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Collaborative care
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Physical science applied to paramedical practice
Physical science applied to paramedical practices
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Provide instruction on law enforcement principles
Teach law enforcement practices
Teach law enforcement principles
Teaches law enforcement principles
Translation

Traduction de «collaborative law practice » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
collaborative law practice [ collaborative practice ]

pratique du droit collaboratif [ pratique collaborative ]


collaborative law retainer [ collaborative retainer | collaborative law retainer agreement | collaborative retainer agreement | collaborative representation agreement ]

mandat de droit collaboratif


collaborative law lawyer [ collaborative lawyer | collaborative law counsel | collaborative counsel ]

avocat de droit collaboratif [ avocate de droit collaboratif | avocat collaboratif | avocate collaborative ]


collaborative care | collaborative practice

soins en collaboration | pratique clinique en collaboration


laws of physics relevant for paramedical practice | physical science applied to paramedical practices | physical science applied to paramedical practice | physical sciences applied to paramedical practice

sciences physiques appliquées aux pratiques paramédicales


teach law enforcement practices | teaches law enforcement principles | provide instruction on law enforcement principles | teach law enforcement principles

enseigner les principes d'application de la loi


election law and practice

le droit et la pratique électorale


edict outlining practical measures for the application of a law

décret portant règlement d'administration publique


national laws and practices

législations et pratiques nationales


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
There are many good lawyers in the collaborative law practice across the country whom I have talked to, and the collaborative law practices across the country are driving this kind of a bill.

J'ai parlé à bon nombre d'avocats canadiens spécialisés en droit collaboratif; et je dois dire que ce sont les pratiques de droit collaboratif au pays qui ont mené à ce projet de loi.


The mandate of the Canadian Council for Practical Nurse Regulators is to support the regulation of licensed practical nurses through collaboration, collectively, internally, and externally, with other provincial and territorial regulatory organizations to maintain and enhance professional relationships; to support provincial-territorial organizations with regard to decision-making, resource allocation, management issues, and individual provincial-territorial regulatory laws and resources; additionally, to support processes that allo ...[+++]

Son mandat consiste à appuyer la réglementation des infirmières et infirmiers auxiliaires autorisés en collaborant collectivement, à l'interne et à l'externe, avec d'autres organismes de réglementation provinciaux et territoriaux afin de maintenir et d'améliorer des relations professionnelles; d'appuyer les organismes provinciaux-territoriaux au sujet de la prise de décisions, de l'affectation des ressources, de la gestion des problèmes, et des lois et des ressources à caractère réglementaire des provinces et territoires; de soutenir des processus qui permettent d'être comptable et responsable sur le ...[+++]


It can thus focus on specific cross-cutting issues, such as counselling on open research, collaborative research, IP and competition law, and technology and knowledge transfer, benchmarking against international best practices, or undertaking anticipation and foresight studies to identify future directions for the EIT and the KICs.

Il pourra ainsi s'attacher à des questions transversales spécifiques comme la fourniture de conseils en matière de recherche ouverte, de recherche collaborative, de législation sur la propriété intellectuelle et la concurrence, de transfert de technologies et de connaissances, l'analyse comparative par rapport aux meilleures pratiques internationales, ou la réalisation d'études anticipatives ou prévisionnelles pour déterminer l'orientation future de l'EIT et des CCI.


88. Recalls the paramount role of private business actors and enterprises in refusing, abstaining from and denouncing illegal or unfair practices fostering organised crime, corruption and money laundering or other serious crimes; calls them to collaborate fully and report to law enforcement authorities any criminal activity they might be aware of; calls for law enforcement agencies to protect from threats those who abide by the law and report illegal activities;

88. rappelle le rôle primordial des entreprises et des acteurs économiques privés, qui doivent refuser et dénoncer les pratiques illégales ou déloyales favorisant la criminalité organisée, la corruption, le blanchiment de capitaux ou d'autres crimes graves, et s'abstenir de telles pratiques; invite ces acteurs privés à collaborer pleinement et à signaler aux autorités chargées de l'application de la loi toute activité criminelle dont ils pourraient avoir connaissance; invite les services répressifs à protéger des menaces ceux qui re ...[+++]


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85. Recalls the paramount role of private business actors and enterprises in refusing, abstaining from and denouncing illegal or unfair practices fostering organised crime, corruption and money laundering or other serious crimes; calls them to collaborate fully and report to law enforcement authorities any criminal activity they might be aware of; calls for law enforcement agencies to protect from threats those who abide by the law and report illegal activities;

