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Traduction de «motor-vehicle population » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
motor-vehicle population

parc des véhicules automobiles


mechanics of cars and buses, mechanical system of motor vehicles | mechanics of motor-driven vehicles | mechanics of motor vehicles | motor vehicle mechanics

mécanique des véhicules à moteur


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agente de comptoir en location de voitures et de véhicules automobiles légers | agent de comptoir en location de voitures et de véhicules automobiles légers | responsable de comptoir en location de voitures et de véhicules automobiles légers


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conseiller des clients sur des véhicules à moteur


motor vehicle population data | vehicle population data | vehicle insurance data

données sur le parc automobile | données sur le parc des véhicules automobiles | données sur le parc des véhicules


excise duty on motor vehicles | motor vehicle taxes | tax on motor vehicles | vehicle excise duties

droit d'accise sur les véhicules à moteur | taxe de circulation sur les véhicules automobiles | taxe spéciale sur certains véhicules routiers | taxe sur les véhicules à moteur | taxe sur les véhicules automoteurs


motor vehicle industry [ automobile manufacture | motor industry | Vehicle technology(STW) | automobile industry(UNBIS) ]

industrie automobile [ construction automobile ]


Working Party on Technical Harmonisation (Motor Vehicles - internal market, Motor Vehicles - international) | Working Party on Technical Harmonisation (Motor Vehicles)

Groupe Harmonisation technique (Véhicules à moteur)


motor vehicle own damage insurance | automobile own damage insurance | automobile insurance | vehicle own damage insurance | vehicle insurance | own damage motor vehicle insurance | motor own damage insurance | motorcar collision insurance | own damage insurance | motor vehicle insurance

assurance tierce | tierce assurance | tierce | assurance « tierce » automobile | assurance dommages à l'automobile | assurance dégâts accidentels subis | assurance de corps de véhicule | assurance de corps automobiles


motorized vehicle business insurance certificate

certificat d'assurance-affaires de véhicule automobile
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
This is particularly problematic in urban areas where the motor vehicle and population density is higher.

Cela est particulièrement problématique dans les zones urbaines où la densité de véhicules à moteur et de population est plus élevée.


(20) Member States should ensure, through their national policy frameworks, that an appropriate number of publicly accessible infrastructure for the supply of gaseous Compressed Natural Gas (CNG) or compressed bio-methane to motor vehicles is built up, in order to ensure that CNG motor vehicles can circulate in urban/suburban agglomerations and other densely populated areas as well as throughout the Union, at least along the existing TEN-T Core Network.

(20) Les États membres devraient veiller, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre suffisant d'infrastructures ouvertes au public pour l'approvisionnement en gaz naturel comprimé (GNC) ou en biométhane comprimé des véhicules à moteur soient mis en place, afin que les véhicules à moteur fonctionnant au GNC puissent circuler dans les agglomérations urbaines/suburbaines et d'autres zones densément peuplées, ainsi que dans toute l'Union, au moins tout au long du réseau central existant du RTE-T.


6. Member States shall ensure, through their national policy frameworks, that an appropriate number of CNG refuelling points accessible to the public are put in place by 31 December 2020, in order to ensure, in line with Article 3(1) indent 6, that CNG motor vehicles can circulate in urban/suburban agglomerations and other densely populated areas, and, where appropriate, within networks determined by the Member States.

6. Les États membres veillent, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre approprié de points de ravitaillement en gaz naturel comprimé (GNC) ouverts au public soient mis en place d'ici le 31 décembre 2020, afin que, conformément à l'article 3, paragraphe 1, 6 e tiret, les véhicules à moteur fonctionnant au GNC puissent circuler dans les agglomérations urbaines/suburbaines et d'autres zones densément peuplées et, le cas échéant, au sein de réseaux que les États membres déterminent.


