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Traduction de «Outil de contrôle et de communication » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
interfaces homme-machines | outil de contrôle et de communication | Interaction homme-machine | Interactions homme-machine

HCI | human-computer interaction


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contrôle de la communication

control of communications


système de commandement, de contrôle et de communications pour la gestion de la bataille | BM/C3 [Abbr.]

battle management command, control and communications system | BM/C3 [Abbr.]


suppression des contrôles aux frontières communes

abolition of checks at the common borders


Accord de Schengen | Accord entre les Gouvernements des Etats de l'Union économique Benelux, de la République fédérale d'Allemagne et de la République française relatif à la suppression graduelle des contrôles aux frontières communes

Agreement between the Governments of the States of the Benelux Economic Union, the Federal Republic of Germany and the French Republic on the gradual abolition of checks at their common borders | Schengen Agreement


utiliser des outils de communication en ligne

communicate online | use e-mail software and services | communicate in digital environments | use online communication tools
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. souligne que la Cour estime que les informations disponibles sur la mise en œuvre de la stratégie d'audit ex post de l'entreprise commune ne sont pas suffisantes pour lui permettre de conclure que cet outil de contrôle essentiel fonctionne de façon efficace; rappelle qu'il a demandé à la Cour de fournir à l'autorité de décharge, grâce à ses audits indépendants, son propre avis sur la légalité et la régularité des opérations sous-jacentes aux comptes annuels de l'entreprise commune;

3. Notes that the Court considers the information available on the implementation of the Joint Undertaking’s ex post audit strategy as insufficient for it to conclude whether this key control tool is functioning effectively; reiterates its call for the Court, through its independent audits, to provide the discharge authority with its own opinion on the legality and the regularity of the transactions underlying the Joint Undertaking's annual accounts;


3. souligne que la Cour estime que les informations disponibles sur la mise en œuvre de la stratégie d'audit ex post de l'entreprise commune ne sont pas suffisantes pour lui permettre de conclure que cet outil de contrôle essentiel fonctionne de façon efficace; rappelle qu'il a demandé à la Cour de fournir à l'autorité de décharge, grâce à ses audits indépendants, son propre avis sur la légalité et la régularité des opérations sous-jacentes aux comptes annuels de l'entreprise commune;

3. Notes that the Court considers the information available on the implementation of the Joint Undertaking’s ex post audit strategy as insufficient for it to conclude whether this key control tool is functioning effectively; reiterates its call for the Court, through its independent audits, to provide the discharge authority with its own opinion on the legality and the regularity of the transactions underlying the Joint Undertaking's annual accounts;


Les États membres veillent à ce que, dans l'exercice de leurs fonctions, les autorités de contrôle prennent en compte la convergence en matière d'outils de contrôle et de pratiques de contrôle dans l'application des dispositions législatives, réglementaires et administratives adoptées conformément à la présente directive.

Member States shall ensure that in the exercise of their duties supervisory authorities have regard to the convergence in respect of supervisory tools and supervisory practices in the application of the laws, regulations and administrative requirements adopted pursuant to this Directive.


3. souligne que la Cour des comptes estime que les informations disponibles sur la mise en œuvre de la stratégie d'audit ex post de l'entreprise commune ne sont pas suffisantes pour lui permettre de conclure que cet outil de contrôle essentiel fonctionne de façon efficace; rappelle qu'il a demandé à la Cour des comptes de fournir à l'autorité de décharge, grâce à ses audits indépendants, son propre avis sur la légalité et la régularité des opérations sous-jacentes aux comptes annuels de l'entreprise commune;

3. Notes that the Court of Auditors considers that the information available on the implementation of the Joint Undertaking’s ex post audit strategy is not sufficient for the Court of Auditors to conclude whether this key control tool is functioning effectively; reiterate its call for the Court of Auditors, through its independent audits, to provide the discharge authority with its own opinion on the legality and the regularity of the transactions underlying the annual accounts of the Joint Undertaking;


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9. reconnaît, au bénéfice de l'Institut, qu'afin d’améliorer la planification et le suivi des passations de marchés, il est en train d'élaborer un outil de contrôle afin de suivre les dates prévues de chaque étape des procédures annuelles de passation de marchés; demande à l'Institut d'informer l'autorité de décharge lorsqu'il parviendra à mettre pleinement en œuvre cet outil et, d'ici là, de le tenir informé de l'état d'avancement de l'élaboration et de la mise en œuvre de cet outil;

