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Compagnie tablette
Corporation inactive
Dossier d'offres inactives
Excès d'offre
Fichier d'offres inactives
Main d'oeuvre disponible
Meilleur soumissionnaire
Meilleure offre
Mieux-disant
Offre d'emploi
Offre de règlement
Offre de règlement
Offre de règlement amiable
Offre de soins inadéquate
Offre de transaction
Offre de travail
Offre excessive
Offre excédentaire
Offre inactive
Offre jugée la plus intéressante
Offre la plus avantageuse
Offre la plus basse
Offre sur le marché de l'emploi
Offres d'emploi
Personne morale inactive
Plus bas soumissionnaire
Pléthore de l'offre
Société en veilleuse
Société inactive
Société tablette
Surabondance de l'offre
Vaccin inactivé
Vaccin viral inactivé
Vaccin à virus inactivé

Traduction de «Offre inactive » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


dossier d'offres inactives [ fichier d'offres inactives ]

dormant order file


excès d'offre | offre excédentaire | offre excessive | pléthore de l'offre | surabondance de l'offre

excess supply | oversupply


société en veilleuse [ société inactive | corporation inactive | personne morale inactive | société tablette | compagnie tablette ]

shelf company [ shelf corporation ]


vaccin à virus inactivé | vaccin inactivé | vaccin viral inactivé

inactivated vaccine | killed vaccine




offre de règlement | offre de règlement (amiable) | offre de règlement amiable | offre de transaction

offer to settle


main d'oeuvre disponible | offre de travail | offre d'emploi | offre sur le marché de l'emploi | offres d'emploi

labour force | labour supply


mieux-disant | meilleure offre | offre jugée la plus intéressante | offre la plus avantageuse | offre la plus basse | meilleur soumissionnaire | plus bas soumissionnaire

lowest responsible bidder


offre excédentaire | excès d'offre | offre excessive

oversupply | excess supply
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les principaux thèmes sur lesquels portaient les affaires traitées en 2013 ont été les suivants: transparence (par ex. accès aux documents), questions d'éthique (par ex. pantouflage et problèmes de conflit d'intérêts), participation des citoyens à la prise de décision dans l'Union (par ex. l'initiative citoyenne européenne), projets et programmes financés par l'Union (par ex. retards de paiement et problèmes liés aux appels d'offres), droits fondamentaux (par ex. dénonciation de dysfonctionnements au sein de l'Agence des droits fondamentaux), et culture du service (par ex. retards indus ou inaction ...[+++]

The key topics in the cases dealt with in 2013 were transparency (e.g. access to documents), ethical issues (e.g. “revolving doors” and conflict of interest issues), participation of citizens in EU decision-making (e.g. the European Citizens’ Initiative), EU-funded projects and programmes (e.g. late payments and problems with calls for tender), fundamental rights ( (e.g. whistle-blower case regarding the Fundamental Rights Agency)and culture of service (e.g. excessive delays or inaction of institutions).


2. Le silence ou l'inaction ne constituent pas à eux seuls acceptation de l'offre.

2. Silence or inactivity does not in itself constitute acceptance.


Après dix ans d'inaction libérale, le gouvernement conservateur a créé le Bureau d'orientation relatif aux titres de compétences étrangers, en 2007, lequel offre aux immigrants des services d’information, d’orientation et d’aiguillage, que ce soit ici ou dans leur pays d'origine, afin de les aider à réussir sur le marché du travail canadien.

After a decade of Liberal inaction, our government established the Foreign Credentials Referral Office in 2007 to provide immigrants with information, pathfinding and referral services in Canada and overseas to help them succeed in the Canadian labour market.


Monsieur le Président, dans le cadre des négociations agricoles à l'OMC, le ministre de l'Agriculture et de l'Agroalimentaire tente de faire porter l'odieux de l'inaction canadienne sur les épaules des producteurs oeuvrant sous le système de la gestion de l'offre, parce que ces derniers lui demandent de respecter la motion du Bloc québécois adoptée unanimement le 22 novembre 2005.

Mr. Speaker, in the WTO agriculture negotiations, the Minister of Agriculture and Agri-Food is trying to place the blame for Canada's appalling inaction on the producers working under the supply management system, because they are calling on him to respect the Bloc Québécois motion passed unanimously on November 22, 2005.


