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Bureau britannique de la concurrence
Bureau de la concurrence
Bureau de la concurrence Canada
Bureau de la concurrence économique
Bureau de la politique de concurrence
Chargé de mission concurrence
Chargée de mission concurrence
Clause de non-concurrence
Concurrence déloyale
Concurrence effrénée
Concurrence illicite
Concurrence imparfaite
Concurrence sans merci
Concurrence tendant à supplanter d'autres sociétés
Course à l'élimination de la concurrence
Distorsion de la concurrence
Engagement de non-concurrence
GVH
Non-concurrence
Obligation de non-concurrence
Politique de la concurrence
Politique de la concurrence de l'UE
Politique de la concurrence de l'Union européenne
Politique tendant à évincer les concurrents
Pratique commerciale abusive
Pratique commerciale discriminatoire
Pratique commerciale déloyale
Pratique commerciale restrictive
Processus d'élimination de la concurrence
Restriction à la concurrence
Stratégies d'évincement en matière de concurrence
âpre concurrence

Traduction de «Bureau de la concurrence » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Bureau de la concurrence Canada [ Bureau de la concurrence | Bureau de la politique de concurrence ]

Competition Bureau Canada [ Competition Bureau | Bureau of Competition Policy ]


Guide du Bureau de la concurrence : Guide sur les processus, les pratiques et les procédures courantes du Bureau

DESKBOOK: A guide to current Bureau processes, practices and procedures


Bureau de la concurrence économique | GVH [Abbr.]

Office of Economic Competition | GVH [Abbr.]


Bureau britannique de la concurrence [ Bureau de la concurrence ]

British Office of Fair Trading [ Office of Fair Trading ]


âpre concurrence | concurrence effrénée | concurrence sans merci | concurrence tendant à supplanter d'autres sociétés | course à l'élimination de la concurrence | politique tendant à évincer les concurrents | processus d'élimination de la concurrence | stratégies d'évincement en matière de concurrence

merciless competition


restriction à la concurrence [ concurrence déloyale | concurrence illicite | concurrence imparfaite | distorsion de la concurrence | pratique commerciale abusive | pratique commerciale déloyale | pratique commerciale discriminatoire | pratique commerciale restrictive ]

restriction on competition [ discriminatory trading practice | distortion of competition | illegal trade practice | unfair competition | unfair trade practice | distortion of competition(GEMET) | discriminatory trade practices(UNBIS) | unfair competition(UNBIS) ]




politique de la concurrence de l'UE [ politique de la concurrence de l'Union européenne ]

EU competition policy [ European Union competition policy | EU competition law(STW) ]


clause de non-concurrence | engagement de non-concurrence | non-concurrence | obligation de non-concurrence

covenant in restraint of competition | non-competition clause | non-competition covenant | non-competition obligation | restraint on competition


chargé de mission concurrence | chargé de mission concurrence/chargée de mission concurrence | chargée de mission concurrence

consumer protection officer | policy manager | competition policy officer | entrepreneurship policy officer
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Compte tenu de la dimension mondiale de l'opération et des engagements, la Commission a coopéré étroitement avec d'autres autorités de concurrence, notamment la Commission fédérale du commerce (États-Unis) et le Bureau de la concurrence (Canada).

Given the global nature of the transaction and the commitments, the Commission cooperated closely with other competition agencies, including in particular the US Federal Trade Commission and the Canadian Competition Bureau.


Du ministère de l'Industrie: Konrad von Finckenstein, commissaire à la concurrence, bureau de la concurrence; Gaston Jorré, sous-commissaire principal de la concurrence, Direction générale des fusionnements, Bureau de la concurrence; Peter Sagar, sous-commissaire de la concurrence, Direction générale de la politique de la concurrence.

From the Department of Industry: Konrad von Finckenstein, Commissioner of Competition, Competition Bureau; Gaston Jorré, Senior Deputy Commissioner of Competition, Mergers Branch, Competition Bureau; Peter Sagar, Deputy commissioner of Competition, Competition Policy Branch.


Table ronde 3 : Du ministère de l'Industrie : Konrad von Finckenstein, commissaire de la concurrence, Loi sur la concurrence, Bureau de la concurrence; Madeleine Dussault, sous-commissaire intérimaire de la concurrence, Bureau de la concurrence; David McAllister, agent principal de la concurrence, Bureau de la concurrence.

Round Table 3: From the Department of Industry: Konrad von Finckenstein, Commissioner of Competition, Competition Act, Competition Bureau; Madeleine Dussault, Assistant Deputy Commissioner of Competition, Competition Bureau; David McAllister, Senior Competition Law Officer, Competition Bureau.


