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Charge excessive de la dette
Excédent de la dette
PFRS
PTOM des Pays-Bas
Pays accablé par la dette
Pays d'outre-mer du Royaume des Pays-Bas
Pays fortement endetté
Pays lourdement endetté
Pays menacé d'asphyxie par endettement
Pays surendetté
Pays surendetté à faible revenu
Pays à faible revenu surendetté
Poids excessif de la dette
Programme des débiteurs surendettés
Surendettement

Traduction de «Pays surendetté » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
pays surendetté [ pays lourdement endetté | pays menacé d'asphyxie par endettement ]

heavily indebted country [ debt distressed country ]


pays surendetté | pays accablé par la dette

debt-distressed country | severely indebted country


pays à faible revenu surendetté [ PFRS | pays surendetté à faible revenu ]

severely indebted low-income country


pays fortement endetté | pays surendetté

debt-distressed country | heavily indebted country | severely indebted country


pays menacé d'asphyxie par endettement | pays surendetté

debt distressed country


Programme spécial d'assistance de la Banque mondiale en faveur des pays à faible revenu surendettés d'Afrique subsaharienne

World Bank's Special Programme of Assistance for the Low-Income Debt-Distressed Countries in Sub-Saharan Africa


PTOM des Pays-Bas [ Pays d'outre-mer du Royaume des Pays-Bas ]

Netherlands OCT [ Overseas countries of the Kingdom of the Netherlands ]


charge excessive de la dette | excédent de la dette | poids excessif de la dette | surendettement

debt overhang


surendettement | poids excessif de la dette | charge excessive de la dette

debt overhang


Programme des débiteurs surendettés

Poor Debtors Program
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Quatrièmement, plusieurs pays reconnaissent que le surendettement peut parfois constituer un piège à pauvreté (A, B, FIN, F, IRL et UK).

The fourth is the recognition of the extent that over indebtedness can trap people in poverty (A, B, FIN, F, IRL and UK).


38. se félicite de l'engagement pris par le Conseil européen, en octobre 2009, de lutter contre le changement climatique sans compromettre la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement (OMD); invite instamment le Conseil à convenir dans les meilleurs délais, dans le cadre des conclusions du Sommet de Copenhague et des compromis réalisés au sein du G20, d'engagements financiers fermes qui permettent aux pays en développement de faire face à la détérioration des conditions climatiques et à veiller à ce que l'assistance rendue nécessaire par la crise économique ne conduise à une rechute dans le ...[+++]

38. Welcomes the European Council's commitment in October 2009 not to undermine the MDGs with regard to combating climate change; urges the Council to agree, as soon as possible and in the framework of the Copenhagen summit conclusions and the G20 compromises, on firm financial commitments that enable developing countries to cope with deteriorating climatic conditions and to ensure that assistance needed as a result of the economic crisis will not lead to a relapse into external over-indebtedness;


20. se félicite de l'engagement pris par le Conseil européen, en octobre 2009, de lutter contre le changement climatique sans compromettre la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement (OMD); invite instamment le Conseil à convenir dans les meilleurs délais, dans le cadre des conclusions du Sommet de Copenhague et des compromis réalisés au sein du G 20, d'engagements financiers fermes qui permettent aux pays en développement de faire face à la détérioration des conditions climatiques et à veiller à ce que l'assistance rendue nécessaire par la crise économique ne conduise à une rechute dans le ...[+++]

20. Welcomes the European Council’s commitment in October 2009 not to undermine the MDGs in combating climate change; urges the Council to agree, as soon as possible and in the framework of the Copenhagen summit conclusions and the G-20 compromises, on firm financial commitments that enable developing countries to cope with deteriorating climatic conditions and to ensure that assistance needed due to the economic crisis will not lead to a relapse in external over-indebtedness;


39. se félicite de l'engagement pris par le Conseil européen, en octobre 2009, de lutter contre le changement climatique sans compromettre la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement (OMD); invite instamment le Conseil à convenir dans les meilleurs délais, dans le cadre des conclusions du Sommet de Copenhague et des compromis réalisés au sein du G20, d'engagements financiers fermes qui permettent aux pays en développement de faire face à la détérioration des conditions climatiques et à veiller à ce que l'assistance rendue nécessaire par la crise économique ne conduise à une rechute dans le ...[+++]

39. Welcomes the European Council’s commitment in October 2009 not to undermine the MDGs with regard to combating climate change; urges the Council to agree, as soon as possible and in the framework of the Copenhagen summit conclusions and the G20 compromises, on firm financial commitments that enable developing countries to cope with deteriorating climatic conditions and to ensure that assistance needed as a result of the economic crisis will not lead to a relapse into external over-indebtedness;


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Ceci pourrait être le cas dans certains pays et pourrait donner lieu, dans certains cas, à un surendettement.

This could be the case in some countries and could imply in some cases an increase in over in-debtedness.


Quatrièmement, plusieurs pays reconnaissent que le surendettement peut parfois constituer un piège à pauvreté (A, B, FIN, F, IRL et UK).

The fourth is the recognition of the extent that over indebtedness can trap people in poverty (A, B, FIN, F, IRL and UK).


La question du surendettement figure dans la majorité des PAN/incl comme une cause de pauvreté persistante et d'exclusion sociale (Allemagne, Belgique, Finlande, Autriche, France, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal).

The issue of over-indebtedness is identified by a majority of NAPs/incl as a cause of persistent poverty and social exclusion (Germany, Belgium, Finland, Austria, France, Ireland, Luxembourg, the Netherlands, Portugal).


Défis à venir : Les principaux défis sont les suivants : développer les systèmes de protection pour rendre l'acceptation d'un emploi toujours avantageux financièrement ; éviter l'accumulation des problèmes chez certains (par exemple, les chômeurs longue durée, les individus ayant des problèmes mentaux ou de toxicomanie, les cas de surendettement et les familles de ces personnes) ; concentrer les mesures de soutien sur les personnes les plus vulnérables ; améliorer la coopération entre les différents acteurs concernés par la prévention de l'exclusion sociale et de la pauvreté ; enfin, remédier au problème des inégalités régionales de ...[+++]

Challenges ahead The main challenges include: developing the protection system in such a way that accepting work is always financially worthwhile; preventing the accumulation of problems as regards e.g. the long-term unemployed, people with mental or addiction problems, the over-indebted, and families of these; targeting support to people in the most vulnerable positions; improving co-operation between various actors concerned with the prevention of social exclusion and poverty; and addressing regional discrepancies so as to maintain the same standards of social services in the whole country.


[15] Le PAN/incl des Pays-Bas, par exemple, envisage de réduire l'illettrisme chez les adultes de 10 % d'ici à 2003, le surendettement de 10 % d'ici à 2005, les cas de déscolarisation prématurée de moitié avant 2010 et de garantir une totale accessibilité aux transports urbains et régionaux avant 2010 et aux transports ferroviaires avant 2030.

[15] The NL NAPincl, for example, includes targets to reduce illiteracy among adults by 10% in 2003, to reduce problematic debts by 10% in 2005, to reduce early school leavers by half in 2010, and to guarantee full accessibility to city regional transport and rail transport in 2010 and 2030 respectively.


Certains problèmes pourraient se poser si les États membres renonçaient à percevoir les paiements des pays ACP qui honorent ponctuellement leurs obligations pour en faire bénéficier les pays surendettés.

Problems might arise if the Member States refused the receipt from ACP States paying punctually to the benefit of the indebted countries.


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