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Bombement
Bombement de San Rafael
Bombement de la chaussée
Bâtiment à simple rez-de-chaussée
Chaussée
Chaussée de desserte
Chaussée empierrée
Chaussée latérale
Chaussée surélevée
Chute due à une chaussée défectueuse
Composant de bombement
Construction à simple rez-de-chaussée
Contre-allée
Préforme du bombement
Route sur digue
Route à chaussées séparées
Route à double chaussée
Rue en bordure de la chaussée
Système de drain souterrain pour chaussée
Système de drainage sous chaussée
Système de drainage souterrain pour chaussée
Système drainant sous chaussée
Voie de desserte
Voie de service
à l'examen bombement de la membrane tympanique
établissement ne comportant qu'un rez-de-chaussée

Traduction de «Bombement de la chaussée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bombement | bombement de la chaussée

camber | convexity of roadway | crown | crown of roadway | curvature of roadway | dishing of roadway


composant de bombement [ préforme du bombement ]

mounding compound [ mounding preform ]


chaussée de desserte | chaussée latérale | contre-allée | rue en bordure de la chaussée | voie de desserte | voie de service

frontage road | frontage street | service road


à l'examen : bombement de la membrane tympanique

O/E -tympanic membrane bulging


chute due à une chaussée défectueuse

Fall due to defective pavement


route à chaussées séparées | route à double chaussée

dual carriageway | dual carriageway road


chaussée | chaussée surélevée | chaussée empierrée | route sur digue

causeway


système drainant sous chaussée [ système de drainage sous chaussée | système de drain souterrain pour chaussée | système de drainage souterrain pour chaussée ]

pavement underdrain system


bâtiment à simple rez-de-chaussée | construction à simple rez-de-chaussée | établissement ne comportant qu'un rez-de-chaussée

one-story building


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Chaussées en béton — Partie 3: Spécifications relatives aux goujons à utiliser dans les chaussées en béton

Concrete pavements — Part 3: Specifications for dowels to be used in concrete pavements


Géotextiles et produits apparentés — Caractéristiques requises pour l’utilisation dans les chaussées et couches de roulement en enrobés

Geotextiles and geotextile-related products — Characteristics required for use in pavements and asphalt overlays


Granulats pour matériaux traités aux liants hydrauliques et matériaux non traités utilisés pour les travaux de génie civil et pour la construction des chaussées

Aggregates for unbound and hydraulically bound materials for use in civil engineering work and road construction


Granulats pour mélanges hydrocarbonés et pour enduits superficiels utilisés dans la construction des chaussées, aérodromes et d’autres zones de circulation

Aggregates for bituminous mixtures and surface treatments for roads, airfields and other trafficked areas


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‐ le marquage à la peinture des chaussées et des aires ou des parcs de stationnement.

‐ painting of markings on road surfaces and car parks.


‐ la construction d'autoroutes, de routes, de chaussées et d'autres voies pour véhicules et piétons

‐ construction of highways, streets, roads, other vehicular and pedestrian ways,


Les tronçons de route peuvent représenter des chemins, des pistes cyclables, des routes à chaussée unique, des routes à chaussées multiples, et même des trajectoires fictives au travers d'espaces de trafic.

Road links can represent paths, bicycle roads, single carriageways, multiple carriageway roads and even fictitious trajectories across traffic squares.


- Une délimitation horizontale doit être mise en place au bord de la chaussée (ligne latérale) à une distance comprise entre 10 et 20 cm de la limite de la chaussée.

– Horizontal delineation should be used at the roadside edge (edge lines) at a distance of between 10 and 20 cm from the carriageway limit.


Une délimitation horizontale doit être mise en place au bord de la chaussée (ligne latérale) à une distance comprise entre 10 et 20 cm de la limite de la chaussée.

Horizontal delineation should be used at the roadside edge (edge lines) at a distance of between 10 and 20 cm from the carriageway limit.


Nous ne sommes pas continuellement exposés aux concentrations présentes au bord des chaussées, c'est la ligne des façades qui est importante et celle-ci peut être éloignée de plus de cinq mètres du bord de la chaussée.

Individuals are not exposed to kerb side concentrations continuously. It is the building line which is important and that may be more than five metres from the kerb.


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