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ALM
Asset and liabilities management
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Assets and liabilities management
Assets belonging to the estate
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Permanent asset
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Surplus Canada
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War Assets Corporation
War Assets Corporation Ltd.

Traduction de «permanent asset » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


capital asset | permanent asset

immobilisation | valeur immobilisée | bien immobilisé


capital asset [ permanent asset ]

immobilisation [ actif immobilisé | bien immobilisé | valeur immobilisée ]


assets becoming connected with a permanent establishment

rattachement des actifs à un établissement stable


asset liability management | ALM | asset-liability management | assets and liabilities management | asset liabilities management | asset and liabilities management | asset and liability management | surplus management

gestion actif-passif | GAP | gestion des actifs et passifs | GAP | gestion des actifs et des passifs | GAP | gestion actifs-passifs | GAP


long-term assets | long-term asset | long-lived assets | long-lived asset | non-current assets | non-current asset

actif à long terme | actifs à long terme | actif immobilisé | actifs immobilisés | immobilisation | immobilisations


assets belonging to the estate | assets in the estate | assets of the estate | succession assets | succession property

biens de la succession | biens successoraux


manage a brand asset | managing brand assets | manage brand assets | supervise brand assets

gérer les actifs d'une marque


order for permanent guardianship [ order for permanent wardship | order of permanent guardianship | order of permanent wardship | permanent guardianship order | permanent wardship order ]

ordonnance de tutelle permanente


Crown Assets Distribution Centre [ CADC | Crown Assets Disposal Corporation | Surplus Sales Corporation Canada | Surplus Canada | War Assets Corporation Ltd. | War Assets Corporation ]

Centre de distribution des biens de la Couronne [ CDBC | Corporation de disposition des biens de la Couronne | Société des ventes de surplus Canada | Surplus Canada | Corporation des biens de guerre Ltée | Corporation des biens de guerre ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. Calls for a robust and permanent humanitarian European rescue operation, which, like Mare Nostrum, would operate on the high seas and to which all Member States would contribute financially and with equipment and assets; urges the EU to co-fund such an operation;

5. appelle de ses vœux la mise sur pied d'une opération européenne de sauvetage permanente et humanitaire qui, comme Mare Nostrum, s'effectuerait en haute mer et à laquelle contribueraient tous les États membres, que ce soit financièrement ou en fournissant du matériel et des moyens; invite instamment l'Union à cofinancer une telle opération;


(2) For the purposes of this Part, the expressions “attributed surplus” , “Canadian assets” , “Canadian premiums” , “Canadian reserve liabilities” , “permanent establishment” , “total assets” , “total premiums” and “total reserve liabilities” have such meanings as may be prescribed.

(2) Pour l’application de la présente partie, les termes « actif canadien » , « actif total » , « établissement stable » , « passif de réserve canadienne » , « passif total de réserve » , « primes canadiennes » , « surplus attribué » et « total des primes » s’entendent au sens du règlement.


Senator Joyal: So if I understand correctly, contributions would not be allowed for permanent facilities, in other words, for the bricks and mortar, but it would be possible for a cultural institution to receive money from a tobacco company to acquire a movable asset that, by definition, is not permanent and can be moved within the facility and be put either in storage or on the wall.

Le sénateur Joyal: Donc, si j'ai bien compris, aucune contribution ne serait permise pour une installation permanente, en d'autres mots, pour la brique et le mortier, mais il y aurait possibilité pour une institution culturelle de recevoir des fonds d'une compagnie de tabac pour l'acquisition d'un bien mobilier qui, par définition, n'est pas permanent, et peut se déplacer dans l'institution, soit dans la réserve ou au mur.


Question No. 409 Ms. Hélène Laverdière: With regard to Ben Ali family members living in Canada: (a) what are the names of Ben Ali family members currently residing in Canada and for each individual, what is (i) their immigration or refugee status, (ii) the nature of their assets; (b) what actions has the government taken to freeze the assets of Ben Ali family members, including the Trabelsi and El Materi families, (i) what are the names of people whose assets have been or will be frozen, (ii) for each person, what is the nature and value of their assets, (iii) on what date were the assets frozen, (iv) if these assets were not frozen, wh ...[+++]

Question n 409 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les membres de la famille Ben Ali qui vivent au Canada: a) quels sont les noms des membres de la famille Ben Ali qui résident au Canada, et, pour chaque personne, quel est (i) son statut d’immigrant ou de réfugié, (ii) la nature de ses avoirs; b) quelles mesures le gouvernement a-t-il prises pour geler les avoirs des membres de la famille Ben Ali, y compris des familles Trabelsi et El Materi, (i) quels sont les noms des personnes dont les avoirs ont été ou seront gelés, (ii) pour chaque personne, quelle est la nature et la valeur de ses avoirs, (iii) à quelle date ses avoirs ont-ils été gelés, (iv) si ces avoirs n’ont pas été gelés, pourquoi, et quand va-t-on les geler; c) le gouver ...[+++]


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14. Underlines that the financing of the permanent crisis mechanism must be based upon the ‘polluter pays principle’, meaning that Member States creating bigger risks by their deficits and debt burdens should finance a larger proportion of the total assets;

14. souligne que le financement du mécanisme permanent doit reposer sur le principe du pollueur-payeur, c'est-à-dire que les États membres qui créent les risques les plus importants à cause de leur déficit ou de leur dette devraient financer une part plus importante de l'actif total;


