Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CITE 02
Enseignant du cycle maternel
Enseignant-chercheur assistant
Enseignement
Enseignement professionnel
Enseignement préprimaire
Enseignement préscolaire
Instituteur de l'enseignement préprimaire
Instituteur préscolaire
Loi sur l'Enseignement préprimaire
Niveau 0
Niveau d'enseignement
Niveau de formation
Plate-forme d'enseignement en ligne
Plate-forme d'enseignement virtuel
Plate-forme d'enseignement électronique
Plate-forme de cyberenseignement
Plateforme d'enseignement en ligne
Plateforme d'enseignement virtuel
Plateforme d'enseignement électronique
Plateforme de cyberenseignement
Préprimaire
Préscolaire
Éducation préprimaire
école professionnelle
éducation préprimaire

Traduction de «Enseignement préprimaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Enseignement préprimaire [ CITE 02 | Éducation préprimaire | Niveau 0 ]

Pre-primary education [ ISCED 02 | Level 0 ]


éducation préprimaire | enseignement préprimaire | enseignement préscolaire

pre-primary education | pre-school education


enseignant du cycle maternel | instituteur de l'enseignement préprimaire | instituteur préscolaire

kindergarten teacher | nursery teacher


Loi sur l'Enseignement préprimaire

Nursery Education Act






enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


niveau d'enseignement [ niveau de formation ]

level of education [ level of training ]


enseignant-chercheur assistant | enseignant-chercheur assistant/enseignante-chercheuse assistante | assistant enseignant-chercheur/assistante enseignante-chercheuse | attaché temporaire d’enseignement et de recherche/attachée temporaire d’enseignement et de recherche

junior lecturer | university assistant instructor | assistant lecturer | assistant lecturer in university


plateforme d'enseignement en ligne [ plateforme de cyberenseignement | plateforme d'enseignement virtuel | plateforme d'enseignement électronique | plate-forme d'enseignement en ligne | plate-forme d'enseignement virtuel | plate-forme d'enseignement électronique | plate-forme de cyberenseignement ]

online teaching platform
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
En 2006, les ministres ont déclaré que les structures d’éducation et d’accueil de la petite enfance pouvaient donner les meilleurs résultats pour l’ensemble du processus d’éducation et de formation tout au long de la vie, surtout pour les personnes issues de milieux défavorisés[8]. En 2008, ils ont convenu d’une série de priorités de coopération à l’échelle de l’Union en matière de politique scolaire, dont la garantie d’un enseignement préprimaire qui soit de grande qualité et accessible[9], et, en 2009, ils ont adopté un cadre stratégique de coopération dans le domaine de l’éducation et de la formation à l’horizon 2020, l’une des priori ...[+++]

In 2006, Ministers stated that ECEC can bring the highest rates of return over the lifelong learning cycle, especially for the disadvantaged.[8] In 2008 they agreed a series of priorities for cooperation at EU level on school policy issues, including how to ensure accessible, high-quality pre-school provision,[9] and in 2009 they adopted a strategic framework for cooperation in education and training until 2020, which included among the priorities for the period 2009-2011 'to promote generalised equitable access and reinforce the quality of the provision and teacher support' in pre-primary education'.[10]


La Suède a étendu la couverture en matière d'enseignement préscolaire; en d'autres termes, les enfants de chômeurs et d'immigrés ont accès aux écoles d'enseignement préprimaire.

Sweden has expanded pre-school provision, which means that more children from unemployed and immigrant backgrounds have access to pre-schools.


Encore une fois, en ce qui concerne les perceptions et la réalité, il est ironique de constater que ceux qui mettent au point les politiques publiques en matière d'éducation, particulièrement au niveau provincial, ont tendance à insister sur l'éducation supérieure et sur l'enseignement primaire et secondaire et à ignorer un secteur des plus importants, soit celui de l'enseignement préprimaire.

It is ironic in dealing with perceptions as opposed to reality that those who develop public policy on the education front, particularly on the provincial side, tend to focus on higher education and on secondary and primary education and they tend to ignore an important area, the preschool area.


Régions affichant le pourcentage le moins élevé de personnes ayant reçu, au mieux, un enseignement préprimaire, primaire ou de premier cycle du secondaire (niveaux 0-2, CITE 1997), en % de la population de plus de 15 ans

Regions with lowest share of people with at most pre-primary, primary and lower secondary education (levels 0-2, ISCED 1997) as % of all population over 15 years old


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Régions affichant le pourcentage le plus élevé de personnes ayant reçu, au mieux, un enseignement préprimaire, primaire ou de premier cycle du secondaire (niveaux 0-2, CITE 1997), en % de la population de plus de 15 ans

Regions with highest share of people with at most pre-primary, primary and lower secondary education (levels 0-2, ISCED 1997) as % of the population over 15 years old


Graphique 1 – Personnes possédant un faible niveau de qualification (enseignement préprimaire, primaire ou de premier cycle du secondaire, au mieux, en % de la population de plus de 15 ans)

Figure 1: People with low educational qualifications (with at most pre-primary, primary and lower secondary education as % of the population aged over 15)


au niveau 0.2 de la CITE (enseignement préprimaire): «Enseignement conçu pour soutenir le développement du jeune enfant en vue de sa participation à la vie scolaire et sociale.

ISCED level 0.2 (Pre-primary education): ‘Education designed to support early development in preparation for participation in school and society.


Les États membres sont invités à davantage prendre en compte l'optimisation des ressources des systèmes d'éducation et de formation en incluant efficacité et équité et à cibler efficacement les réformes et les investissements en se concentrant sur l'enseignement préprimaire, les programmes d'intervention précoce ciblés et les systèmes d'enseignement et de formation qui peuvent être sources d'équité pour garantir l'accès de tous à l'éducation.

The Member States were asked to pay more attention to optimising the resources of the education and training systems by incorporating the principles of efficiency and equity and setting effective reform and investment targets by concentrating on pre-primary education, targeted early intervention programmes and education and training systems which can be sources of equity, guaranteeing access for all to education.


Les États membres sont invités à davantage prendre en compte l'optimisation des ressources des systèmes d'éducation et de formation en incluant efficacité et équité et à cibler efficacement les réformes et les investissements en se concentrant sur l'enseignement préprimaire, les programmes d'intervention précoce ciblés et les systèmes d'enseignement et de formation qui peuvent être sources d'équité pour garantir l'accès de tous à l'éducation.

The Member States were asked to pay more attention to optimising the resources of the education and training systems by incorporating the principles of efficiency and equity and setting effective reform and investment targets by concentrating on pre-primary education, targeted early intervention programmes and education and training systems which can be sources of equity, guaranteeing access for all to education.


Les recherches indiquent que la participation à un enseignement préprimaire de qualité et gratuit, comme c’est le cas en Belgique, en Espagne, en France, en Italie et en Hongrie, a des bénéfices durables du point de vue des résultats obtenus et de la socialisation pendant la scolarité et la carrière des individus, parce qu’elle facilite l’apprentissage ultérieur.

Research evidence shows that participation in high-quality and free pre-primary education as in Belgium, Spain, France, Italy and Hungary has long-lasting benefits in terms of achievement and socialisation during individuals’ schooling and careers because it facilitates later learning.


w