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Coulage
Coulage de béton
L'impression et la mise en place des bulletins de vote
Mise en place
Mise en place d'une voie veineuse centrale
Mise en place de côtés de lit
Mise en place du béton
Mise en place du béton sous l'eau
Mise en place sous l'eau
Mise en œuvre
Mise en œuvre du béton
NHSCP
Technique de mise en place d'un cathéter
Température de mise en place
équipe chargée de la mise en place de l'Agence

Traduction de «Température de mise en place » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


l'impression et la mise en place de la fourniture des bulletins de vote | l'impression et la mise en place des bulletins de vote

printing and delivery of ballot papers


équipe chargée de la mise en place de l'Agence | équipe chargée de préparer la mise en place de l'Agence dans le domaine du développement des capacités de défense, de la recherche, des acquisitions et de l'armement

Agency Establishment Team | AET [Abbr.]


Programme concernant la mise en place de dispositifs nationaux d'enquête sur les ménages | Programme de mise en place de dispositifs nationaux d'enquête sur les ménages | NHSCP [Abbr.]

National Household Survey Capability Programme | NHSCP [Abbr.]


technique de mise en place d'un cathéter

Line placement technique


mise en place d'une voie veineuse centrale

Inserting central line




mise en place du béton [ mise en œuvre du béton | coulage de béton | coulage | mise en place | mise en œuvre ]

placing [ placing of concrete | placement | concrete placing | concrete placement | concrete pouring ]


Fracture osseuse après mise en place d'un implant, d'une prothèse articulaire ou d'une plaque d'ostéosynthèse

Fracture of bone following insertion of orthopaedic implant, joint prosthesis, or bone plate


mise en place du béton sous l'eau [ mise en place sous l'eau ]

placing concrete under water
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
6. salue les efforts de la Commission visant à mettre en place des essais de mesure des émissions dans des conditions de conduite réelles et demande que les travaux à cet égard soient accélérés et qu'un accord soit trouvé sur un facteur de flexibilité ambitieux afin de permettre la mise en place des essais mentionnés plus haut; rappelle, néanmoins, que cette flexibilité ne doit pas servir à modifier la substance du règlement existant; demande une rapide révision de la procédure d'homologation afin de la rendre représentative et de r ...[+++]

6. Welcomes the efforts of the Commission to develop real driving emissions tests and calls for work in this regard to be accelerated and an ambitious flexibility factor to be agreed on so as to make possible the deployment of the aforementioned testing; recalls, however, that this flexibility will not be used to modify the substance of the existing regulation; calls for the quick revision of the homologation procedure in order to make it representative and to reduce unjustified flexibilities, such as testing at maximum temperatures or testing tyres at ...[+++]


12. estime qu'en cas d'écart entre le degré d'ambition de l'ensemble des CPDN présentées avant la conférence de Paris et le niveau requis de réduction des émissions de GES pour limiter la hausse des températures à 2°C par rapport aux niveaux préindustriels, il sera nécessaire d'élaborer un programme de travail, qui débuterait en 2016, pour définir des mesures supplémentaires de réduction des émissions; demande la mise en œuvre d'un processus de réexamen complet, lequel sera enclenché tous les cinq ans, garantira le dynamisme du mécanis ...[+++]

12. Considers that in case of a gap between the level of ambition of the aggregate effect of the INDCs submitted before Paris and the necessary level of GHG reduction required to keep temperatures below 2 °C above pre-industrial levels, it will be necessary to draw up a work programme to start in 2016 in order to set out the additional reduction measures; calls for a comprehensive review process which will be conducted every five years, will ensure the dynamism of the implemented mechanism and will reinforce the level of ambition of ...[+++]


33. rappelle que le secteur des transports est le deuxième plus grand émetteur de GES et insiste sur la nécessité de mettre en place une série de stratégies visant à réduire les émissions de ce secteur; réaffirme que les parties à la CCNUCC doivent prendre des mesures afin de réguler et plafonner efficacement les émissions provenant des activités internationales aériennes et maritimes, conformément aux besoins et à l'urgence de la situation; demande à toutes les parties de travailler dans le cadre de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) et de l'Organisation maritime internationale (OMI) à l'élaboration d'un cadre s ...[+++]

33. Recalls that transport is the second biggest GHG emitting sector, and insists on the need to put a range of policies in place aimed at lowering emissions from this sector; reiterates the need for the UNFCCC Parties to act to effectively regulate and cap emissions from international aviation and shipping, in line with adequacy and urgency requirements; calls for all the Parties to work through the International Civil Aviation Organisation (ICAO) and the International Maritime Organisation (IMO) to develop a global policy framewor ...[+++]


