Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ACACIA
Acquisition de connaissances
Acquisition de connaissances professionnelles
Acquisition de la connaissance
Acquisition des connaissances
Concernant l'acquisition des connaissances SAI
Incapacité
Incapacité concernant l'acquisition des connaissances
Instrument d'acquisition de la connaissance
Module d'acquisition des connaissances
Module d'aide à l'acquisition des connaissances
Outil d'acquisition de connaissances
Outil d'aide à l'acquisition de connaissances
Outil d'aide à l'acquisition des connaissances
Recherche en acquisition de la connaissance
Recherche en acquisition des connaissances
Test de connaissances professionnelles
Trouble de l'apprentissage SAI

Traduction de «Acquisition de connaissances professionnelles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
acquisition de connaissances professionnelles

acquisition of professional knowledge


outil d'aide à l'acquisition de connaissances [ outil d'aide à l'acquisition des connaissances | outil d'acquisition de connaissances | instrument d'acquisition de la connaissance ]

knowledge acquisition tool [ knowledge-acquisition tool | knowledge-acquisition aid ]


acquisition des connaissances [ acquisition de connaissances | acquisition de la connaissance ]

knowledge acquisition [ expertise acquisition ]


Incapacité (de):apprentissage SAI | concernant l'acquisition des connaissances SAI | Trouble de l'apprentissage SAI

Knowledge acquisition disability NOS Learning:disability NOS | disorder NOS


module d'acquisition des connaissances | module d'aide à l'acquisition des connaissances

knowledge acquisition facility | knowledge acquisition module | knowledge acquisition unit


acquisition des connaissances | acquisition de connaissances

knowledge acquisition | KA


recherche en acquisition de la connaissance [ recherche en acquisition des connaissances ]

knowledge acquisition research [ knowledge-acquisition research ]


Acquisition des connaissances pour l'assistance à la conception par interaction entre agents | ACACIA [Abbr.]

Knowledge acquisition for aided design with interaction between agents


incapacité concernant l'acquisition des connaissances

knowledge acquisition disability


test de connaissances professionnelles

vocational achievement test
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Stratégie pour les Autochtones vivant en milieu urbain est axée sur le financement de trois objectifs nationaux prioritaires : améliorer les connaissances pratiques, promouvoir la formation et l'acquisition de compétences professionnelles ainsi que l'entreprenariat et soutenir les femmes, les enfants et les familles.

UAS investments are focused on three national priority areas: improved life skills; promoting job training, skills and entrepreneurship; and supporting women, children and families.


une formation soit en droit, soit en psychologie ou en psychiatrie, soit en anthropologie ou dans tout autre domaine permettant l'acquisition de connaissances culturelles pertinentes, (ii) une expérience professionnelle ou bénévole préalable pertinente d'au moins dix ans dans un milieu d'exil, d'immigration ou de relation d'aide au Canada ou à l'étranger au service d'une organisation non gouvernementale, d'une organisation internationale ou d'une agence gouvernementale; » Après débat, l'amendement, mis aux voix, est rejeté.

(ii) at least ten years of relevant prior professional or volunteer experience with exiles, immigrants or persons requiring assistance, in Canada or abroad, at the service of a non-governmental or international organization or a government agency; " After debate, the question being put on the amendment, it was negatived.


Au sommet de la pyramide des responsabilités professionnelles se trouvent ces tâches : s'assurer que les membres connaissent et comprennent la nature des connaissances professionnelles militaires, puis façonner et nourrir l'éthos qui régit à la fois la mise en pratique de ces connaissances et la conduite de chaque professionnel militaire.

Ensuring that members recognize and understand the nature of military professional knowledge and shaping and nurturing the ethos that governs both its application and the conduct of each military professional is at the apex of professional responsibilities.