Member States should ensure, by means of their national policy frameworks, that an appropriate number of refuelling points accessible to the public for the supply of CNG or compressed biomethane to motor vehicles is built up, in order to ensure that CNG motor vehicles can circulate in urban/suburban agglomerations and other densely populated areas as well as throughout the Union, at least along the existing TEN-T Core Network.

Les États membres devraient veiller, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre suffisant de points de ravitaillement ouverts au public pour l'approvisionnement en GNC ou en biométhane comprimé des véhicules à moteur soient mis en place, afin que les véhicules à moteur propulsés au GNC puissent circuler dans les agglomérations urbaines/suburbaines et d'autres zones densément peuplées, ainsi que dans toute l'Union, au moins tout au long du réseau central existant du RTE-T.


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7. Member States shall ensure, by means of their national policy frameworks, that an appropriate number of CNG refuelling points accessible to the public are put in place by 31 December 2020, in order to ensure, in line with the sixth indent of Article 3(1), that CNG motor vehicles can circulate in urban/suburban agglomerations and other densely populated areas, and, where appropriate, within networks determined by the Member States.

7. Les États membres veillent, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre approprié de points de ravitaillement en GNC ouverts au public soient mis en place au plus tard le 31 décembre 2020, afin que, conformément à l'article 3, paragraphe 1, sixième tiret, les véhicules à moteur propulsés au GNC puissent circuler dans les agglomérations urbaines/suburbaines et d'autres zones densément peuplées et, le cas échéant, au sein de réseaux déterminés par les États membres.


Development of indicators and data collections : Since 2007 Eurostat has produced, on an annual basis, a Statistics in Focus[6] publication on crime statistics containing data on the following: total crime, homicides, violent crime, robberies, domestic burglary, theft of a motor vehicle, drug trafficking, prison population and the number of police officers.

Développement d’indicateurs et de bases de données : depuis 2007, Eurostat a publié, sur une base annuelle, des «Statistiques en bref»[6] relatives à la criminalité, reprenant des données sur la criminalité globale, les homicides, les crimes avec violence, les vols, les cambriolages domestiques, les vols de véhicule, le trafic de drogue, la population carcérale, et le nombre de policiers.


So I wanted to ask the Statistics Canada witness, if she could direct her attention to table1, which appears to state police-reported motor vehicle thefts in Canada from 1977 to 2009, whether I am correctly apprehending and understanding that in 1985 the rate of police-reported motor vehicle thefts in Canada jumped from about 299 per 100,000 population to about 318 per 100,000 population.

Alors, je voulais demander à la témoin de Statistique Canada si elle pouvait diriger son attention sur le tableau 1 qui semble indiquer le taux de vols de véhicules à moteur déclarés par la police au Canada, de 1977 à 2009. Je crois comprendre qu’en 1985, le taux de vols de véhicules à moteur est passé de 299 à 318 par 100 000 habitants.


In 2009, for the first time in 13 years, Manitoba did not have the highest reported motor vehicle theft rate in the country; Nunavut had the highest rate, with 593 motor vehicle thefts per 100,000 population.

En 2009, pour la première fois en 13 ans, le Manitoba n'a pas enregistré le plus haut taux de vols de véhicules à moteur au pays; c'est le Nunavut qui occupe le premier rang, le taux étant de 593 vols de véhicules à moteur pour 100 000 habitants.


In order for the internal market to be able to operate and also to provide a high degree of safety for the population and environmental protection, there is a need to lay down European-wide rules for the design of hydrogen powered motor vehicles.

Pour permettre le fonctionnement du marché intérieur, pour donner à la population un degré élevé de sécurité et pour la protection de l'environnement, nous avons besoin de définir des règles européennes pour la conception des véhicules à hydrogène.


The link between the country where the vehicle is registered and the insurer’s membership of that country’s guarantee fund is also an expression of the solidarity of the local motoring population.

Le lien entre le pays où le véhicule est enregistré et l’appartenance de l’assureur au fonds de garantie de ce pays est également une expression de la solidarité de la population automobile locale.


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