35. rappelle que le secteur des transports est le deuxième plus grand émetteur de GES et insiste sur la nécessité de mettre en place une série de stratégies visant à réduire les émissions de ce secteur; réaffirme que les parties à la CCNUCC doivent prendre des mesures afin de réguler et plafonner efficacement les émissions provenant des activités internationales aériennes et maritimes, conformément aux besoins et à l'urgence de la situation; demande à toutes les parties de travailler dans le cadre de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) et de l'Organisation maritime internationale (OMI) à l'élaboration d'un cadre s ...[+++]

35. Recalls that transport is the second biggest GHG emitting sector, and insists on the need to put a range of policies in place aimed at lowering emissions from this sector; reiterates the need for the UNFCCC Parties to act to effectively regulate and cap emissions from international aviation and shipping, in line with adequacy and urgency requirements; calls for all the Parties to work through the International Civil Aviation Organisation (ICAO) and the International Maritime Organisation (IMO) to develop a global policy framewor ...[+++]


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À Toronto et Vancouver, il y a des scanners infrarouge pilotes qui font des vérifications de température à la surface, et aucun de ces scanners, ni les installations qui ont été mises en place dans d'autres aéroports internationaux, n'ont réussi à dépister efficacement le SRAS pour toutes sortes de raisons.

There are pilot thermal scanners, which do surface temperature checks, in Toronto and Vancouver, and neither of those, nor the facilities that have been put in place in other international ports of call, have been effective in detecting SARS for a whole variety of reasons.


Les piles Li-ion sont actuellement plus onéreuses que les piles NiCd, elles ne fonctionnent pas aussi bien à des températures très basses, et il n'existe pas suffisamment d'incitations économiques pour développer des structures à grande échelle pour leur recyclage: les matières premières sont relativement bon marché et disponibles et les quantités de déchets de piles Li-ion ne sont pas suffisantes pour justifier la mise en place de processus de recyclage à grande échelle.

Li-ion batteries are currently more expensive than NiCd batteries, they do not work as well at very low temperatures, and currently there are not enough economic incentives to develop large-scale recycling structures for them: raw materials are relatively cheap and available and the quantities of waste Li-ion batteries are not great enough to justify large-scale recycling processes to be put in place.


L'hon. Bev Oda (ministre de la Coopération internationale, PCC): Monsieur le Président, la réponse à cette question s’appuie sur les profils contenus dans la Banque de projets de l’ACDI pour les sous-composantes suivantes du projet « Promouvoir la mise en place efficace de la responsabilité sociale des entreprises », A034537: A034537-001 = Promouvoir la mise en place efficace de la responsabilité sociale des entreprises Bolivie A034537-002 = Promouvoir la mise en place efficace de la responsabilité sociale des entreprises Colombie A034537-003 = Promouvoir la mise en place ...[+++]

Hon. Bev Oda (Minister of International Cooperation, CPC): Mr. Speaker, the response to this question is based on the profiles available on CIDA’s project browser for the following sub-elements of the project called “Promoting Effective Corporate Social Responsibility”, project A034537: A034537-001, Promoting Effective Corporate Social Responsibility Bolivia; A034537-002, Promoting Effective Corporate Social Responsibility Colombia; A034537-003, Promoting Effective Corporate Social Responsibility Peru.


Les dirigeants participant au sommet ont convenu que l'UE et le Japon coopéreraient en vue de jouer ensemble un rôle de premier plan dans le domaine de la lutte contre le changement climatique en promouvant la mise en place, à l'échelle mondiale, d'économies à faibles émissions de CO2 qui soient sûres et viables, en conformité avec l'objectif international visant à limiter l'élévation de la température moyenne mondiale à moins de 2°C.

Summit leaders shared the view that the EU and Japan would cooperate with a view to exerting leadership together in the field of climate change, promoting the development of low-carbon global economies that are safe and sustainable, consistent with the international objective of limiting the increase in global average temperature below 2°C.


Il y a deux semaines, le gouvernement américain a signalé qu'au cours de la période allant de novembre à la fin de janvier, les températures aux États-Unis ont été les plus chaudes depuis 107 ans, soit depuis la mise en place de registres nationaux.

The U.S. government reported two weeks ago that its country had just experienced the warmest temperatures for the November through January period in 107 years since it began keeping national records.


Bien que ce ne soit pas une panacée, le projet de loi S-20 permet la mise en place d'un système dans le cadre duquel le chef peut vraiment cuisiner au lieu de discuter des ingrédients, de la température de cuisson, voire même de la question de faire ou non de la cuisine.

Although it is no panacea, Bill S-20 allows for a system where the chef can actually cook and not debate the recipe ingredients, cooking temperature or even whether to cook at all.




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Température de mise en place ->

Date index: 2023-04-24
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