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Accompagner des groupes de touristes
Agent économique disposé à prendre des risques
Gérer les groupes de touristes
Indice de propension à prendre des risques
Personne disposée à prendre des risques
Prendre en charge
Prendre en charge des groupes de touristes
Prendre en charge une unité fonctionnelle
Prendre en réassurance
Prendre l'avenir en charge
Prendre un risque en charge
Preneur de risque téméraire
Preneur de risques
Reprendre un risque
Tendance à prendre des risques
Téméraire
Vide allant prendre charge
Wagon vide allant prendre charge

Traduction de «Prendre un risque en charge » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
reprendre un risque [ prendre en réassurance | prendre un risque en charge ]

take over a risk


Prendre l'avenir en charge: la jeunesse du Canada dans le monde du travail

Take on the Future: Canadian Youth in the World of Work




prendre en charge | prendre en charge une unité fonctionnelle

to support | to support a functional unit


vide allant prendre charge | wagon vide allant prendre charge

empty wagon forwarded for loading


personne disposée à prendre des risques | preneur de risque téméraire

risk takers


agent économique disposé à prendre des risques | téméraire | preneur de risques

risk taker


gérer les groupes de touristes | accompagner des groupes de touristes | prendre en charge des groupes de touristes

guide groups of tourists | manage groups of tourists | manage tourist groups | manage tourists in groups


indice de propension à prendre des risques

risk appetite index | RAI


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. Tout État membre peut, même s'il n'est pas responsable en application des critères définis par le présent règlement, √ L’État membre dans lequel une demande de protection internationale est présentée et qui procède à la détermination de l’État membre responsable, ou l’État membre responsable, peut ∏ ? à tout moment demander à un autre État membre de prendre un demandeur en charge pour ⎪ rapprocher des membres d'une même de la famille, ainsi que d'autres parents à charge, pour des raisons humanitaires fondées, notamment, sur des mot ...[+++]

2. 1 Any Member State, even where it is not responsible under the criteria set out in this Regulation, Ö The Member State in which an application for international protection is made and which is carrying out the process of determining the Member State responsible, or the Member State responsible, Õmay, ðat any time, request another Member State to take charge of an applicant in order to ï bring together family members, as well as other dependent relatives, on humanitarian grounds based in particular on family or cultural consideratio ...[+++]


2. L’État membre dans lequel une demande de protection internationale est présentée et qui procède à la détermination de l’État membre responsable, ou l’État membre responsable, peut à tout moment, avant qu’une première décision soit prise sur le fond, demander à un autre État membre de prendre un demandeur en charge pour rapprocher tout parent pour des raisons humanitaires fondées, notamment, sur des motifs familiaux ou culturels, même si cet autre État membre n’est pas responsable au titre des critères définis aux articles 8 à 11 et ...[+++]

2. The Member State in which an application for international protection is made and which is carrying out the process of determining the Member State responsible, or the Member State responsible, may, at any time before a first decision regarding the substance is taken, request another Member State to take charge of an applicant in order to bring together any family relations, on humanitarian grounds based in particular on family or cultural considerations, even where that other Member State is not responsible under the criteria laid ...[+++]


2. Les obligations prévues au à l’article 18, paragraphe 1, cessent si ? l’État membre responsable de l’examen de la demande peut établir, lorsqu’il lui est demandé de prendre ou reprendre en charge un demandeur ou une autre personne visée à l’article 18, paragraphe 1, point d), que ⎪ le ressortissant d'un pays tiers √ la personne concernée ∏ a quitté le territoire des États membres pendant une durée d'au moins trois mois, à moins qu'il √ qu’elle ∏ ne soit titulaire d'un titre de séjour en cours de validité délivré par l'État membre r ...[+++]

2. 3.The obligations specified in Article18 paragraph (1), shall cease where ð the Member State responsible for examining the application can establish, when requested to take charge or take back an applicant or another person as referred to in Article 18(1)(d), that ï the third-country national Ö person concerned Õ has left the territory of the Member States for at least three months, unless the third-country nationalÖ person concerned Õis in possession of a valid residence document issued by the Member State responsible.


