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Développement dans le pays
Développement en Suisse
Développement indigène
Développement propre
Développement sans recours à l'extérieur
PFR
PFRS
PRF
Pays en développement à faible revenu
Pays gravement endetté
Pays surendetté à faible revenu
Pays à faible revenu
Pays à faible revenu et à déficit alimentaire
Pays à faible revenu et à déficit vivrier
Pays à faible revenu surendetté
Pays à revenu faible
SREP
Travailleur pauvre
Travailleur à faible revenu
Working poor

Traduction de «Pays en développement à faible revenu » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pays en développement à faible revenu

Low Income Developing Countries


pays à faible revenu et à déficit alimentaire | pays à faible revenu et à déficit vivrier

low-income food-deficit countries


pays à faible revenu surendetté [ PFRS | pays surendetté à faible revenu ]

severely indebted low-income country


pays à faible revenu | pays gravement endetté

severely indebted low-middle income country | SILIC


programme de valorisation à grande échelle des énergies renouvelables dans les pays à faible revenu [ SREP ]

Scaling-up Renewable Energy Program for Low Income Countries [ SREP ]


Conférence consacrée à la question du financement extérieur des pays à faible revenu

Conference on External Financing for Low-Income Countries


comité d'action interdépartemental sur les pays à faible revenu

Interdepartmental Low-Income Committee


travailleur pauvre | working poor | travailleur à faible revenu

working poor


pays à faible revenu | pays à revenu faible | PFR [Abbr.] | PRF [Abbr.]

low-income country | LIC [Abbr.] | LICs [Abbr.]


développement propre (1) | développement sans recours à l'extérieur (2) | développement indigène (3) | développement en Suisse (4) | développement dans le pays (5)

developpment in-country/own development
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. souligne qu'il importe de tenir pleinement compte des besoins et des intérêts spécifiques des pays en développement à faibles revenus et des PMA au cours des négociations; estime nécessaire de définir clairement les notions de "pays en développement à faible revenu" et d'"économie émergente"; rappelle qu'il est nécessaire de garantir que le principe d'un traitement spécial et différencié soit intégré à chaque stade des négociations afin de tenir compte des niveaux de développement variables des membres de l'OMC, conformément au point 44 de la déclaration ministérielle de Doha; estime que, pour être efficaces, les dispositions relat ...[+++]

2. Stresses the importance of taking full account in the negotiations of the special needs and interests of low-income developing countries and LDCs; considers a clear definition of low-income developing countries and emerging economies to be necessary; reiterates the need to ensure that the principle of special and differential treatment (S&DT) constitutes an integral part of the negotiations, reflecting the varying economic development levels of WTO members as set out in paragraph 44 of the Doha Ministerial Declaration; considers ...[+++]


La présente communication est consacrée aux relations de l'Union européenne avec les pays en développement à faible et moyen revenu en Afrique, en Asie, en Amérique latine et en Europe, à l'exception des pays candidats à l'adhésion.

This Communication focuses on European Union relations with low and middle-income developing countries in Africa, Asia, Latin America and Europe, with the exception of the European Union candidate countries.


La directive vise aussi à réduire au minimum la fuite des cerveaux dans les pays en développement et à revenu intermédiaire et à encourager la migration circulaire et temporaire.

The Directive also aims to minimise brain drain in developing and middle-income countries and to encourage circular and temporary migration.


Cette révision tient compte des différences croissantes entre les pays en développement et de leurs besoins disparates. Elle suggère de revoir les critères d’éligibilité et les mécanismes de graduation afin de veiller à ce que seuls les PMA, les pays à faible revenu et les pays à revenu intermédiaire de la tranche inférieure bénéficient effectivement de ce système dans les secteurs où une aide est nécessaire.

The review takes into account the growing differences between developing countries and their disparate needs, and suggests reviewing eligibility criteria and graduation mechanisms to ensure that only LDCs, low- and lower-middle income countries actually benefit from the system in sectors where help is needed.


