Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Base des pertes jusqu'à épuisement
Carte de commande de base
Commandant adjoint à la sécurité des vols
Commandant adjoint à la sécurité des vols
Commandement des bases
Commandé par menu
Dirigé par menu
Par menus
Perte à la commande de base
Piloté par commande
Piloté par commandes
Piloté par menu
Piloté par menus
à base de commande
à base de commandes
à base de menu
à base de menus
à menu
à menus

Traduction de «Perte à la commande de base » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






piloté par commande | à base de commande | à base de commandes | piloté par commandes

command-driven


piloté par menu [ à menus | piloté par menus | à base de menus | à base de menu | à menu | par menus | dirigé par menu | commandé par menu ]

menu-driven [ menu-based | menu-oriented ]


piloté par menu | à base de menus | à base de menu | commandé par menu | à menu | piloté par menus

menu-driven | menu-based | menu-oriented


Commandant adjoint à la sécurité des vols [ Commandant adjoint à la sécurité des vols (base) ]

Deputy Base Flight Security Officer


base des pertes jusqu'à épuisement

losses to extinction basis


pédale de commande montée à la base pour double utilisateur

dual operator base mount foot controls
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6. Par dérogation à l'article 101, le capital de solvabilité requis ne couvre pas le risque de perte de fonds propres de base découlant d'une variation de la correction pour volatilité.

6. By way of derogation from Article 101, the Solvency Capital Requirement shall not cover the risk of loss of basic own funds resulting from changes of the volatility adjustment.


6. Par dérogation à l'article 101, le capital de solvabilité requis ne couvre pas le risque de perte de fonds propres de base découlant d'une variation de la correction pour volatilité.

6. By way of derogation from Article 101, the Solvency Capital Requirement shall not cover the risk of loss of basic own funds resulting from changes of the volatility adjustment.


[4] Selon le Centre commun de recherche, la principale source pour les données relatives aux pertes totales historiques est la base de données EM-DAT (Emergency Events Database), qui contient des données de base essentielles sur la survenance et les effets de plus de 18 000 catastrophes de masse, tant naturelles que technologiques, survenues dans le monde entre 1900 et aujourd'hui.

[4] According to the Joint Research Centre, the main data source for historical total losses is the Emergency Events Database (EMDAT). It contains essential core data on the occurrence and effects of over 18 000 mass natural and technological disasters in the world from 1900 to present.


10.4.1. Pour les dispositifs de commande des véhicules tractés à timon à plusieurs essieux dont la tringlerie des freins dépend de la position du dispositif d'attelage, la course du dispositif de commande s doit être plus longue que la course utile du dispositif de commande s′, la différence étant au moins égale à la perte de course so.

10.4.1. In control devices for multi-axled drawbar towed vehicles where the brake rod linkage depends on the position of the towing device, the control device travel s shall be longer than the effective (useful) control device travel s′, the difference being at least equivalent to the loss of travel so.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
C. considérant que, sur la base des dernières prévisions (2009-2011) de la Commission, la situation sur le marché du travail demeurera défavorable et que le taux de chômage passera à 10,25 % dans l'UE, marquant une perte de 2,25 % des emplois pour 2009 et de 1,25 % pour 2010 avec notamment une augmentation de la fracture sociale dans les pays membres, que, dans les secteurs-clefs des régions de l'UE l'on note: a) une augmentation des nouvelles commandes et de la ...[+++]

C. whereas, based on the latest Commission forecasts (2009-2011), the labour market situation will remain unfavourable and the unemployment rate will reach 10.25% in the EU, with the loss of 2.25% of jobs for 2009 and 1.25% for 2010 and entailing inter alia an increase in social breakdown in the member countries; whereas the key sectors in the EU region show: (a) an increase in new orders and confidence, with an improvement in the overall EU industrial picture, although at a rate of production 20% lower than at the start of 2008, (b) continued decline in activities in the manufacturing sector, and (c) continued difficulty for SMEs in a ...[+++]


C. considérant que, sur la base des dernières prévisions (2009-2011) de la Commission, la situation sur le marché du travail demeurera défavorable et que le taux de chômage passera à 10,25 % dans l'UE, marquant une perte de 2,25 % des emplois pour 2009 et de 1,25 % pour 2010 avec notamment une augmentation de la fracture sociale dans les pays membres, que, dans les secteurs-clefs des régions de l'UE l'on note: a) une augmentation des nouvelles commandes et de la ...[+++]

C. whereas, based on the latest Commission forecasts (2009-2011), the labour market situation will remain unfavourable and the unemployment rate will reach 10.25% in the EU, with the loss of 2.25% of jobs for 2009 and 1.25% for 2010 and entailing inter alia an increase in social breakdown in the member countries; whereas the key sectors in the EU region show: (a) an increase in new orders and confidence, with an improvement in the overall EU industrial picture, although at a rate of production 20% lower than at the start of 2008, (b) continued decline in activities in the manufacturing sector, and (c) continued difficulty for SMEs in a ...[+++]


C. considérant que, sur la base des dernières prévisions (2009-2011) de la Commission, la situation sur le marché du travail demeurera défavorable et que le taux de chômage passera à 10,25 % dans l'UE, marquant une perte de 2,25 % des emplois pour 2009 et de 1,25 % pour 2010 avec notamment une augmentation de la fracture sociale dans les pays membres, que, dans les secteurs-clefs des régions de l'UE l'on note: a) une augmentation des nouvelles commandes et de la ...[+++]

C. whereas, based on the latest Commission forecasts (2009-2011), the labour market situation will remain unfavourable and the unemployment rate will reach 10.25% in the EU, with the loss of 2.25% of jobs for 2009 and 1.25% for 2010 and entailing inter alia an increase in social breakdown in the member countries; whereas the key sectors in the EU region show: (a) an increase in new orders and confidence, with an improvement in the overall EU industrial picture, although at a rate of production 20% lower than at the start of 2008, (b) continued decline in activities in the manufacturing sector, and (c) continued difficulty for SMEs in ac ...[+++]


(B) considérant que le Danemark établit un lien entre les licenciements et, d'une part, la perte de parts de marché importantes en faveur de l’Asie du fait de la mondialisation et, d'autre part, la crise financière et économique qui a entraîné l’annulation de commandes et une réduction considérable du nombre de nouvelles commandes dans le secteur des cargos standard, tels que les pétroliers, les porte-conteneurs et les vraquiers;

(B) Whereas Denmark establishes a link between the redundancies and, on the one hand, globalisation with a loss of substantial market shares to Asia, and, on the other hand, the financial and economic crisis resulting in cancelled orders and a considerable decrease in new orders concerning the standard cargo ships segments, like tankers, container ships and bulk carriers;


L'interopérabilité des fonctions de contrôle-commande sera basée sur le développement de spécifications unifiées pour les interfaces assurant l'interopérabilité.

Interoperability of the control-command functions is to be founded upon the development of unified specifications of the interfaces which provide for interoperability.


Pour les dispositifs de commande des remorques à plusieurs essieux dont la tringlerie des freins dépend de la position du dispositif de traction, la course de la commande s doit être plus longue que la course utile de la commande s', la différence représentant au moins la perte de course so.

In the case of control devices for multi-axle trailers of which the brake rod system is dependent upon the position of the towing vehicle, the travel of the control s must be greater than the available travel of the control s' ; the difference in length must be at least equivalent to the loss of travel so.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

Perte à la commande de base ->

Date index: 2022-12-20
w