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Coupeur-enrouleur de papier d'aluminium
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Séparateur de feuilles d'aluminium
étranger dépourvu de documents de voyage
étranger sans papiers
étranger sans pièces de légitimation

Traduction de «Papier enrouleur de pièces » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
papier à enrouler les pièces [ papier enrouleur de pièces ]

coin wrapper [ wrapper ]




pièce de légitimation | papier de légitimation | pièce d'identité | pièce

identity document


document d'identité | papier d'identité | pièce d'identité

identity document | identity paper


papiers de bord | pièces de bord | documents du bord | documents de bord | documents nautiques

ship's papers | ship's documents


coupeur-enrouleur de papier d'aluminium [ coupeuse-enrouleuse de papier d'aluminium ]

metal-foil separator


coupeur-enrouleur de papier d'aluminium | séparateur de feuilles d'aluminium

metal-foil separator | aluminium-sheet separator


livres (papiers, pièces) de bord

ship's papers (books)


étranger dépourvu de documents de voyage | étranger sans pièces de légitimation | étranger sans papiers | sans-papiers

undocumented foreigner | undocumented immigrant | foreign national without identification documents | sans-papiers


pièce d'identité | papier d'identité | document d'identité

identity document | identity paper
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il n'y aurait donc pas lieu que les nouvelles règles s'appliquent aux services dans le cadre desquels le transfert de fonds du payeur au bénéficiaire ou le transport des fonds est exécuté exclusivement en billets de banque et en pièces, ou dans le cadre desquels le transfert est basé sur un chèque papier, une lettre de change papier, un billet à ordre ou d'autres instruments, titres de services papier ou cartes tirés sur un prestataire de services de paiement ou une autre partie en vue de mettre des fonds à la disposition du bénéficia ...[+++]

It would therefore not be appropriate for the new rules to apply to services where the transfer of funds from the payer to the payee or their transport is executed solely in bank notes and coins or where the transfer is based on a paper cheque, paper-based bill of exchange, promissory note or other instrument, paper-based vouchers or cards drawn upon a payment service provider or other party with a view to placing funds at the disposal of the payee.


Il n'y aurait donc pas lieu que les nouvelles règles s'appliquent aux services dans le cadre desquels le transfert de fonds du payeur au bénéficiaire ou le transport des fonds est exécuté exclusivement en billets de banque et en pièces, ou dans le cadre desquels le transfert est basé sur un chèque papier, une lettre de change papier, un billet à ordre ou d'autres instruments, titres de services papier ou cartes tirés sur un prestataire de services de paiement ou une autre partie en vue de mettre des fonds à la disposition du bénéficia ...[+++]

It would therefore not be appropriate for the new rules to apply to services where the transfer of funds from the payer to the payee or their transport is executed solely in bank notes and coins or where the transfer is based on a paper cheque, paper-based bill of exchange, promissory note or other instrument, paper-based vouchers or cards drawn upon a payment service provider or other party with a view to placing funds at the disposal of the payee.


Les utilisateurs dans l'Union sont les enrouleurs, dont les activités consistent à vendre du matériau d'emballage (feuille d'aluminium, mais aussi papier et plastique) après avoir enroulé le papier d'aluminium à usage domestique en petits rouleaux («rouleaux à usage domestique») et après avoir reconditionné ces derniers en vue de la vente à des entreprises industrielles et au commerce de détail.

The users in the Union are rewinders whose activities consist in trading wrapping material (aluminium foil, but also paper and plastic) after rewinding AHF into small rolls (‘consumer rolls’) and repacking it for industrial and retail sales business.


Étant donné que les enrouleurs fournissent un large éventail de produits d'emballage, pour les trois sociétés ayant coopéré qui achetaient le produit concerné auprès de la Russie, l'activité incorporant du papier d'aluminium à usage domestique représentait moins d'un sixième à un quart au maximum de leur activité totale.

As rewinders are suppliers of a wide range of packaging products, for the three cooperating companies which purchased the product concerned from Russia, the activity incorporating AHF represented from less than one sixth to maximum one fourth of their total activity.


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L'enquête a montré que le papier d'aluminium à usage domestique est la principale matière première des enrouleurs et qu'il représente environ 80 % de leur coût total de fabrication.

The investigation showed that AHF is the main raw material of the rewinders, representing around 80 % of their total cost of manufacturing.


En outre, l'enquête a montré que les importations de papier d'aluminium à usage domestique en provenance de Russie ne couvrent qu'une partie des besoins des enrouleurs et qu'il existe plusieurs autres sources d'approvisionnement non soumises à des mesures antidumping.

In addition, the investigation showed that imports of AFH from Russia cover only a part of the needs of the rewinders and that there are several other sources of supply with no anti-dumping measures.


Certaines parties intéressées ont fait valoir que toute institution de mesures antidumping sur le papier d'aluminium à usage domestique pénaliserait les enrouleurs dans l'Union qui devraient payer un droit antidumping sur leur matière première et ne seraient plus en mesure de soutenir la concurrence avec les importations des produits en aval.

Some interested parties claimed that any imposition of the anti-dumping measures on AHF would penalise rewinders in the Union which would have to pay an anti-dumping duty on their raw material and would thus not be able anymore to compete with imports of the downstream products.


7. rappelle l'article 8 de la CEDH relatif au respect de l'intégrité physique des personnes, et encourage donc les États membres à lever l'obligation de présenter une pièce d'identité afin d'accéder aux foyers d'accueil gérés par l'État pour les migrants sans papiers dans les situations les plus vulnérables; souligne en particulier les besoins spécifiques des femmes enceintes, des femmes ayant des enfants en bas âge ou devant s'occuper d'autres personnes;

7. Recalls Article 8 of the ECHR concerning respect for a person’s physical integrity, and therefore encourages the Member States to waive, for undocumented migrants in the most vulnerable situations, the requirement to provide documentation in order to access state-run shelters, with particular consideration for the special needs of pregnant women, women with young children and women caring for others;


I. considérant que les femmes migrantes sans papiers sont davantage exposées aux violences et aux abus, notamment aux abus sexuels, et sont des victimes potentielles de l'exploitation sexuelle et de la traite d'êtres humains en général; considérant que l'accès aux foyers d'accueil pour femmes gérés par l'État nécessite une pièce d'identité officielle ou un permis de séjour et que, par conséquent, les victimes n'ont pas d'autre choix que de rester dans une situation d'abus ou de fuir dans les rues; considérant qu'elles risquent l'ex ...[+++]

I. whereas undocumented women migrants are more likely to suffer violence and abuse, including sexual abuse, and are liable to fall prey to sexual exploitation and to trafficking in human beings in general; whereas access to state-run women’s shelters is subject to the requirement for a legal form of ID or a residence permit and whereas victims consequently have no choice but to remain in an abusive situation or flee to the streets; whereas they risk deportation if they contact the police;


8. rappelle l'article 8 de la CEDH relatif au respect de l'intégrité physique des personnes, et encourage donc les États membres à lever l'obligation de présenter une pièce d'identité afin d'accéder aux foyers d'accueil gérés par l'État pour les migrants sans papiers dans les situations les plus vulnérables; souligne en particulier les besoins spécifiques des femmes enceintes, des femmes ayant des enfants en bas âge ou devant s'occuper d'autres personnes;

8. Recalls Article 8 of the ECHR concerning respect for a person’s physical integrity, and therefore encourages the Member States to waive, for undocumented migrants in the most vulnerable situations, the requirement to provide documentation in order to access state-run shelters, with particular consideration for the special needs of pregnant women, women with young children and women caring for others;


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