85. rappelle le rôle primordial des entreprises et des acteurs économiques privés, qui doivent refuser et dénoncer les pratiques illégales ou déloyales favorisant la criminalité organisée, la corruption, le blanchiment de capitaux ou d'autres crimes graves, et s'abstenir de telles pratiques; invite ces acteurs privés à collaborer pleinement et à signaler aux autorités chargées de l'application de la loi toute activité criminelle dont ils pourraient avoir connaissance; invite les services répressifs à protéger des menaces ceux qui re ...[+++]


38. Considers that, in order to combat organised crime, corruption and money laundering, cooperation between the private sector and law enforcement agencies should be stepped up so as to encourage private actors to refuse, abstain from and report to the judicial and police authorities, including Eurojust and Europol where appropriate, any illegal or unfair practice related to or fostering organised crime, corruption and money laundering or other crimes, notably in the transport and logistics sectors, the chemical industry, Internet service providers, and banks and financial services, in both Member States and non-EU countries; calls for ...[+++]

38. estime que, pour lutter contre la criminalité organisée, la corruption et le blanchiment d'argent, la coopération entre le secteur privé et les agences répressives devraient être renforcée de manière à encourager les acteurs du secteur privé à refuser, en s'abstenant d'y recourir et en les signalant aux autorités judiciaires et policières, y compris Eurojust et Europol le cas échéant, les pratiques illégales ou déloyales concernant ou favorisant la criminalité organisée, la corruption et le blanchiment d'argent ou d'autres délits, notamment dans les domaines du transport, de la logistique, de la chimie, de la fourniture d'accès à l'i ...[+++]


This bill shows us what we can do when we start talking about the specific measures we can take to remove the roadblocks to progress put in our path by the Indian Act, when we develop creative and collaborative ways that provide us with options for practical, incremental and real change, and when we work together to create new laws that enable First Nations communities to address needs and priorities in their own way.

Cette mesure législative montre ce que nous pouvons accomplir lorsque nous commençons à discuter des mesures précises que nous pouvons prendre pour éliminer les obstacles posés par la Loi sur les Indiens, lorsque nous trouvons des méthodes créatives et collaboratives qui nous permettent d'apporter des changements pratiques, graduels et concrets, et lorsque nous travaillons ensemble pour créer de nouvelles lois qui permettent aux collectivités des Premières nations de répondre à leur façon à leurs besoins et à leurs priorités.


Our current learning infrastructure is highly fragmented and spread over multiple departments and institutions. This has resulted in the needless duplication of research and has prevented the establishment of efficient networks of data collaboration and the sharing of best practices, even though Statistics Canada is required by law to coordinate these activities.

Notre infrastructure d'enseignement est actuellement très fragmentée et répartie entre un grand nombre de ministères et d'institutions, ce qui se traduit par un dédoublement inutile de la recherche et entrave l'établissement de réseaux efficients de collaboration pour la collecte de données et le partage des pratiques exemplaires, même si Statistique Canada est légalement tenu de coordonner ces activités.


3. What practical steps does the Commission intend to take, with the active collaboration of the Member States, in order to create a network of legal training bodies across the Union accredited to provide familiarisation courses in national, comparative and European law for members of the judiciary on a stable, ongoing basis, and how does it envisage creating in a longer-term perspective a European Judicial Academy, building upon existing structures and networks, in particular the European Judicial Training Network and the Academy of European Law, in line ...[+++]

Quelles mesures concrètes la Commission a-t-elle l'intention de prendre, avec la collaboration active des États membres, pour créer un réseau d'instituts de formation judiciaire à travers l'Union, habilités à dispenser des cours d'introduction au droit national, comparé et européen aux membres de l'appareil judiciaire sur une base stable et continue et comment envisage-t-elle de créer, dans une perspective à long terme, une académie judiciaire européenne, s'appuyant sur les structures et réseaux existants, notamment le réseau européen de formation judiciaire et l'Académie de droit européen, comme le souhaite le Parle ...[+++]


It also ignores the important joint planning and collaborative work that the federal government has done with the provinces and territories to develop and improve court based and community services to help separating and divorcing families (1755) [Translation] Mr. Michel Guimond (Beauport Montmorency Côte-de-Beaupré Île-d'Orléans, BQ): Madam Speaker, it gives me great pleasure to speak to this motion, all the more so because I practiced law in my former life.

De plus, elle passe sous silence l'important travail de planification conjointe et de collaboration que le gouvernement fédéral a accompli avec les provinces et les territoires, afin d'élaborer et d'améliorer des services judiciaires et communautaires pour aider les familles qui se séparent ou qui divorcent (1755) [Français] M. Michel Guimond (Beauport Montmorency Côte-de-Beaupré Île-d'Orléans, BQ): Madame la Présidente, il me fait énormément plaisir d'intervenir sur cette motion, d'autant plus qu'avant d'être député j'ai pratiqué le droit.


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