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Capital
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Comptes de capitaux permanents
Fonds permanents
Gestion des capitaux permanents
Libre circulation des capitaux
Saorghluaiseacht chaipitil
Structure des capitaux permanents
Structure du capital

Traduction de «Capitaux permanents » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
capitaux permanents | fonds permanents

permanent funds | permanent funds,i.e.shareholders'equity + L and MT liabilities


capitaux permanents | capital permanent | capital

capital | permanent financing






capital investi | capitaux investis | capital permanent | capitaux permanents | capital engagé | capitaux engagés

invested capital | capital employed | capitalization | capitalisation


comptes de capitaux permanents

capital account | fixed capital accounts


structure du capital | structure des capitaux permanents

capital structure | capitalization | capitalisation


structure du capital [ structure des capitaux permanents ]

capital structure [ capitalization ]


gestion des capitaux permanents

capital funds management


saorghluaiseacht chaipitil [ libre circulation des capitaux ]

free movement of capital
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Commission européenne salue l’accord intervenu aujourd’hui au Comité des représentants permanents (Coreper) du Conseil, qui marque une nouvelle étape dans la mise en place d’une union des marchés des capitaux pour les entrepreneurs européens.

The European Commission welcomes today's agreement at the Permanent Representatives Committee (COREPER) of the Council, which marks a further step towards establishing a Capital Markets Union for European entrepreneurs.


28. se félicite en particulier des mesures spécifiques prévues dans le programme COSME, qui sont destinées à améliorer les conditions-cadres pour les entreprises, notamment pour les PME, à faciliter l'accès au financement et aux marchés ainsi qu'à promouvoir l'entrepreneuriat et l'esprit d'entreprise; souligne qu'un environnement réglementaire prévisible et clair est essentiel pour favoriser le développement de l'entrepreneuriat en Europe; souhaite que les mesures et les actions visant à promouvoir l'entrepreneuriat au niveau européen ou national s'appliquent à l'ensemble des modèles d'entreprise, notamment aux coopératives, aux entreprises artisanales, aux professions libérales et aux entreprises d'économie sociale; salue en particulier l ...[+++]

28. Welcomes, in particular, the specific actions provided for under COSME which are designed to improve framework conditions for enterprises, particularly SMEs, to facilitate access to finance and markets, and to promote entrepreneurship and entrepreneurial culture; stresses that in order to promote the development of entrepreneurship in Europe a predictable and clear regulatory environment is essential; expects measures and actions promoting entrepreneurship at European or national level to cover enterprise models of all types, including cooperatives, craft businesses, liberal professions and social enterprises; welcomes especially the continued support for equity and debt fin ...[+++]


9. se félicite en particulier des mesures spécifiques prévues dans le programme COSME, qui sont destinées à améliorer les conditions-cadres pour les entreprises, notamment pour les PME, à faciliter l'accès au financement et aux marchés ainsi qu'à promouvoir l'entrepreneuriat et l'esprit d'entreprise; insiste sur la nécessité de promouvoir la capacité d'entreprendre en particulier chez les jeunes, dès le plus jeune âge, et les femmes; souligne qu'un environnement réglementaire prévisible et clair est essentiel pour favoriser le développement de l'entrepreneuriat en Europe; s'attend à ce que les mesures et les actions visant à promouvoir l'entrepreneuriat au niveau européen ou national s'appliquent à l'ensemble des modèles d'entreprise, no ...[+++]

9. Welcomes in particular the specific actions provided for under COSME which are designed to improve framework conditions for enterprises, particularly SMEs, to facilitate access to finance and markets and to promote entrepreneurship and entrepreneurial culture; stresses the need to promote entrepreneurial skills, particularly among young people from an early age and women; stresses that, to promote the development of entrepreneurship in Europe, a predictable and clear regulatory environment is essential; expects measures and actions promoting entrepreneurship at European or national level to cover enterprise models of all types, including cooperatives, craft businesses, liberal professions and social enterprises; welcomes in particula ...[+++]


28. se félicite en particulier des mesures spécifiques prévues dans le programme COSME, qui sont destinées à améliorer les conditions-cadres pour les entreprises, notamment pour les PME, à faciliter l'accès au financement et aux marchés ainsi qu'à promouvoir l'entrepreneuriat et l'esprit d'entreprise; souligne qu'un environnement réglementaire prévisible et clair est essentiel pour favoriser le développement de l'entrepreneuriat en Europe; souhaite que les mesures et les actions visant à promouvoir l'entrepreneuriat au niveau européen ou national s'appliquent à l'ensemble des modèles d'entreprise, notamment aux coopératives, aux entreprises artisanales, aux professions libérales et aux entreprises d'économie sociale; salue en particulier l ...[+++]