9. Acknowledges from the Institute that, in order to improve the planning and monitoring of the procurement, it is currently developing a monitoring tool to follow up the expected dates of each step of the annual procurement proceedings; calls on the Institute to inform the discharge authority when this tool is fully implemented and, up until then, to keep it informed of the state of play regarding its development and implementation;


31 grandes entreprises dans la chaîne de valeur ont adhéré à une Coalition afin de mettre au point, selon un processus d'autorégulation, les mesures appropriées à cinq actions clés: i) outils de signalement solides et simples à utiliser; ii) paramètres de confidentialité adaptés à l'âge; iii) recours accru à la classification en fonction du contenu; iv) disponibilité et utilisation accrues des outils de contrôle parental; et v) re ...[+++]

31 leading companies across the value chain have signed up to a Coalition to develop, through a self-regulatory process, appropriate measures for five key actions: i) simple and robust reporting tools for users; ii) age-appropriate privacy settings; iii) wider use of content classification; iv) wider availability and use of parental control; and v) effective removal of child abuse material.


Le système d’information Schengen (SIS), créé conformément aux dispositions du titre IV de la convention d’application de l’accord de Schengen du 14 juin 1985 entre les gouvernements des États de l’Union économique Benelux, de la République fédérale d’Allemagne et de la République française relatif à la suppression graduelle des contrôles aux frontières communes (4), signée le 19 juin 1990 (ci-après dénommée «convention de Schengen»), et son développement ultérieur, le SIS 1+, constituent un outil ...[+++]

The Schengen Information System (SIS) set up pursuant to the provisions of Title IV of the Convention of 19 June 1990 implementing the Schengen Agreement of 14 June 1985 between the Governments of the States of the Benelux Economic Union, the Federal Republic of Germany and the French Republic on the gradual abolition of checks at their common borders (4) (the ‘Schengen Convention’), and the further development, thereof, SIS 1+, constitute essential tools for the application of the provisions of the Schengen acquis as integrated into the framework of the ...[+++]


Le système d’information Schengen (SIS), créé conformément aux dispositions du titre IV de la convention d’application de l’accord de Schengen du 14 juin 1985 entre les Gouvernements des États de l’Union économique Benelux, de la République fédérale d’Allemagne et de la République française relatif à la suppression graduelle des contrôles aux frontières communes (4), signée le 19 juin 1990 (ci-après dénommée «convention de Schengen»), et son développement ultérieur, le SIS 1+, constituent un outil ...[+++]

The Schengen Information System (SIS) set up pursuant to the provisions of Title IV of the Convention of 19 June 1990 implementing the Schengen Agreement of 14 June 1985 between the Governments of the States of the Benelux Economic Union, the Federal Republic of Germany and the French Republic on the gradual abolition of checks at their common borders (4) (the ‘Schengen Convention’), and the further development, thereof, SIS 1+, constitute essential tools for the application of the provisions of the Schengen acquis as integrated into the framework of the ...[+++]


Le système d’information Schengen (SIS), créé conformément aux dispositions du titre IV de la convention d’application de l’accord de Schengen du 14 juin 1985 entre les gouvernements des États de l’Union économique Benelux, de la République fédérale d’Allemagne et de la République française relatif à la suppression graduelle des contrôles aux frontières communes, signée le 19 juin 1990 (2) (ci-après dénommée «convention de Schengen»), et son développement ultérieur, le SIS 1+, constituent un outil ...[+++]

The Schengen Information System (SIS) set up pursuant to the provisions of Title IV of the Convention of 19 June 1990 implementing the Schengen Agreement of 14 June 1985 between the Governments of the States of the Benelux Economic Union, the Federal Republic of Germany and the French Republic on the gradual abolition of checks at their common borders (2) (the Schengen Convention), and the further development, thereof, SIS 1+, constitute essential tools for the application of the provisions of the Schengen acquis as integrated into the framework of the Eu ...[+++]


Tout d’abord, le rapport stipule clairement que si la Commission présente une proposition, le Parlement doit participer activement à l’élaboration de son contenu; deuxièmement, le Parlement détient le puissant outil du contrôle budgétaire; et enfin, il y a le groupe de travail interinstitutionnel sur la communication, dont la mission est d’établir les directives de base pour la politique de communication.

Firstly, the report makes it clear that, if the Commission presents a proposal, Parliament must participate fully in the drawing up of its content; secondly, Parliament has the powerful tool of budgetary control; and, thirdly, there is the interinstitutional group on communication, the mandate of which is to establish the basic guidelines for the communication policy.




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Date index: 2021-01-06
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