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Chlorure de polyvinyle non plas
Choc
Choc bactériémique
Choc infectieux
Choc postopératoire SAI
Choc septique
Choc toxi-infectieux
Châssis de wagon à système de choc central
Collapsus
Essai d'impact
Essai de chocs
Essai de chute
Essai de la goutte d'eau
Essai de résilience
Essai de résistance aux chocs
Essai du choc
Facilité anti-chocs
Facilité d'amortissement des chocs
Facilité de protection contre les chocs
Facilité de protection contre les chocs exogènes
Minéralier
PVC non plastifié à résistance normale au choc
PVC rigide à résistance normale au choc
Plateforme roulante pour wagons
Pont roulant pour wagons
Transbordeur pour wagons
Transporteur pour wagons
Wagon de choc
Wagon de protection
Wagon de sûreté
Wagon intermédiaire
Wagon minéralier
Wagon pour le transport de minerai
Wagon tamponneur
Wagon transport de minerai
Wagon à attelage souple
Wagon à châssis souple
Wagon à minerai
Wagon à système de choc central
épreuve par choc

Traduction de «Wagon de choc » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
wagon de choc | wagon de protection | wagon de sûreté | wagon intermédiaire | wagon tamponneur

buffer wagon | guard wagon | match wagon | protection wagon | runner wagon | shock-absorbing wagon


wagon à attelage souple [ wagon à châssis souple | wagon à système de choc central ]

cushioned underframe car


châssis de wagon à système de choc central

cushioned underframe device


PVC non plastifié à résistance normale au choc [ PVC rigide à résistance normale au choc | polychlorure de vinyle rigide à résistance normale au choc | chlorure de polyvinyle rigide à résistance normale au choc | polychlorure de vinyle non plastifié à résistance normale au choc | chlorure de polyvinyle non plas ]

rigid normal impact uPVC


choc infectieux | choc bactériémique | choc septique | choc toxi-infectieux

septic shock | septic syndrome


facilité de protection contre les chocs exogènes | facilité anti-chocs | facilité de protection contre les chocs | facilité d'amortissement des chocs

Exogenous Shocks Facility | ESF | shocks facility


essai d'impact | essai de chocs | essai de résilience | essai de résistance aux chocs | essai de la goutte d'eau | essai du choc | épreuve par choc | essai de chute

impact test | drop test


plateforme roulante pour wagons | pont roulant pour wagons | transbordeur pour wagons | transporteur pour wagons

car transfer table | wagon transfer | wagon travelling platform | wagon traverse table | wagon traverser


minéralier | wagon à minerai | wagon minéralier | wagon pour le transport de minerai | wagon transport de minerai

mineral wagon | ore wagon


Choc (endotoxique) (hypovolémique) (septique) | Collapsus | pendant ou après un acte à visée diagnostique et thérapeutique | Choc postopératoire SAI

Collapse NOS | Shock (endotoxic)(hypovolaemic)(septic) | during or following a procedure | Postoperative shock NOS
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Monsieur le Président, mercredi, lorsque le député de Wascana a demandé si le récent déraillement en Saskatchewan impliquait des DOT-111, ces wagons qui ont aussi explosé à Lac-Mégantic et qui ne sont pas assez résistants aux chocs, la ministre des Transports a refusé de répondre.

Mr. Speaker, on Wednesday, when the member for Wascana asked whether the latest train derailment in Saskatchewan involved DOT-111 cars — the same kind of cars that exploded in Lac-Mégantic and are not shock resistant enough — the Minister of Transport refused to answer.


2 (1) Chaque wagon-citerne de spécification 112 et 114 de la C.C.T. doit être muni, à chaque bout, d’un système de résistance à la perforation comprenant soit un bouclier protecteur soit une chemise étanche permettant d’absorber, sans fuites, les chocs des attelages contre le bouclier décrit au paragraphe (2), à une vitesse relative de 28,968 km/h (18 milles) lorsque

2 (1) Every CTC Specification 112 and 114 tank car shall be equipped, at each end, with a tank head puncture resistance system comprising either a protective head shield or a full tank head jacket, enabling it to sustain, without loss of contents, coupler-to-tank head impacts with the area of the head shield as described in subsection (2) at relative car speeds of 28.968 km (18 miles) per hour when


Lorsqu’un wagon est muni d’une longrine intermédiaire ou d’un dispositif amortisseur de châssis dont la course longitudinale d’absorption des chocs est de plus de 12 pouces et qu’une partie du dispositif de dégagement et (ou) de la conduite du frein est disposée parallèlement à l’extrémité exposée de la longrine intermédiaire, cette partie doit avoir, près de l’accouplement un espace libre d’au moins deux pouces d’une longueur suffisante pour qu’elle puisse servir de poignée pendant l’accouplement du tuyau d’air flexible et le dessus des extrémités exposé ...[+++]

When a car is equipped with centre sill or underframe cushioning device having more than 12 inches longitudinal impact absorbing travel, and a part of the uncoupling device and/or brake pipe is located parallel to the exposed end of the centre sill, such part shall provide at least two inches of clearance near the coupler of sufficient length to permit use as a handhold during air hose coupling operation and the top of exposed ends of sliding centre sill shall be coated with anti-skid paint.


Les wagons sont munis de divers dispositifs et systèmes de sécurité pour protéger la citerne et les raccords contre les dommages en cas d'accident ou de choc violent.

The railcars themselves are equipped with various devices and safety systems to protect the tank and fittings from damage during an accident or a severe impact.


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