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Association Suisse de Marketing Direct
Autorité aéroportuaire
Direction d'aéroport
Direction de la mercatique
Direction du marketing
Direction du marketing aéroportuaire
Direction du marketing international et des programmes
Marketing direct
Marketing direct
Marketing relationnel
Mercatique directe
Mercatique directe
Mercatique relationnelle
Méthode de'vente active'
SDV
VD
Vente directe

Traduction de «Direction du marketing aéroportuaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Direction du marketing aéroportuaire

Airports Marketing Branch


Révision rationnelle des fonctions de la Direction des installations aéroportuaires

Functional Review Activity of the Airport Facilities Branch


vente directe (1) | mercatique directe (2) | marketing direct (3) [ VD ]

direct marketing


direction du marketing | direction de la mercatique

marketing management | marketing-management


Direction du marketing international et des programmes

International Marketing and Programs Directorate


autorité aéroportuaire | direction d'aéroport

airport authority


marketing direct | mercatique relationnelle | mercatique directe | marketing relationnel

direct marketing | direct-response marketing | relationship marketing


marketing direct | mercatique directe

direct marketing | direct response marketing


marketing direct | méthode de'vente active'

direct mail marketing | direct marketing


Association Suisse de Marketing Direct [ SDV ]

Swiss Direct Marketing Association [ SDV ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Afin de tenir compte de l'avantage réel reçu par la compagnie aérienne et ses filiales en vertu des contrats, les montants indiqués dans le tableau 9 peuvent être ajustés en fonction des éléments de preuve apportés par l'Allemagne sur la base i) de la différence entre, d'une part, les paiements réels présentés ex post, qui ont été effectués par la compagnie aérienne pour couvrir les redevances aéroportuaires (dont la redevance d'atterrissage, la redevance «passagers» et les services de manutention au sol dans le cadre du contrat de se ...[+++]

To take account of the actual advantage received by the airline and its subsidiaries under the agreements, the amounts indicated in Table 9 may be adjusted, according to the supporting evidence provided by Germany, based on (i) the difference between, on the one hand, actual payments as presented ex post, that were made by the airline with regard to the airport charges (including the landing fee, the passenger fee and ground handling services under the airport services agreement), and on the other hand the forecasted cash flows (ex ante) on these items of income and shown in Table 8, and (ii) the difference between, on the one hand, the actual marketing payments ...[+++]


La méthode des «flux de trésorerie» implique l'évaluation des bénéfices des contrats de services marketing et des contrats de services aéroportuaires en évaluant les futures recettes qui pourraient être générées par le gestionnaire de l'aéroport au travers des services marketing et du contrat de services aéroportuaires, moins les coûts correspondants.

The ‘cash flow’ methodology involves evaluating the benefits of marketing service agreements and airport service agreements by assessing the future revenues which may be generated by the airport manager through marketing services and the airport service agreement, minus corresponding costs.


En effet, les accords à l'examen incluent des contrats de services aéroportuaires et de marketing qui fixent différents «prix», à savoir différentes redevances aéroportuaires, redevances d'assistance en escale et les frais de marketing.

Indeed, the arrangements under investigation include airport services and marketing agreements which lay down different ‘prices’, namely different airport charges, handling charges and the marketing fees.


L'approche fondée sur les flux de trésorerie consiste à évaluer les retombées positives des contrats de services de marketing et des contrats de services aéroportuaires sous forme de recettes futures engendrées dans le chef du gestionnaire de l'aéroport par les services de marketing et par le contrat de services aéroportuaires, déduction faite des coûts correspondants.

The ‘cash flow’ approach involves evaluating the benefits of marketing services agreements and airport services agreements by assessing the future revenues which may be generated by the airport operator through marketing services and the airport services agreement, minus corresponding costs.


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De plus, elle établit des organes de supervision indépendants. Grâce à cette nouvelle directive, les redevances aéroportuaires seront enfin liées aux coûts réels et la discrimination entre les compagnies spécifiques cessera.

In addition, it establishes independent supervisory bodies Thanks to the new directive, airport charges will at last be linked to the real costs and discrimination between specific airlines will cease.


Il convient dès lors d'aligner la proposition de directive à l'examen sur l'article 5 de la directive sur les redevances aéroportuaires afin de tenir compte des systèmes aéroportuaires qui desservent la même ville ou agglomération urbaine.

Therefore, the draft EU Directive on Security Charges should be aligned with Article 5 of the EU Directive on Airport Charges in order to recognise airport systems serving the same city or conurbation.


Aussi convient-il d'aligner la proposition de directive à l'examen sur l'article 4 de la directive sur les redevances aéroportuaires pour prendre en compte les réseaux aéroportuaires.

Therefore, the draft EU Directive on Security Charges should be aligned with Article 4 of the EU Directive on Airport Charges in order to recognise airport networks.


Étant donné que l’objectif de la présente directive, à savoir établir des principes communs pour la perception de redevances aéroportuaires dans les aéroports communautaires, ne peut pas être réalisé de manière suffisante par les États membres, des systèmes de redevances aéroportuaires ne pouvant être mis en place au niveau national d’une manière uniforme dans toute la Communauté, et peut donc, en raison de la dimension et des effets de l’action, être mieux réalisé au niveau communautaire, la Communauté peut prendre des mesures, confo ...[+++]

Since the objective of this Directive, namely to set common principles for the levying of airport charges at Community airports, cannot be sufficiently achieved by the Member States as systems of airport charges can not be put in place at national level in a uniform way throughout the Community and can therefore, by reason of its scale and effects, be better achieved at Community level, the Community may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty.


1. Les États membres veillent à ce qu'une procédure de consultation obligatoire entre l'entité gestionnaire de l'aéroport et les usagers ou les représentants des usagers de l'aéroport soit mise en place dans chaque aéroport auquel la présente directive s'applique en ce qui concerne le fonctionnement du système de redevances aéroportuaires et le niveau de ces redevances, y compris le niveau de la qualité des services à fournir par l'entité gestionnaire de l'aéroport en contrepartie de la redevance aéroportuaire.

1. Member States shall ensure that at each airport to which this Directive applies a compulsory procedure for consultation between the airport managing body and airport users or representatives of airport users is established with respect to the operation of the system of airport charges and the level of such charges, including the level of service quality to be provided by the airport managing body in return for the airport charge .


1. Les États membres veillent à ce qu'une procédure de consultation obligatoire entre l'entité gestionnaire de l'aéroport et les usagers ou les représentants des usagers de l'aéroport soit mise en place dans chaque aéroport auquel la présente directive s'applique en ce qui concerne le fonctionnement du système de redevances aéroportuaires et le montant de ces redevances, y compris le niveau de la qualité des services fournis par l'entité gestionnaire de l'aéroport moyennant les redevances aéroportuaires.

1. Member States shall ensure that at each airport to which this Directive applies a compulsory procedure for consultation between the airport management body and airport users or representatives of airport users is established with respect to the operation of the system of airport charges and the level of such charges, including the level of service quality to be provided by the airport managing body in return for the airport charge.




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Direction du marketing aéroportuaire ->

Date index: 2024-03-23
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