Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Appliquer des compétences techniques de communication
Compétences de base
Compétences fondamentales
Compétences générales
Compétences non techniques
Développement des compétences comportementales
Enseignement technique
Formation comportementale
Formation en compétences non techniques
Formation en savoir-être
Formation technique
Formations régionales du Groupe technique
Groupe technique
Perfectionnement de compétences non techniques
Savoir-être
Techniques de base

Traduction de «Formation en compétences non techniques » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
formation comportementale [ formation en savoir-être | formation en compétences non techniques ]

behavioural skills training [ soft skills training | behavioural training | soft-skills training ]


formations régionales du Groupe technique | Groupe technique (formations régionales)

regional formations of the technical group


compétences de base | compétences fondamentales | techniques de base

basic skills




savoir-être [ compétences non techniques | compétences générales ]

self-management skills [ soft skills | generic skills | people-oriented skills | people skills | personal skills | generic competencies ]


développement des compétences comportementales [ perfectionnement de compétences non techniques ]

behavioral skills development [ soft skills development ]


enseignement technique [ formation technique ]

technical education [ industrial training | technical training | technical training(UNBIS) ]


faire preuve de compétences techniques en neurochirurgie

demonstrate technical skills in neurological surgery | display technical skills during neurological surgery | apply technical skills during neurological surgery | demonstrate technical skills during neurological surgery


appliquer des compétences techniques de communication

application of technical communication skills | employ technical communication skills | apply technical communication skills | implement technical communication skills


mettre en œuvre les compétences techniques pertinentes pour atteindre le plus haut niveau en sport

implementing relevant technical skills to perform at the highest level in sport | utilise relevant technical skills to perform at the highest level in sport | implement relevant technical skills to perform at the highest level in sport | integrate relevant technical skills to perform at the highest level in sport
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les programmes de doctorat les plus récents contiennent des initiatives destinées à améliorer l'employabilité des chercheurs en prévoyant dans la formation à la fois des compétences essentielles (formation aux compétences et techniques de recherche) et des compétences plus larges liées à l'emploi (gestion de la recherche, compétences de communication, mise en réseau et travail en équipe, par exemple), afin qu'ils puissent faire face à l'évolution des demandes formulées dans un marché de l'emploi incertain et ouvert [61].

The most recent doctoral programmes contain initiatives to enhance the employability of researchers by including in the training both core skills (e.g. training in research skills and techniques) and wider employment related skills (e.g. research management, communication skills, networking and teamworking) in order to respond to the changing demands put upon them in an uncertain and open employmen ...[+++]


Développer un programme de professionnalisation des personnels de sécurité et de gestion des talents axé sur les besoins de la DG SAFE. Mettre en place un outil de gestion intégré de développement de compétences. Définir les besoins de formations de la DG pour garantir l’acquisition de nouvelles compétences et techniques de sécurité et répondre aux exigences de sécurité du Parlement européen. Établir le plan de formation pour la DG et veiller à sa bonne exécution afin d’at ...[+++]

Developing a security staff professional enhancement and talent management programme tailored to the needs of DG SAFE; introducing an integrated skills enhancement management tool; identifying the training requirements of the DG to ensure the acquisition of new skills and techniques in the field of security that are tailored to Parliament’s needs; drawing up a training plan for the DG and ensuring that it is properly implemented in order to meet training targets.


appliquent diverses compétences et techniques de formation.

Apply various training skills and techniques.


Selon les agences et les organisations, différents termes ont été utilisés pour qualifier ces compétences, allant de «compétences clés» à «compétences non techniques», en passant par «compétences transférables» ou «compétences essentielles», «compétences professionnelles de base» ou «compétences fondamentales nécessaires à l’employabilité».