28. Welcomes, in particular, the specific actions provided for under COSME which are designed to improve framework conditions for enterprises, particularly SMEs, to facilitate access to finance and markets, and to promote entrepreneurship and entrepreneurial culture; stresses that in order to promote the development of entrepreneurship in Europe a predictable and clear regulatory environment is essential; expects measures and actions promoting entrepreneurship at European or national level to cover enterprise models of all types, including cooperatives, craft businesses, liberal professions and social enterprises; welcomes especially the continued support for equity and debt fin ...[+++]


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28. demande instamment à la Commission de revoir les critères d'éligibilité proposés pour la catégorie 1 et de limiter la liste aux critères nécessaires pour assurer la qualité des capitaux (par exemple permanence, absorption des pertes, souplesse de paiement);

28. Urges the Commission to review the proposed eligibility criteria for core tier 1 capital and to restrict the catalogue to those criteria which are necessary to ensure the quality of capital (i.e. permanence, loss absorbance, flexibility of payment);


| 3)CY, LV, LT, MT, PL, RO: néant.EE:Assurance vie et assurance autre que sur la vie:néant, si ce n'est que la direction d'une compagnie d'assurances constituée en société par actions avec participation de capitaux étrangers peut comprendre des ressortissants étrangers en proportion de cette participation étrangère, mais sans toutefois constituer plus de la moitié des dirigeants; le président directeur général d'une filiale ou d'une entreprise indépendante doit résider à titre permanent en Estonie.Réassurance et rétrocession, intermé ...[+++]

| (3)CY, LV, LT, MT, PL, RO: noneEE:life and non-life insurance:None, except the management body of an insurance joint-stock company with foreign capital participation may include citizens of foreign countries in proportion to the foreign participation, but not more than half of the members of the management group; the head of the management of a subsidiary or an independent company must permanently reside in Estonia.Reinsurance and retrocession, insurance intermediation and services auxiliary to insurance: none | |


Toutefois, la nature changeante du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme – d’autant plus changeante que la technologie et les moyens à la disposition des criminels évoluent constamment – impose d’adapter en permanence le cadre juridique devant permettre de contrer ces menaces.

However, the changing nature of money laundering and terrorist financing threats, facilitated by a constant evolution of technology and of the means at the disposal of criminals, requires a permanent adaptation of the legal framework to counter such threats.


24. constate que dans les régions aux hautes saisons courtes et intenses et aux saisons intermédiaires creuses, la fluctuation des niveaux d'emploi est très élevée et il n'est guère possible d'offrir en permanence des services de qualité; aussi des efforts sont-ils nécessaires pour mettre en place des services plus durables et cohérents; invite la Commission à étudier des moyens de compenser la sous-utilisation des ressources humaines, des capitaux et des services qu'entraîne le caractère saisonnier du travail dans ce secteur;

24. Notes that, in regions with brief and intensive tourist seasons and slack off-seasons, employment levels in this sector fluctuate sharply, making it difficult to provide services of a consistently high quality; is of the opinion that efforts must therefore be made to provide more sustainable and consistent services; calls on the Commission to consider means of offsetting the under deployment of manpower, capital and services arising from the seasonal nature of work in this sector;


| 3)CY, LV, LT, MT, PL: néant.EE: Assurance vie et assurance autre que sur la vie: néant, si ce n'est que la direction d'une compagnie d'assurance constituée en société par actions avec participation de capitaux étrangers peut comprendre des ressortissants étrangers en proportion de cette participation étrangère, mais sans toutefois constituer plus de la moitié des dirigeants; le président directeur général d'une filiale ou d'une entreprise indépendante doit résider à titre permanent en Estonie.

| 3.CY, LV, LT, MT, PL: None.EE: Life and non-life insurance: None, except the management body of an insurance joint-stock company with foreign capital participation may include citizens of foreign countries in proportion to the foreign participation, but not more than half of the members of the management group; the head of the management of a subsidiary or an independent company must permanently reside in Estonia.


Toutefois, si la quasi-société appartient à une administration publique et qu'elle connaît un déficit d'exploitation permanent résultant de l'application délibérée d'une politique économique et sociale déterminée, les transferts de capitaux effectués régulièrement par l'administration publique à l'entreprise pour couvrir ses pertes doivent être traités comme subventions.

However, if the quasi-corporation is owned by government, and if it runs a persistent operating deficit as a matter of deliberate government economic and social policy, any regular transfers of funds into the enterprise made by government to cover its losses should be treated as subsidies.




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Date index: 2021-06-27
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