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Code en quatre lettres destiné à identifier la revue
Contre-révision du dossier
Contrôle de la qualité d'une mission
Contrôle de qualité d'une mission
Contrôle qualité d'une mission
Examen de code
Revue arbitrée
Revue avec comité de lecture
Revue corporative
Revue de code
Revue de contrôle qualité d'une mission
Revue de métier
Revue indépendante
Revue indépendante de contrôle qualité
Revue informelle du code
Revue ou activité commandée par évènement
Revue ou activité commandée par événement
Revue ou activité sur évènement
Revue ou activité sur événement
Revue professionnelle
Revue scientifique avec comité de lecture
Revue scientifique à comité de lecture
Revue spécialisée
Revue technique
Revue à comité de lecture
Revue évaluée par des pairs
Révision de code
Vérification de code

Traduction de «Revue de code » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
revue de code | révision de code | examen de code | vérification de code

code review






code en quatre lettres destiné à identifier la revue

four-letter periodical code


revue à comité de lecture | revue arbitrée | revue évaluée par des pairs

peer-reviewed journal | refereed journal


revue à comité de lecture [ revue scientifique à comité de lecture | revue avec comité de lecture | revue scientifique avec comité de lecture | revue arbitrée | revue évaluée par des pairs ]

peer-reviewed journal [ refereed journal ]


revue professionnelle | revue technique | revue spécialisée | revue de métier | revue corporative

trade journal | trade organ


revue ou activité commandée par événement [ revue ou activité sur événement | revue ou activité commandée par évènement | revue ou activité sur évènement ]

event-driven review/activity


les codes morphologiques M872-M879 avec code de comportement /3

morphology codes M872-M879 with behaviour code /3


contrôle de qualité d'une mission | contrôle de la qualité d'une mission | contrôle qualité d'une mission | revue indépendante de contrôle qualité | revue indépendante | revue de contrôle qualité d'une mission | contre-révision du dossier

engagement quality control review | cold review | concurring partner review | independent review | second partner review
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
·d'ici à 2012, publier un code des droits en ligne dans l'UE qui récapitule, de façon claire et accessible, les droits de l'utilisateur numérique existant dans l'UE, complété par une revue annuelle des infractions à la législation sur la protection des consommateurs en ligne et des mesures coercitives appropriées, en coopération avec le réseau européen des agences de protection des consommateurs.

·Issue a Code of EU Online Rights by 2012 that summarises existing digital user rights in the EU in a clear and accessible way, complemented by an annual sweep of breaches of online consumer protection law and appropriate enforcement measures, in coordination with the European Network of Consumer Protection Agencies.


Comme elle l'avait annoncé dans son plan d'action sur les services financiers de 1999, la Commission a lancé en 2001 une revue générale des principaux codes de gouvernement d'entreprise intéressant l'UE.

As announced in its 1999 Financial Services Action Plan, the Commission launched in 2001 a review of the main corporate governance codes relevant to the EU.


23. souligne que les mesures de compensation qui permettent aux autorités compétentes d'imposer un test d'aptitude ou un stage d'adaptation pouvant aller jusqu'à trois ans et qui jouent un rôle non négligeable en assurant la sécurité des consommateurs et des patients, doivent être revues afin d'évaluer leur efficacité dans la résolution des problèmes existants; demande de meilleures explications et une évaluation du code de conduite afin d'aider les autorités compétentes;

23. Stresses that compensation measures, which allow competent authorities to impose an aptitude test or an adaptation period of up to three years and which play an invaluable role in ensuring consumer and patient safety, must be reviewed in order to assess their suitability for resolving existing problems; calls for better explanations and for an evaluation of the Code of Conduct in order to assist competent authorities;


·d'ici à 2012, publier un code des droits en ligne dans l'UE qui récapitule, de façon claire et accessible, les droits de l'utilisateur numérique existant dans l'UE, complété par une revue annuelle des infractions à la législation sur la protection des consommateurs en ligne et des mesures coercitives appropriées, en coopération avec le réseau européen des agences de protection des consommateurs.