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Les investissements privés nationaux et internationaux dans les pays à faible et moyen revenu ont plus que triplé au cours de la dernière décennie et représentent désormais plus de la moitié des ressources financières disponibles pour les pays en développement, dépassant de loin l’aide publique au développement[9]. Tout changement, même mineur, dans les stratégies d’investissement privé est susceptible de modifier considérablement l’impact de ces investissements sur les pays en développement.

Private investment in low- and middle-income countries, both domestic and international, more than tripled over the last decade, and now accounts for over half of the financial resources available to developing countries, by far exceeding official development assistance.[9] Even a small shift in private investment strategies can significantly change the impact of these investments on developing countries.


· en étendant aux rapports Sud-Sud l'action qu'elle mène dans le cadre des volets «traditionnels» du domaine de la migration et du développement, en particulier en trouvant les moyens de faciliter les envois de fonds entre pays en développement et en encourageant les études destinées à mettre en lumière le rôle que jouent les diasporas installées dans les pays à revenu faible ou intermédiaire en ...[+++]

· Extending action under the ‘traditional’ areas of migration and development to the South-South context, especially by identifying means to facilitate remittance flows between developing countries and supporting research to better understand the role of diasporas residing in low- and middle-income countries as development actors in their countries of origin.


24. est conscient du fait que la réduction des stocks alimentaires mondiaux a des conséquences graves et spécifiques pour les pays en développement à faible revenu et souffrant d'un déficit alimentaire et que la facture totale des importations de céréales de ces pays est vouée à augmenter considérablement - pour atteindre le chiffre sans précédent de 28 000 000 000 USD en 2007/2008, soit environ 14 % d'augmentation par rapport au niveau de l'année précédente, qui était déjà élevé;

24. Is mindful that reduced world food stocks have a serious and particular impact on low-income food-deficit countries in the developing world, with the total cereal imports bill for these countries forecast to increase considerably to an all-time high of USD 28 billion in 2007/2008, up approximately 14% from last year's already high level;


24. est conscient du fait que la réduction des stocks alimentaires mondiaux a des conséquences graves et spécifiques pour les pays en développement à faible revenu et souffrant d'un déficit alimentaire et que la facture totale des importations de céréales de ces pays est vouée à augmenter considérablement - pour atteindre le chiffre sans précédent de 28 000 000 000 USD en 2007/2008, soit environ 14 % d'augmentation par rapport au niveau de l'année précédente, qui était déjà élevé;

24. Is mindful that reduced world food stocks have a serious and particular impact on low-income food-deficit countries in the developing world, with the total cereal imports bill for these countries forecast to increase considerably to an all-time high of USD 28 billion in 2007/2008, up approximately 14% from last year's already high level;


23. est conscient du fait que la réduction des stocks alimentaires mondiaux a des conséquences graves et spécifiques pour les pays en développement à faible revenu et souffrant d'un déficit alimentaire et que la facture totale des importations de céréales de ces pays est vouée à augmenter considérablement - pour atteindre le chiffre sans précédent de 28 milliards de dollars en 2007-2008, soit environ 14 % d'augmentation par rapport au niveau de l'année précédente, qui était déjà élevé;

23. Is mindful that reduced world food stocks have a serious and particular impact on low‑income food‑deficit countries in the developing world, with the total cereal imports bill for these countries forecast to increase considerably – to an all-time high of $28 billion in 2007/08, up approximately 14% from last year’s already high level;


24. est conscient que la diminution des stocks mondiaux de denrées alimentaires a un impact grave et spécifique sur les pays en développement à faible revenu et à déficit alimentaire, dont on prévoit que la facture totale "importations de céréales" va augmenter considérablement, atteignant, en 2007/2008, le niveau record de 28 milliards de dollars, c'est-à-dire environ 14% de plus que le niveau, déjà élevé, de l'an dernier;

24. Is mindful that reduced world food stocks have a serious and particular impact on Low Income Food Deficit Countries in the developing world, with the total cereal import bill for these countries forecast to increase considerably - to an all-time high of $28 billion in 2007/08, up approximately 14% from last year's already high level;




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Date index: 2021-03-22
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