcasting system has been operating in extralegal circumstances for decades, as repeatedly recognised by the Constitutional Court, and in the face of which the efforts of the ordinary legislator and the competent institutions have proved ineffective in re-establishing a legal regime; RAI and Mediaset each continue to control three terrestrial analogue television broadcasters, despite the fact that the Constitutional Court in its judgement No 420 of 1994 has ruled it impermissible for one and the same en ...[+++]

62. prend acte du fait que, depuis des décennies, le système radiotélévisuel fonctionne en Italie dans une situation d'illégalité, qui a été établie à de nombreuses reprises par la Cour constitutionnelle et face à laquelle le concours du législateur ordinaire et des institutions compétentes n'a pas permis le retour à un régime légal; observe que la RAI et MEDIASET continuent de contrôler chacune trois émetteurs télévisuels analogiques terrestres, en dépit du fait que, par l'arrêt 420 de 1994, la Cour constitutionnelle avait dit pour droit qu'une même entité n'était pas autorisée à émettre plus de 20 % des programmes télévisuels sur des fréquences terrestres au niveau national (c'est‑à‑dire plus de deux programmes) et avait défini le régime ...[+++]


Here, there is a report about a resolution to enact a Directive from the European Commission requiring Member States to ensure that no telecommunications company of relevance to the market should be able to operate its cable television network through the same legal entity.

On y trouve des informations sur une directive de la Commission européenne imposant aux États membres de veiller à ce qu'aucune entreprise majeure de télécommunications ne puisse abandonner la gestion de son réseau câblé à la même personne morale.


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(20) The same undertaking, for example a cable operator, can offer both an electronic communications service, such as the conveyance of television signals, and services not covered under this Directive, such as the commercialisation of an offer of sound or television broadcasting content services, and therefore additional obligations can be imposed on this undertaking in relation to its activity as a content provider or distributor, according to provisions other than those of this Directive, without prejudice to t ...[+++]

(20) Une même entreprise (par exemple, un câblo-opérateur) pouvant offrir à la fois un service de communications électroniques, comme l'acheminement de signaux télévisés, et des services non couverts par la présente directive, comme la commercialisation d'une offre de contenus de radio ou de télédiffusion, des obligations supplémentaires peuvent lui être imposées à propos de son activité de fournisseur ou de distributeur de contenus, conformément à des dispositions autres que celles de la présente directive, sans préjudice de la liste de conditions figurant à l'annexe de cette dernière.


The same undertaking, for example a cable operator, can offer both an electronic communications service, such as the conveyance of television signals, and services not covered under this Directive, such as the commercialisation of an offer of sound or television broadcasting content services, and therefore additional obligations can be imposed on this undertaking in relation to its activity as a content provider or distributor, according to provisions other than those of this Directive, without prejudice to the li ...[+++]

Une même entreprise (par exemple, un câblo-opérateur) pouvant offrir à la fois un service de communications électroniques, comme l'acheminement de signaux télévisés, et des services non couverts par la présente directive, comme la commercialisation d'une offre de contenus de radio ou de télédiffusion, des obligations supplémentaires peuvent lui être imposées à propos de son activité de fournisseur ou de distributeur de contenus, conformément à des dispositions autres que celles de la présente directive, sans préjudice de la liste de conditions figurant à l'annexe de cette dernière.


According to the information available, the concentration affects the market in the supply of services to cable television operators, the market in pay television and the market in cable television.

Cette investigation approfondie ne dépassera pas quatre mois et se terminera par une décision définitive qui prendra la forme d'une autorisation, d'une interdiction ou d'une autorisation sous conditions. Selon l'information dont dispose la Commission à ce jour, la concentration a des effets sur les marchés des services rendus aux opérateurs de télévision par câble, de la télévision à péage et du câble.


On 26 July 1995 Telefónica de España SA (Telefónica), on the one hand, and Sociedad de Gestión de Cable SA and Sociedad de Televisión Canal Plus SA (Canal Plus España), on the other, agreed to combine their activities as suppliers of services to audiovisual and cable television operators and form a joint venture, Sociedad General de Cablevisión SA (Cablevisión).

Le 26 Juillet 1995, Telefónica de España S. A (Telefónica) et les entreprises Sociedad de Gestión de Cable S.A et Sociedad de Télevisión Canal Plus S.A (Canal Plus Espagne), ont décidé de mettre en commun leurs activités de prestations de services aux diffuseurs audio-visuels et aux câblo-opérateurs, au moyen d'une entreprise commune appelée Sociedad General de Cablevisión S.A (Cablevisión).


6. Considers that the Commission's excessive use of Article 90 of the EC Treaty to adopt some of the most important liberalization directives (cable television networks, mobile telephony and alternative infrastructures) may serve. to exacerbate differences between the Member States, unless it is accompanied by the necessary debate within the European Parliament and the other relevant institutional bodies, render democratic debate between operators of the sector and the general public null and void and hence have very adverse effects;

6. considère que le recours excessif, par la Commission, à l'article 90 du traité CE pour l'adoption de quelques-unes des directives de libéralisation les plus importantes (réseaux de télévision par câble, téléphonie mobile et infrastructures alternatives) risque d'accentuer les disparités entre les États, s'il n'est pas accompagné du débat indispensable devant le Parlement et au niveau des autres instances compétentes, de rendre sans objet la confrontation démocratique entre les opérateurs du secteur et l'opinion publique et, dès lor ...[+++]


Considers that the Commission's excessive use of Article 90 of the EC Treaty to adopt some of the most important liberalization directives (cable television networks, mobile telephony and alternative infrastructures) may serve to exacerbate differences between the Member States, unless it is accompanied by the necessary debate within the European Parliament and the other relevant institutional bodies, render democratic debate between operators of the sector and the general public null and void and hence have very adverse effects;

considère que le recours excessif, par la Commission, à l'article 90 du traité CE pour l'adoption de quelques-unes des directives de libéralisation les plus importantes (réseaux de télévision par câble, téléphonie mobile et infrastructures alternatives) risque d'accentuer les disparités entre les États, s'il n'est pas accompagné du débat indispensable devant le Parlement et au niveau des autres instances compétentes, de rendre sans objet la confrontation démocratique entre les opérateurs du secteur et l'opinion publique et, dès lors, ...[+++]


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