·Issue a Code of EU Online Rights by 2012 that summarises existing digital user rights in the EU in a clear and accessible way, complemented by an annual sweep of breaches of online consumer protection law and appropriate enforcement measures, in coordination with the European Network of Consumer Protection Agencies.


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Alors, demandez aux employés de lire deux codes de conduite chaque année.En toute honnêteté, il faut passer en revue le code de conduite chaque année avec chaque employé, et l'examen de ces deux documents nous laisse moins de temps à consacrer à d'autres enjeux qui sont aussi importants.

To have them review two codes of conduct every year.Frankly, you need to review that code of conduct every year with every employee, and having two documents to look at just reduces the amount of time you have to deal with other issues that are also important.


3. regrette que le rapport n'ait pas fourni l'occasion d'élaborer des critères clairs, et réclame des améliorations sensibles en ce qui concerne le détail des critères; demande que le code de conduite devienne juridiquement contraignant et engage le Conseil à ne pas renvoyer davantage sa décision relative au caractère juridiquement contraignant du code; prend acte de l'accord intervenu le 26 septembre 2005, sans opposition de COARM, sur de bonnes pratiques d'interprétation du huitième critère; souhaite que ces pratiques soient incluses dans la prochaine version revue du guide ...[+++]

3. Regrets that the review has not gone further to develop clear criteria, and calls for substantial improvements in the level of detail for the criteria; calls for the Code to become legally binding, and urges the Council not to further delay its decision on the legally binding nature of the Code; takes note that on 26 September 2005 best practices for interpretation of Criterion 8 were agreed unopposed by the COARM Working Party and hopes these will be included in the next revised version of the User's Guide;


2. regrette que le rapport n'ait pas fourni l'occasion d'élaborer des critères clairs, et réclame des améliorations sensibles en ce qui concerne le détail des critères; demande que le code de conduite devienne juridiquement contraignant et engage le Conseil à ne pas renvoyer davantage sa décision relative au caractère juridiquement contraignant du code; prend acte de l'accord intervenu le 26 septembre 2005, sans opposition de COARM, sur l'interprétation du huitième critère et son application sous forme de bonnes pratiques; souhaite que ces pratiques soient incluses dans la prochaine version revue ...[+++]

2. Regrets that the review has not gone further to develop clear criteria, and calls for substantial improvements in the level of detail for the criteria; calls for the Code to become legally binding, and urges the Council not to further delay its decision on the legally binding nature of the Code; takes note that on 26 September 2005 best practices for interpretation of Criterion 8 were agreed unopposed by the COARM Working Party and hopes these will be included in the next revised version of the User's Guide;


Lorsque nous avons revu le Code du travail, lorsque le gouvernement a déposé des législations—il existe trois parties au Code canadien du travail, on a malheureusement été assez insensibles aux arguments des partis d'opposition visant à remédier à une situation comme celle à l'intérieur de laquelle on se retrouve aujourd'hui.

When we reviewed the labour code, when the government introduced legislation—there are three parts to the Canada Labour Code—it was unfortunately fairly unconvinced by arguments made by the opposition parties, which were designed to remedy situations similar to the one we are discussing today.


17. demeure préoccupé par le fait que le code de conduite en vigueur concernant le régime linguistique des réunions hors siège de commissions, de délégations permanentes et de délégations ad hoc n'est pas respecté; insiste pour que les exceptions à ce code ne deviennent pas la règle et exhorte son organe compétent à plus de rigueur; invite les groupes politiques à passer en revue leurs besoins linguistiques lors des réunions hors siège afin d'adapter la couverture aux seuls besoins réels; souligne une nouvelle fois, par référence a ...[+++]

17. Remains concerned at the fact that the current code of conduct as regards the language regime for external meetings of committees, permanent delegations and ad hoc delegations is not being adhered to; points out that exceptions to the code should not become the rule and urges its competent body to take a rigorous approach; invites the political groups also to critically examine their linguistic requirements during external meetings with a view to providing coverage for real needs only; underlines, once more, with reference to p ...[+++]


Dans ce cadre, elle passe en revue les termes des codes existants et les résultats de leur application.

In so doing, it is reviewing the terms of the existing codes and the results of their application.


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