8. demande que les universités marquent leur volonté d'adopter de nouvelles stratégies d'enseignement, de formation professionnelle et de formation tout au long de la vie, grâce à l'utilisation optimale des nouvelles technologies et à la pleine prise en compte de l'importance de formes d'apprentissage complémentaires, comme les systèmes d'éducation non formelle, et que ces stratégies s'articulent autour des piliers d'un système universitaire centré sur l'acquisition de connaissances, sur l'étudiant et sur la recherche, propre à favori ...[+++]

8. Calls for a commitment on the part of universities to new teaching and new professional and lifelong training strategies – making optimum use of new technologies and recognising the importance of complementary forms of learning such as non-formal education – that are focused on the pillars of a learning-centred, student-centred and research-centred university system able to provide critical thinking, creative skills, continuous professional development as well as theoretical and practical knowledge which students will need in their working lives; calls for Member States and the EU to financially support universities in their efforts ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
8. demande que les universités marquent leur volonté d'adopter de nouvelles stratégies d'enseignement, de formation professionnelle et de formation tout au long de la vie, grâce à l’utilisation optimale des nouvelles technologies et à la pleine prise en compte de l’importance de formes d’apprentissage complémentaires, comme les systèmes d’éducation non formelle, et que ces stratégies s'articulent autour des piliers d'un système universitaire centré sur l'acquisition de connaissances, sur l'étudiant et sur la recherche, propre à favori ...[+++]

8. Calls for a commitment on the part of universities to new teaching and new professional and lifelong training strategies – making optimum use of new technologies and recognising the importance of complementary forms of learning such as non-formal education – that are focused on the pillars of a learning-centred, student-centred and research-centred university system able to provide critical thinking, creative skills, continuous professional development as well as theoretical and practical knowledge which students will need in their working lives; calls for Member States and the EU to financially support universities in their efforts ...[+++]


Le gouvernement appuie la création d'emplois pour les jeunes de London en investissant près de 500 000 $ dans des programmes d'acquisition de compétences professionnelles offerts par l'organisme Youth Opportunities Unlimited; 471 000 $ dans un programme d'acquisition de compétences professionnelles offert par les Services d'emploi de Leeds; et 17 220 $ dans un programme d'acquisition de compétences professionnelles offert par le Pathways Skill Development & Placement Centre de London.

Our government has supported job creation for London's youth by investing nearly $500,000 in job skills programs at Youth Opportunities Unlimited, $471,000 for a job skills program at Leeds Employment Services, and $17,220 for a job skills program at London's Pathways Skill Development & Placement Centre.


95. invite instamment les États membres à mettre l'accent sur l'acquisition de connaissances linguistiques dans le cadre des actions d'enseignement et de formation professionnels en accordant la priorité aux petites et moyennes entreprises pour créer les conditions permettant d'améliorer leur compétitivité dans le cadre du marché unique;

95. Calls on the Member States to put an emphasis on the acquisition of foreign-language skills in vocational education and training with a focus on small and medium-sized enterprises, thereby creating the conditions for increasing their competitiveness as part of the single market;


1. considère l’éducation et la formation comme cruciales pour l’intégration des jeunes dans le marché du travail et réaffirme qu’il importe de rendre les programmes d’apprentissage tout au long de la vie, y compris les programmes d’éducation formelle et non formelle, accessibles à tous et de munir tout un chacun des compétences et du savoir-faire définis dans «De nouvelles compétences pour de nouveaux emplois»; rappelle que l’acquisition de connaissances de base et d’un bon niveau de culture générale est un facteur clé pour la mobilité professionnelle;

1. Considers education and training crucial for the integration of young people into the labour market and emphasises the importance of making lifelong learning schemes, including formal and non-formal education schemes, accessible to all and equipping people with the skills and competences outlined in ‘New Skills for New Jobs’; recalls that acquiring basic knowledge and a good level of general culture is a key factor in professional mobility;


33. encourage vivement les États membres, dans le cadre d'un renforcement des dotations financières, à favoriser la mobilité de tous les jeunes en matière d'apprentissage et de formation, élément fondamental pour l'acquisition de connaissances et d'une expérience professionnelle; souligne l'importance que revêt également la mobilité des jeunes dans les régions limitrophes de l'Union en garantissant une large participation aux programmes européens en leur faveur;

33. Strongly encourages Member States, in the context of increased funding, to promote learning and training mobility for all young people, which is a key factor for gaining learning and working experience; stresses the importance of youth mobility also in regions bordering on the EU by guaranteeing broad participation in the European programmes which benefit youth;


Les mesures de suivi prioritaires sont les suivantes: attirer et maintenir en poste des candidats qualifiés pour assurer la vitalité et le renouvellement de la collectivité, offrir un programme commun de formation et de perfectionnement professionnel et régulariser le transfert et l'acquisition des connaissances et des compétences.

Priorities for action are as follows: attract and retain qualified candidates to ensure community health and renewal; provide common training and career development; and formalize the transfer and acquisition of knowledge, expertise and skills.


w