Témoins: Du Ministère de l'Industrie: Gaston Jorré, commissaire de la concurrence intérimaire, Bureau de la concurrence; André Lafond, sous-commissaire de la concurrence, Direction générale des affaires civiles, Bureau de la concurrence; R.W. McCrone, sous-commissaire adjoint de la concurrence, Direction générale des affaires criminelles, Bureau de la concurrence.

Witnesses: From the Department of Industry: Gaston Jorré, Acting Commissioner of Competition, Competition Bureau; André Lafond, Deputy Commissioner of Competition, Civil Matters Branch, Competition Bureau; R.W. McCrone, Assistant Deputy Commissioner of Competition, Criminal Matters Branch, Competition Bureau.


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Témoins: Du ministère de l'Industrie: Konrad von Finckenstein, commissaire à la concurrence, Bureau de la concurrence; Richard Taylor, sous-commissaire de la concurrence intérimaire, Bureau de la concurrence, Direction générale des affaires criminelles; Peter Sagar, sous-commissaire de la concurrence intérimaire, Bureau de la concurrence, Direction générale de la politique.

Witnesses: From the Department of Industry: Konrad von Finckenstein, Commissioner of Competition, Competition Bureau; Richard Taylor, Acting Deputy Commissioner of Competition, Competition Bureau, Criminal Matters Branch; Peter Sagar, Acting Deputy Commissioner of Competition, Competition Bureau, Competition Policy Branch.


L'apparition dans les résultats de recherche de Google influe sur les clics d'utilisateurs/le trafic: le comportement réel des consommateurs, des enquêtes et des études oculométriques montrent que les consommateurs cliquent généralement beaucoup plus sur des résultats de recherche figurant en haut ou dans la première partie de la première page de résultats de recherche que sur les résultats situés plus bas sur la première page, ou sur les pages suivantes, où les services de comparaison concurrents se trouvaient la plupart du temps après rétrogradation. a) De fait, même sur les ordinateurs de bureau ...[+++]

Appearance in Google's search results impacts on user clicks/traffic: Real-world consumer behaviour, surveys and eye-tracking studies demonstrate that consumers generally click far more on search results at or near the top of the first search results page than on results lower down the first page, or on subsequent pages, where rival comparison shopping services were most often found after demotion. a) In fact, even on desktops, the ten highest-ranking generic search results on page 1 together generally receive approximately 95% of all clicks on generic search results (with the top search result receiving about 35% of all the clicks).


1. La Norvège contribue aux recettes du Bureau d'appui à concurrence d'une somme annuelle calculée en fonction de son produit intérieur brut (PIB) en tant que pourcentage du PIB de l'ensemble des États participants selon la formule énoncée à l'annexe.

1. Norway shall contribute to the revenue of the Support Office an annual sum calculated in accordance with its Gross Domestic Product (GDP) as a percentage of the GDP of all participating States in accordance with the formula laid down in the Annex.


Un système efficace de mise en œuvre est nécessaire pour garantir une application correcte du programme d'étiquetage relatif à l'efficacité énergétique des équipements de bureau, des conditions de concurrence honnêtes pour les producteurs et la protection des droits des consommateurs.

An effective enforcement system is necessary to ensure that the energy-efficiency labelling programme for office equipment is implemented properly, guarantees fair conditions of competition for producers and protects consumer rights.


(16) Un système efficace de mise en oeuvre est nécessaire pour garantir une application correcte du programme d'étiquetage relatif à l'efficacité énergétique des équipements de bureau, des conditions de concurrence honnêtes pour les producteurs et la protection des droits des consommateurs.

(16) An effective enforcement system is necessary to ensure that the energy-efficient labelling programme for office equipment is implemented properly, guarantees fair conditions of competition for producers and protects consumer rights.


Je suis sûr toutefois que si vous demandez aux gens s'ils savent quand ils sont censés appeler le Bureau de la concurrence, probablement 90 p. 100 des Canadiens vont vous répondre: «Lorsque je vois trop de concurrence», quand en fait, c'est exactement l'opposé, car on ce bureau s'appelle le Bureau de la concurrence et non le bureau antitrust, expression tout aussi obscure.

But I'm sure if you ask people if they know when they're supposed to call the Competition Bureau, you'd probably have 99% of Canadians saying “When I see too much competition”, when in fact it's the exact opposite, because it's called the Competition Bureau as opposed to the anti-trust bureau, which is an equally obscure term.


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