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Aptitude
Aptitude perceptivo-motrice
Aptitudes motrices
Arriération mentale moyenne
Bases physiques de la performance
Bases physiques de la performance.
Capacités corporelles
Culture motrice
Entraînement à quatre roues motrices
Formation motrice
Formes principales d'effort moteur
Propulsion à quatre roues motrices
Qualités corporelles
Qualités motrices
Qualités motrices de base
Quatre roues motrices
Quatre roues motrices en permanence
Quatre roues motrices en prise permanente
Quatre roues motrices toujours en prise
Réaction dépressive
Réactionnelle
Test d'aptitude aux études
Test d'aptitude intellectuelle
Test d'aptitude à l'étude
Test d'aptitudes intellectuelles
Transmission 4 x 4
Transmission à quatre roues motrices
éducation motrice
épisodes isolés de dépression psychogène
épreuve d'aptitude à l'étude

Traduction de «Aptitudes motrices » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
qualités motrices de base | aptitudes motrices | capacités corporelles | bases physiques de la performance

basic motor characteristics | physical abilities | motor characteristics | basic motor characteristics | physical attributes | physical bases for performance.


formes principales d'effort moteur | aptitude | qualités motrices | qualités motrices de base | qualités corporelles | bases physiques de la performance.

principal components of motor fitness | physical abilities | motor characteristics | basis motor characteristics | physical attributes | physical bases for performance.




Définition: Altération sévère du développement de la coordination motrice, non imputable exclusivement à un retard mental global ou à une affection neurologique spécifique, congénitale ou acquise. Dans la plupart des cas, un examen clinique détaillé permet toutefois de mettre en évidence des signes traduisant une immaturité significative du développement neurologique, par exemple des mouvements choréiformes des membres, des syncinésies d'imitation, et d'autres signes moteurs associés, ainsi que des perturbations de la coordination motrice fine et globale. | Débilité motrice de l'enfant Dyspraxie de développement Trouble de l'acquisition ...[+++]

Definition: A disorder in which the main feature is a serious impairment in the development of motor coordination that is not solely explicable in terms of general intellectual retardation or of any specific congenital or acquired neurological disorder. Nevertheless, in most cases a careful clinical examination shows marked neurodevelopmental immaturities such as choreiform movements of unsupported limbs or mirror movements and other associated motor features, as well as signs of impaired fine and gross motor coordination. | Clumsy child syndrome Developmental:coordination disorder | dyspraxia


entraînement à quatre roues motrices | propulsion à quatre roues motrices | quatre roues motrices | transmission 4 x 4 | transmission à quatre roues motrices

four-wheel drive | 4WD [Abbr.]


éducation motrice | culture motrice | formation motrice

movement education | movement development


quatre roues motrices en permanence [ quatre roues motrices en prise permanente | quatre roues motrices toujours en prise ]

full-time 4WD [ full-time four-wheel drive | full-time four wheel drive | permanent four-wheel drive ]


test d'aptitude aux études [ test d'aptitude intellectuelle | test d'aptitudes intellectuelles | test d'aptitude à l'étude | épreuve d'aptitude à l'étude ]

academic-aptitude test [ scholastic-aptitude test ]


Définition: Dans les épisodes typiques de chacun des trois degrés de dépression: léger, moyen ou sévère, le sujet présente un abaissement de l'humeur, une réduction de l'énergie et une diminution de l'activité. Il existe une altération de la capacité à éprouver du plaisir, une perte d'intérêt, une diminution de l'aptitude à se concentrer, associées couramment à une fatigue importante, même après un effort minime. On observe habituellement des troubles du sommeil, et une diminution de l'appétit. Il existe presque toujours une diminution de l'estime de soi et de la confiance en soi et, fréquemment, des idées de culpabilité ou de dévalorisation, même ...[+++]

Definition: In typical mild, moderate, or severe depressive episodes, the patient suffers from lowering of mood, reduction of energy, and decrease in activity. Capacity for enjoyment, interest, and concentration is reduced, and marked tiredness after even minimum effort is common. Sleep is usually disturbed and appetite diminished. Self-esteem and self-confidence are almost always reduced and, even in the mild form, some ideas of guilt or worthlessness are often present. The lowered mood varies little from day to day, is unresponsive ...[+++]


Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne

Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
attirer l'attention sur la période précédant l'enseignement préscolaire et scolaire, durant laquelle il est possible d'encourager l'activité physique chez les enfants, en particulier par le développement des aptitudes motrices et physiques de base.