2. Les obligations prévues à l’article 18, paragraphe 1, cessent si l’État membre responsable peut établir, lorsqu’il lui est demandé de prendre ou reprendre en charge un demandeur ou une autre personne visée à l’article 18, paragraphe 1, point c) ou d), que la personne concernée a quitté le territoire des États membres pendant une durée d’au moins trois mois, à moins qu’elle ne soit titulaire d’un titre de séjour en cours de validité délivré par l’État membre responsable.

2. The obligations specified in Article 18(1) shall cease where the Member State responsible can establish, when requested to take charge or take back an applicant or another person as referred to in Article 18(1)(c) or (d), that the person concerned has left the territory of the Member States for at least three months, unless the person concerned is in possession of a valid residence document issued by the Member State responsible.


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20. estime qu'un certain degré d'ajustement national volontaire des critères régissant le soutien aux zones à handicaps naturels est nécessaire pour pouvoir réagir à des situations géographiques particulières où les handicaps naturels ont été compensés par une intervention humaine; souligne toutefois que, lorsque la qualité des sols a été améliorée, il convient de prendre en compte la charge liée aux frais d'entretien, tels que les frais de drainage et d'«irrigation; propose qu'à cet effet, il soit également fai ...[+++]

20. Considers a degree of voluntary, national fine-tuning of the criteria for support for areas with natural handicaps to be necessary in order to be able to respond appropriately to particular geographical situations where natural handicaps have been offset by human intervention; emphasises however that where land quality has been improved, the burden of ongoing associated maintenance costs such as drainage and irrigation must be taken into consideration; proposes that farm data (such as farm income and land productivity) be used inter alia for this pu ...[+++]


30. souligne que la discrimination à l'encontre des filles et des femmes contribue à un risque plus élevé de contracter le virus HIV/sida, dès lors qu'en raison de leur situation d'infériorité sociale, il leur est difficile de prendre elles-mêmes en charge leur propre sexualité;

30. Points out that the discrimination suffered by women and girls increases their risk of contracting HIV/AIDS, since their low social status makes it difficult for them to take their own decisions on matters relating to sexuality;


30. souligne que la discrimination à l'encontre des filles et des femmes contribue à un risque plus élevé de contracter le virus HIV/sida, dès lors qu'en raison de leur situation d'infériorité sociale, il leur est difficile de prendre elles-mêmes en charge leur propre sexualité;

30. Points out that the discrimination suffered by women and girls increases their risk of contracting HIV/AIDS, since their low social status makes it difficult for them to take their own decisions on matters relating to sexuality;


30. souligne que la discrimination à l'encontre des filles et des femmes contribue à un risque plus élevé de séropositivité, dès lors qu'en raison de leur situation d'infériorité sociale, il leur est difficile de prendre elles-mêmes en charge leur propre sexualité;

30. Points out that the discrimination suffered by women and girls serves to increase their risk of contracting HIV, since their low social status makes it difficult for them to take their own decisions on matters relating to sexuality;


Les institutions devraient avoir le choix entre prendre elles-mêmes en charge la couverture de ces risques, contre versement d'une rémunération clairement indiquée, ou en confier la couverture à une autre institution.

Institutions should be able to choose between providing the cover for the risks themselves in return for clearly identified payment, or entrusting cover to another institution.


L'obligation qui est faite à un fournisseur de service d'informer les abonnés de certains risques en matière de sécurité ne le dispense pas de prendre immédiatement les mesures appropriées pour remédier à tout nouveau risque imprévisible en matière de sécurité et rétablir le niveau normal de sécurité du service, les frais en étant à sa seule charge.

The requirement to inform subscribers of particular security risks does not discharge a service provider from the obligation to take, at its own costs, appropriate and immediate measures to remedy any new, unforeseen security risks and restore the normal security level of the service.




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Prendre un risque en charge ->

Date index: 2023-10-20
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