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Le projet de loi C-288 n'offre pas de plan lié aux changements climatiques, c'est une recette pour le genre d'inaction qui est devenue la marque de commerce des libéraux.

Bill C-288 is not a plan for climate change; it is a recipe for the type of inaction the Liberals became infamous for.


Après de longues années d'inaction libérale, voilà que ce gouvernement démontre encore une fois qu'il soutient énergiquement la gestion de l'offre.

After many years of LIberal inaction, this government is again proving that it is a strong supporter of supply management.


25. constate que l'allongement de l'espérance de vie, outre les chances nouvelles qu'il offre pour nos sociétés, risque de créer des tensions entre les générations en raison des problèmes de financement de la sécurité sociale et des systèmes de retraite liés à l'augmentation rapide de la population inactive et à la réduction ou, dans le meilleur des cas, à la stabilisation de la population active; reconnaît que chaque État de l'Union devra faire ses propres choix en matière de sécurité sociale et de systèmes de retraite; observe que ...[+++]

25. Notes that, in addition to providing new opportunities for our societies, extended life expectancy could give rise to inter-generational tensions because of social security and pension system funding problems related to a rapid increase in the inactive population and a reduction in or, at best, the stabilisation of, the active population; recognises that every Member State will have to make its own choices concerning its social security and pension systems; observes that low economic growth, excessive debt and high unemployment will dramatically accentuate this demographic challenge; concludes that, to minimise the negative conseq ...[+++]


21. constate que l'allongement de l'espérance de vie, outre les chances nouvelles qu'il offre pour nos sociétés, risque de créer des tensions entre les générations en raison des problèmes de financement de la sécurité sociale et des systèmes de retraite liés à l'augmentation rapide de la population inactive et à la réduction ou, dans le meilleur des cas, à la stabilisation de la population active; reconnaît que chaque État de l'Union devra faire ses propres choix en matière de sécurité sociale et de systèmes de retraite; observe que ...[+++]

21. Notes that, in addition to providing new opportunities for our societies, extended life expectancy could give rise to inter-generational tensions because of social security and pension system funding problems related to a rapid increase in the inactive population and a reduction in or, at best, stabilisation of, the active population; recognises that each state in the Union will have to make its own choices concerning social security and pension systems; observes that low economic growth, excessive debt and high unemployment will dramatically accentuate this demographic challenge; concludes that, to minimise the negative consequen ...[+++]


25. constate que l'allongement de l'espérance de vie, outre les chances nouvelles qu'il offre pour nos sociétés, risque de créer des tensions entre les générations en raison des problèmes de financement de la sécurité sociale et des systèmes de retraite liés à l'augmentation rapide de la population inactive et à la réduction ou, dans le meilleur des cas, à la stabilisation de la population active; reconnaît que chaque État de l'Union devra faire ses propres choix en matière de sécurité sociale et de systèmes de retraite; observe que ...[+++]

25. Notes that, in addition to providing new opportunities for our societies, extended life expectancy could give rise to inter-generational tensions because of social security and pension system funding problems related to a rapid increase in the inactive population and a reduction in or, at best, the stabilisation of, the active population; recognises that every Member State will have to make its own choices concerning its social security and pension systems; observes that low economic growth, excessive debt and high unemployment will dramatically accentuate this demographic challenge; concludes that, to minimise the negative conseq ...[+++]


demande expressément que les lignes directrices pour l'emploi soient axées sur les éléments suivants: des mesures actives et préventives en faveur des chômeurs et des personnes inactives; la valorisation du travail ("rendre le travail plus avantageux"); l'accroissement de l'offre de main-d'œuvre et la participation au marché du travail; l'esprit d'entreprise, le changement et la capacité d'adaptation; le développement des ressources humaines et de l'éducation et la formation tout au long de la vie; l'égalité entre les femmes et l ...[+++]

demands that the Employment Guidelines should address: active and preventive measures for the unemployed and inactive; making work pay; increasing labour supply and participation; entrepreneurship, change and adaptability; the development of human capital and life-long learning; gender equality; integration and discrimination in the labour market; and regional employment disparities; while taking into account that transforming undeclared work into regular employment is also a key issue of the Employment Strategy which should be addressed in parallel with the effect of immigration on labour markets.


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