Raising awareness of the period before attending pre-school and school as a potential opportunity for promoting physical activity for children, namely through the development of basic motor skills and physical literacy.


Or, il y avait une différence très marquée dans les aptitudes mentales et motrices des deux groupes d'enfants.

There were very significant differences between the two groups in both mental and motor abilities.


L’Année européenne 2009 a pour objectif général de promouvoir la créativité en tant que force motrice de l’innovation et facteur essentiel du développement des aptitudes personnelles et professionnelles, des capacités d’entreprendre et des capacités sociales tout au long de la vie.

The overall goal of the 2009 European Year is to promote creativity as a driving force for innovation and a key factor in the development of personal, vocational, entrepreneurial and social skills throughout life.


L'objectif général de l'Année européenne 2009 est, comme la Commission l'indique, de promouvoir la créativité pour tous en tant que force motrice de l'innovation et facteur essentiel du développement des aptitudes personnelles et professionnelles, des capacités d'entreprendre et des capacités sociales grâce à l'apprentissage tout au long de la vie.

As indicated by the Commission, the overall objective of the European Year 2009 is to promote creativity for all as a driver for innovation and as a key factor for the development of personal, occupational, entrepreneurial and social competences through lifelong learning.


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Les gens, leurs aptitudes professionnelles et sociales ainsi que leurs capacités d’entreprendre sont les forces motrices de l’innovation.

The motive forces behind innovation are people, their occupational, entrepreneurial and social competences.


- (EN) Monsieur le Président, l’objectif général de l’Année européenne 2009 est de «promouvoir la créativité pour tous en tant que force motrice de l’innovation et facteur essentiel du développement des aptitudes personnelles et professionnelles, des capacités d’entreprendre et des capacités sociales grâce à l’apprentissage tout au long de la vie».

- Mr President, the overall objective of the European Year 2009 is ‘to promote creativity for all as a driver for innovation and as a key factor for the development of personal, occupational, entrepreneurial and social competences through lifelong learning’.


L'aptitude au roulement lorsqu'un incendie est déclaré à bord est demandée pour les motrices de traction marchandises ou wagons de fret (outre les spécifications de la STI RST RC wagons de fret) même si l'objectif consistant à sortir le train du tunnel s'applique également aux trains de fret.

No specific running capability with a fire on board is requested for freight traction units or wagons (in addition to the specifications of CR RST TSI freight wagons) although the objective of bringing the train out of the tunnel also applies to freight trains.


L'aptitude au roulement lorsqu'un incendie est déclaré à bord est demandée pour les motrices de traction marchandises ou wagons de fret (outre les spécifications de la STI RST RC wagons de fret) même si l'objectif consistant à sortir le train du tunnel s'applique également aux trains de fret.

No specific running capability with a fire on board is requested for freight traction units or wagons (in addition to the specifications of CR RST TSI freight wagons) although the objective of bringing the train out of the tunnel also applies to freight trains.


En effet, les conséquences neurologiques qui découlent de ce syndrome font place à de bien pire handicaps. On parle de dysfonctions du système nerveux central, de retard du développement de l'intelligence, de problèmes de compréhension, d'inattention, d'apprentissage et de mémoire, ainsi que de troubles du langage et d'aptitudes motrices.

The neurological consequences of FAS are much more serious handicaps, and include damage to the central nervous system, intellectual impairment and developmental delay, poor cognitive skills, attention deficit disorder, learning disabilities, language deficits and poor motor skills.


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