33. Shares the Council's view that progress has been made in developing the EU's capabilities, structures and procedures in the field of conflict prevention and crisis management, especially with regard to the development of a permanent and effective relationship with NATO, but calls for more efforts to be made to reach an agreement permitting permanent EU access to NATO assets and capabilities; reminds the Member States of their commitment to restructuring their defence budgets to the level needed to reach the ambitious objectives o ...[+++]

33. partage l'opinion du Conseil selon laquelle des progrès ont été réalisés pour développer les capacités, les structures et les procédures de l'Union européenne en matière de prévention des conflits et de gestion des crises, notamment en ce qui concerne le développement d'une relation permanente et effective avec l'OTAN, mais demande que des efforts supplémentaires soient déployés pour parvenir à un accord autorisant l'accès permanent de l'Union européenne aux moyens et capacités de l'OTAN; rappelle aux États membres de l'Union européenne leur engagement à rétablir leurs budgets en matière de défense au niveau nécessaire à la réalisat ...[+++]


33. Shares the Council's view that progress has been made in developing the EU's capabilities, structures and procedures in the field of conflict prevention and crisis management, especially with regard to the development of a permanent and effective relationship with NATO, but calls for more efforts to be made to reach an agreement permitting permanent EU access to NATO assets and capabilities; reminds the EU Member States of their commitment to restructuring their defence budgets to the level needed to reach the ambitious objective ...[+++]

33. partage l'opinion du Conseil selon laquelle des progrès ont été réalisés pour développer les capacités, les structures et les procédures de l'Union européenne en matière de prévention des conflits et de gestion des crises, notamment en ce qui concerne le développement d'une relation permanente et effective avec l'OTAN, mais demande que des efforts supplémentaires soient déployés pour parvenir à un accord autorisant l'accès permanent de l'Union européenne aux moyens et capacités de l'OTAN; rappelle aux États membres de l'Union européenne leur engagement à rétablir leurs budgets en matière de défense au niveau nécessaire à la réalisat ...[+++]


29. Shares the Council's view that progress has been made in developing the EU's capabilities, structures and procedures in the field of conflict prevention and crisis management, especially with regard to the development of a permanent and effective relationship with NATO, but calls for more efforts to be made to reach an agreement permitting permanent EU access to NATO assets and capabilities; reminds the EU Member States of their commitment to restore their defence budgets to the level needed to reach the ambitious objectives of t ...[+++]

29. partage l'opinion du Conseil selon laquelle des progrès ont été réalisés pour développer les capacités, les structures et les procédures de l'Union européenne en matière de prévention des conflits et de gestion des crises, notamment en ce qui concerne le développement d'une relation permanente et effective avec l'OTAN, mais demande que des efforts supplémentaires soient déployés pour parvenir à un accord autorisant l'accès permanent de l'Union européenne aux moyens et capacités de l'OTAN; rappelle aux États membres de l'Union européenne leur engagement à rétablir leurs budgets en matière de défense au niveau nécessaire à la réalisat ...[+++]


Sessional Paper No. 8562-371-810-01 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Standing Committee on Transport and Government Operations) by Ms. Robillard (President of the Treasury Board) Actuarial Report (including Certification of Assets) on the Public Service Death Benefit Account as at March 31, 1999, pursuant to the Public Service Superannuation Act, S.C. 1992, c. 46, s. 28. Sessional Paper No. 8560-371-222-01 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently ...[+++]

Document parlementaire n 8562-371-810-01 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent des transports et des opérations gouvernementales) par M Robillard (présidente du Conseil du Trésor) Rapport actuariel (y compris le certificat de l'actif) du Compte de prestations de décès de la Fonction publique au 31 mars 1999, conformément à la Loi sur la pension de la Fonction publique, L.C. 1992, ch. 46, art. 28. Document parlementaire n 8560-371-222-01 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent des trans ...[+++]


The Governments of the Member States and the European Commission were represented as follows : Belgium Mr Luc CARBONEZ Deputy Permanent Representative Denmark Mr Niels PULTZ Deputy Permanent Representative Germany Mr Jochen GRÜNHAGE Deputy Permanent Representative Greece Mr Phoivos IOANNIDIS State Secretary for Tourism Spain Mr Carlos BASTARRECHE Deputy Permanent Representative France Mr Pierre SELLAL Deputy Permanent Representative Ireland Mr Enda KENNY Minister for Tourism and Trade Italy Mr Mario D'ADDIO State Secretary for Cultural and Environmental Assets Luxembour ...[+++]

Les gouvernements des Etats membres et la Commission européenne étaient représentés comme suit : Pour la Belgique M. Luc CARBONEZ Représentant permanent adjoint Pour le Danemark M. Niels PULTZ Représentant permanent adjoint Pour l'Allemagne M. Jochen GRÜNHAGE Représentant permanent adjoint Pour la Grèce M. Phoivos IOANNIDIS Secrétaire d'Etat au Tourisme Pour l'Espagne M. Carlos BASTARRECHE Représentant permanent adjoint Pour la France M. Pierre SELLAL Représentant permanent adjoint Pour l'Irlande M. Enda KENNY Ministre du Tourisme et du Commerce Pour l'Italie M. Mario D'ADDIO Secrétaire d'Etat au patrimoine culturel et aux sites naturels ...[+++]


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