Various agencies and organisations have given different labels to these skills, ranging from ‘key competencies’ to ‘soft skills’, ‘transferable skills’ or ‘essential skills’, ‘core work skills’ or ‘core skills for employability’.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
de former 1 million de jeunes chômeurs à des emplois vacants dans le secteur du numérique grâce à des stages, des apprentissages et des programmes de formation à court terme; de faciliter la mise à niveau et le recyclage des compétences de la population active, et notamment de prendre des mesures concrètes pour soutenir les PME qui rencontrent des problèmes spécifiques tant pour attirer et retenir les talents numériques que pour requalifier leurs effectifs; de moderniser l'enseignement et la formation afin de permettre à l'ensemble ...[+++]

Train 1 million young unemployed people for vacant digital jobs through internships/traineeships, apprenticeships and short-term training programmes. Support the upskilling and retraining of the workforce and in particular take concrete measures to support SMEs who face specific challenges in attracting and retaining digital talent as well as retraining their workforce. Modernise education and training to provide all students and teachers with the opportunity to use digital tools and materials in their teaching and learning activities and to develop and upgrade their digital skills. Reorient and make use of available funding to support d ...[+++]


58. considère que l'investissement dans l'enseignement et la formation est essentiel à la prestation de services de qualité dans un secteur qui emploie dans sa majorité des jeunes généralement âgés de 16 à 35 ans; encourage vivement la Commission à travailler avec des entités privées et d'autres organismes publics à la création de programmes de formation et de stage en basse saison pour améliorer l'attrait du secteur et limiter le facteur saisonnier; estime que cette formation doit insister sur l'acquisition d'un niveau élevé de qualifications et de compétences non techn ...[+++]

58. Takes the view that investing in training and education is an essential element in providing quality services in a sector that employs mostly young people, typically aged between 16 and 35; strongly encourages the Commission to work with private entities and other public bodies to create low-season training and internship programmes in order to make the sector more attractive and less seasonal; considers that such training should emphasise higher qualifications and soft skills development, leading to improved job prospects across the sector; calls on the Commission, therefore, to support the tourism sector’s efforts to upgrade emp ...[+++]


58. considère que l'investissement dans l'enseignement et la formation est essentiel à la prestation de services de qualité dans un secteur qui emploie dans sa majorité des jeunes généralement âgés de 16 à 35 ans; encourage vivement la Commission à travailler avec des entités privées et d'autres organismes publics à la création de programmes de formation et de stage en basse saison pour améliorer l'attrait du secteur et limiter le facteur saisonnier; estime que cette formation doit insister sur l'acquisition d'un niveau élevé de qualifications et de compétences non techn ...[+++]

58. Takes the view that investing in training and education is an essential element in providing quality services in a sector that employs mostly young people, typically aged between 16 and 35; strongly encourages the Commission to work with private entities and other public bodies to create low-season training and internship programmes in order to make the sector more attractive and less seasonal; considers that such training should emphasise higher qualifications and soft skills development, leading to improved job prospects across the sector; calls on the Commission, therefore, to support the tourism sector’s efforts to upgrade emp ...[+++]


36. souligne la nécessité d'élargir l'offre de formation en matière d'éducation et de formation tout au long de la vie ainsi qu'en matière de formes d'éducation complémentaires, telles que l'éducation non formelle et informelle, qui sont essentielles pour le développement des compétences non techniques;

36. Stresses the need to provide broad opportunities for LLL, and for complementary forms of learning such as non-formal and informal education which are crucial for soft skills development;


13. demande que les mesures n'évaluent pas uniquement l'employabilité, mais aussi l'évolution des compétences professionnelles (y compris les compétences non techniques) et l'accroissement de la confiance en soi et de la motivation; constate que l'enseignement de compétences personnelles et la formation informelle contribuent grandement à cet objectif;

13. Calls for measures to assess not just employability but also progress in terms of skills (including ‘soft’ skills), higher self-esteem and greater motivation; notes that imparting life skills and providing informal training can make a major contribution in this respect;


13. demande que les mesures n'évaluent pas uniquement l'employabilité, mais aussi l'évolution des compétences professionnelles (y compris les compétences non techniques) et l'accroissement de la confiance en soi et de la motivation; constate que l'enseignement de compétences personnelles et la formation informelle contribuent grandement à cet objectif;

13. Calls for measures to assess not just employability but also progress in terms of skills (including ‘soft’ skills), higher self-esteem and greater motivation; notes that imparting life skills and providing informal training can make a major contribution in this respect;


w