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Offer court interpreting services
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Right service court
Service box
Service court

Traduction de «left service court » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
left service court | left court

demi-court gauche | zone de service gauche




left service court

demi-court gauche [ zone de service gauche ]


ad service court [ ad-court | ad court | advantage court | lest service court | left court | left-hand court ]

court gauche [ court de revers | moitié gauche ]


left court | left service court

avant-court gauche | court de service gauche


left service box [ left service court ]

avant-court gauche [ carré de service gauche ]


offer court interpreting services | provide court interpreting services | court interpreting | interpreting in court

interprétariat judiciaire | interprétation judiciaire


right court | right service court

avant-court droit | court de service droit


service court | service box

carré de service | court de service


centre service line | center service line | centre serviceline | center serviceline | centre line | center line | centreline | centerline | half-court line | middle-line

ligne médiane de service | ligne médiane
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In the B.C. and Ontario regions, women are not in men's penitentiaries because of an exchange of services agreement in B.C. and because of a court action that was launched whereby at the point that the Correctional Service of Canada lost motions before the Ontario Court of Appeal, they determined that they would abandon court action, and women were left at the Prison for Women.

Dans les régions de la Colombie-Britannique et de l'Ontario, les femmes ne sont pas détenues dans les pénitenciers pour hommes. En Colombie-Britannique, c'est dans le cadre d'une entente d'échange de services, tandis qu'en Ontario, c'est à la suite d'une décision de la Cour d'appel de l'Ontario, qui a rejeté certaines motions du Service correctionnel du Canada, lequel a alors décidé de renoncer à son action en justice et de laisser les femmes à la prison des femmes.


12. Is aware that the context and outcome of recent budgetary procedures has left most institutions with a limited margin of manoeuvre given the growing tasks entrusted to them, particularly the increased workload of the Court of Justice and the special needs of the European External Action Service (EEAS);

12. est conscient que le contexte et le résultat des procédures budgétaires récentes n'a laissé à la plupart des institutions qu'une marge de manœuvre limitée compte tenu des missions de plus en plus nombreuses qui leur sont confiées, et notamment la charge de travail de plus en plus importante de la Cour de justice ou les besoins particuliers du Service européen pour l'action extérieure (SEAE);


14. Is aware that the context and outcome of recent budgetary procedures has left most institutions with a limited margin of manoeuvre given the growing tasks entrusted to them, particularly the increased workload of the Court of Justice and the special needs of the European External Action Service (EEAS);

14. est conscient que le contexte et le résultat des procédures budgétaires récentes n'a laissé à la plupart des institutions qu'une marge de manœuvre limitée compte tenu des missions de plus en plus nombreuses qui leur sont confiées, et notamment la charge de travail de plus en plus importante de la Cour de justice ou les besoins particuliers du Service européen pour l'action extérieure (SEAE);


For certain common forms of contract (sales of goods, services, distribution, intellectual property), Article 4 clearly states which law will be applicable, whereas the Rome Convention left the courts with a wide discretion which turned out to be a source of uncertainty in the law for economic operators.

Ainsi, pour certains contrats ts utilisés (ventes, services, distribution, propriété intellectuelle), l’article 4 énonce clairement quel est le droit applicable, alors que la Convention de Rome donnait un large pouvoir d’appréciation au juge, pouvoir qui s’est révélé source d’insécurité juridique pour les opérateurs économiques.


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The freedom to provide services has been, since 1958, one of the four freedoms that the Founding Fathers enshrined in the Treaty, yet – in contrast to the movement of goods and capital and personal mobility – it has never been anything other than neglected, and the reason why it has been neglected is that it has been in this area that the Member States have been least willing to fully implement the Treaty, and they have left it to the Court of Justice to make up the rules by way of rulings in ...[+++]

La libre prestation de services figure depuis 1958 parmi les quatre libertés que les pères fondateurs ont ancrées dans le Traité. Or, contrairement à la libre circulation des marchandises, des capitaux et des personnes, elle a toujours été négligée, et ce parce qu’il s’agit du domaine dans lequel les États membres ont le plus rechigné à mettre pleinement en œuvre les dispositions du Traité et ont laissé à la Cour de justice le soin d’établir les règles au moyen d’arrêts rendus dans différentes affaires.


My question for the Leader of the Government in the Senate is as follows: Various other veterans who left the regular force to pursue careers as farmers, court reporters, city solicitors and teachers were granted annuity because it was considered that they had left active military service for purposes that were " in the public interest" .

Ma question au leader du gouvernement au Sénat est la suivante : de nombreux anciens combattants qui ont quitté la force régulière afin de poursuivre des carrières comme agriculteurs, sténographes judiciaires, avocats de municipalité ou enseignants ont obtenu une pension parce qu'on a estimé qu'ils avaient quitté le service militaire actif pour occuper des emplois qui étaient « dans l'intérêt public ».


20. Takes the view that payment service providers should be responsible for the accurate execution of instructions from customers, in accordance with the national laws of the Member States, and should bear the burden of proof once the instruction enters their domain; rejects any extension of strict liability; is of the opinion, however, that within the legal relationship with customers as regards errors of selection, the liability of service providers should also extend to the selection of other intermediary firms and technical facilities used; suggests that, by way of self-regulation, banking associations, payment network operators a ...[+++]

20. considère que le prestataire de services de paiement devrait être responsable de la bonne exécution de l'ordre du client, conformément aux dispositions juridiques des États membres, et que la charge de la preuve lui incombe, dès lors que l'ordre du client est entré dans sa sphère de responsabilité; s'oppose à une extension de la responsabilité objective; estime, cependant, que la responsabilité du prestataire, dans le cadre du rapport de droit qui le lie à son client s'agissant des erreurs de sélection, devrait être étendue aux ...[+++]


16. Is extremely concerned that the Commission's Internal Audit Service (IAS) does not carry out any checks on the Agencies; stresses that this implies that Articles 71 and 72 of Regulation (EC, Euratom) No 2343/2002 are not being adhered to and that, in practice, an outside control of the quality of management and control systems of the agencies is left to be carried out in the context of the Court of Auditors control; calls, th ...[+++]

16. s'inquiète vivement de ce que le service d'audit interne de la Commission n'effectue aucune vérification au sein des agences; souligne que cela revient à ne pas respecter les articles 71 et 72 du règlement (CE, Euratom) n° 2343/2002 et que, dans la pratique, le soin d'effectuer un contrôle externe de la qualité de la gestion et des systèmes de contrôle des agences est laissé à la Cour des comptes, dans le contexte du contrôle que celle-ci exerce; demande par conséquent à la Commission de faire en sorte que les ressources nécessa ...[+++]


It is for the national courts to determine whether the sickness funds have exercised any margin of discretion left open to them by national law in an anti-competitive manner and whether the setting of fixed amounts is a manifestly disproportionate method for ensuring the provision of a service of general economic interest.

Il appartient aux juridictions nationales de rechercher si les caisses de maladie ont fait un usage anticoncurrentiel de l'éventuelle marge de manoeuvre dont elles disposent en vertu du droit national et si la détermination des montants fixes est une méthode manifestement disproportionnée pour assurer la fourniture d'un service d'intérêt économique général.


The court ruled that that request by the Child and Family Services agency was not necessary, and that the decision should be left in the hands of the doctor.

Le tribunal a décidé que cette requête de l'agence des services à l'enfance et à la famille était inutile et que c'était au médecin de décider.




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'left service court' ->

Date index: 2023-05-25
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